thor.59 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 quand tu veux je récupére Akira! Cayenn sera heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ça a été une superbe apres midi! vivement la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 faut changer la date dans le titre du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 belle photos et bien de la chance de voir autant d'akita en une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 thor.59 a écrit:faut changer la date dans le titre du post encore un maniaque jolie brochette d'akitas et ce serait bien de mettre les noms des chiens ou pseudo des maitres qu'on ai une idée de leur frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 de droite à gauche moi et Cayenn Mme Tetsuo et Daisuko Gaia et kinou Mr Gaia et Akira Boboon et Akira Mr Boboon et Tetsuo à droite mewy et Akuma à gauche monsieur et Aslan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 que de beaux loulous, dommage que je n'ai pas pu venir j'aurais bien aimé voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selen 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Super, merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 une jolie brochette aussi avec l'eurasier et l' AA C génial de pouvoir mettre un visage sur vos pseudos les d'jeuns encore d'autres photos ? et comment ça C passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 superbes photos et superbe rencontre j'adore voir autant d'akitas les uns à coté des autres et puis voir la bouille des 2 pattes c'est bien aussi merci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci pour la présentation des Kitas et de leurs maîtres et les belles photos qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Changement de date fait Sont superbes les photos, on a passé une super après midi Perso ca me fait plaisir aussi de voir tous ces loups ensembles, ca s'est super bien passé sans accrochage physique Vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci pour les fotos (on avait oublier notre apn), apres midi tre sympathique et tres heureuse d'avoir fait votre connaissance et celle de vos loups..............en esperant qu'on se refera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tres joli reportage en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ouais vraiment très bien cette rencontre, vivement la prochaine qques photos complementaires [img][/img] [img][/img][img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Super ces photos, avec des kitous qui ne se disent rien..!!!! Et merci pour les présentations !! Mais je vois mal, ou tous les mecs sont barbus..???? Vous êtes tombées sur un nid les filles ???? Ou vous vous étiez faites livrer la veille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei88 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Coucou à tous ! Je vous remercie pour ce super moment passé avec vous tous ! J'avais un peu peur au début car rencontrer des gens, et voir pour la première fois de vrais akita, ça m'avait un peu stressée ! héhé ! Mais vraiment tout le monde a été très sympa , même les loulous, qui ont été adorables ! J'étais aux anges ! Merci à tous pour les précieux conseils que vous m'avez donnés ! Et merci à Pierre et Nathalie pour leur super coup de pouce ! Je sui très heureuse d'avoir pu partager cet après midi avec vous ! Je vous donne des nouvelles dès que j'ai mon bébé et je vous donnerai aussi les photo de Dimanche! Bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Chris a écrit: Mais je vois mal, ou tous les mecs sont barbus..???? Vous êtes tombées sur un nid les filles ???? Ou vous vous étiez faites livrer la veille ???? livraison express rien de mieux que chronopost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ai enfin 5minutes pour me connecter! Super aprem pour nosu aussi, même mon cheri a été ravi alors qu'il renaclait a venir! Les loups et les gens super, ca fait plaisir d'en voir d'autres en vrai, et en plus quand ca se passe bien La prochaine fois on se fera un picnick! C'est vrai que les loups on été sacrément plus cool que ce que j'aurai cru, entre les nenettes qui toleraient sans trop de soucis d'etre cote a coté, et les malous qui s'en sont tenu a des demonstrations, ca a été nickel! Chris le mien il est juste en grande flemme de rasage, pour ta question bon voila pour mon lot de photo: La plus belle en premier: La brochette Le ptit loup, epuisé On passe a la belle cayenne Akira et Tetsuo: Et Akuma et Aslan, que mon zhomme a eu du mal a photographier a mon grand desaroi: Et une derniere: Celle la j'ai la serie ou sur chaque photo ils ont la même attitude jusqu'a la derniere ou ils partent a l'assaut du jambon d'un même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ai oublié si certains veulent certaines photos (ou toutes!) pas de soucis, je peu envoyer! Loreleï alors tu en es ou? Trouvé ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oui moi je fe un appel si vous pouviez m'envoyer vos fotos, car moi tete en l'air que je suis j'avais oublie mon apn...........merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei88 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Salomén oui j'ai trouvé, en fait, je vais chercher la soeur de Daisuko en fait ! Voila ! j'y vais jeudi je suis super heureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei88 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 comment on fait pour mettre des photos ? désolée ....... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Lorelei88 a écrit:comment on fait pour mettre des photos ? désolée ....... !! voilà! tout est expliqué! /presentez-vous-f1/poster-des-photos-t19.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pas de soucis Mewy, je vois avec mon homme ce soir comment on peu faire au plus simple et je t'enverai les miennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei88 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei88 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est pas terrible ce que j'ai fait au dessus je réessaye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei88 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 non bon tant pis je n'arrive pas a faire sans les bords noirs ! dommage j'ai de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Continu je te les rectifi au fur et a mesure! (ou alors quand tu a la fenetre avec l'agrandissement de la photo, tu clck droit, puis propriété et la tu peut recuperer le lien de l'image, qui lui mis entre les balises donnera l'image a taille normal!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 LA premiere de Kiki est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 moi je les veux bien aussi vos photos! merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Les kitas et leurs yeux tartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites