Ti-bi 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Voici Kenzen bosatsu à l'âge de 6 mois. le voici à 10 mois et voilà une dernière photo à l'âge de 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 y est beau!! il a l'air bien costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui il est superbe ton loulou et effectivement bien costaud, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tre jolie, peux tu me ire d'où elle vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-bi 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je me suis procuré mon chien chez un éleveur situé dans la grande région de la ville de Québec au Canada. Le nom de l'élevage est "Diane Dufour akita" aussi appelé "DDA" Mon éleveur serait la seule éleveur "officielle" d'akita de la province de province du Québec. Cependant je ne peux vous confirmer ou infirmer cette information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 le quebec!!!! trop envie d'y retourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tres bel A.A. en effet jolie robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Les AA ont une belle ossature c'est ce qui manque de plus en plus à nos AI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites