Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aki1

Mes n'animaux !

Messages recommandés

Alors je vous présente Nero (prononcé Nélo) qui est né le 1er février 2008 et que j'ai recueilli à 2 mois tout pile (bon ok 2 jours avant...). Il va aujourd'hui sur ses 8 mois (ça passe vite !! Je me souviens encore de la p'tite boule de poils du début !). Il gambade toute la journée dehors, joue avec les chatons de la voisine et course le York d'une autre voisine (le chat téméraire xD) ! Donc il est déjà bien habitué aux chiens :) Il revient de temps en temps la journée pour réclamer sa dose de câlins et de caresses. Il rentre le soir et vient se coucher près de moi quand c'est l'heure du dodo. Le matin, il vient se coucher près de mon visage et prend toute la place sur l'oreiller ! xD Il attend que son papa descende pour lui donner à manger avant de partir travailler ;p Pas bête le chat ! C'est un chat qui adore l'eau : quand il pleut, il fonce lui xD Il venait sur le rebord de la baignoire quand je prenais mon bain et la douche froide quand il faisait une bêtise ? même pas peur ! xD Bon, trêve de plaisanterie, place aux photos :
Je venais de l'avoir !
Il tenait sous ma lampe !
Son endroit fétiche : la salle de bain !!
La bête, aujourd'hui !

Si vous voulez voir son évolution, je vous laisse regarder ses vidéos à cette adresse :



Et je vous présente Piwi, mon hamster syrien couleur Sépia ! je l'ai depuis 2 semaines ! Suite au décès de ma Luna (hamster syrien couleur crème), je me suis dit : pu de hamsters, ça fait trop mal au cœur ! et en passant à Animalis, j'étais partie pour 2 souris (à la base un rat, mais mon chéri n'était pas d'accord T.T) et la vendeuse à bouger tout les hamsters pour des jeunes hommes qui en voulaient un et c'est là que j'ai vu le petit Piwi ! Il s'était planqué sous la gamelle ! C'était le coup de foudre et voila ! Petit Piwi :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chat est super beau !! C'est la photo ou il a changé sa couleur des yeux ??
Néro.. italienne ? Wink

Ton hamster est trognion lui aussi
C'est dommage qu'ils ne vivent pas plus longtemps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il était jeune, il avait encore sa couleur de chaton Wink Et Néro ça vient d'un jeux vidéo : Devil May Cry 4 sur Xbox360 et PS3 prononcé à la japonaise : Nélo xD
Merci pour le compliment, je lui dirais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...