Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daveli

cherio male de 11 mois

Messages recommandés

male akita inu a adopter en region parisienne (paris )

il a 11 mois ne en octobre 2007,lof,puce,vac non castrer.

les personne s'en separe car il na recu aucune education il y a toute une education a faire.

j'insiste sur le faite que c'est un chien magnifique blanc et roux.exceptionnel.

gentil,joueur un peu foufou mais normal vu son age.

assez urgent sinon il risque de finir a la spa et donc..

merci pour lui

apellez directement le proprio Mr BMA 09.51.87.75.84

cordialement.
vous pouvez difuser pour la foto jessairai den avoir une. WinkRolling Eyes

Invité

le motif de l'abandon est vraiment shooking blazé on a pas tout vu encore...
l'éleveur est-il au courant?

c'est lamentable vomivomi
il ne se passe plus un jour sans ce genre de message :ça me gave Grrrr

Invité

C'est pas fini on a pas tout vu pendu

oui je sai bien c'est pour cela que je vien ver vou pour vou demander de l'aide.

c'est je pense une personne qui la pris sur un cou de tete et qui a pas le temp de s'en occuper et voila!

je ne croi pas que l'eleveur soi au courant

moi j'ai vu sur leboncoin une personne qui donnait son chien raison "cause double emploi" pendupendupendupendupendu

Invité

Si c'est urgent place le chien dans une association ou à la SPA. Des Akitas à replacer il y en a à la pelle, ça me dégoûte vomi Vive l'effet de mode, des achats compulsifs d'effets de belles gueules et des offres sur le net de plus en plus nombreuses des naisseurs, tu parles de cocktails pour la race GrrrrGrrrrGrrrrGrrrr

momo a écrit:
Si c'est urgent place le chien dans une association ou à la SPA. Des Akitas à replacer il y en a à la pelle, ça me dégoûte vomi Vive l'effet de mode, des achats compulsifs d'effets de belles gueules et des offres sur le net de plus en plus nombreuses des naisseurs, tu parles de cocktails pour la race GrrrrGrrrrGrrrrGrrrr

ce n'est pas mon chien je sui venu ici croyan que c'etai un forum pour aider les akita inu pendu

en faite ce n'est rien du tout;jai de la peine pour ce chien ca aurai mieu pour lui d'aller dans une famille qu'a la spa non confused

de toute facon pour avoir un acceuil comme celui quil y a ici alor que je veu juste aider ce pauvre chien c'est tout de meme abuser c'est la premiere fois que je voi un forum aussi vomi

Euh, Momo, si c'est juste pour poster des message agressif c'est pas la peine.... Entres les membres que tu a manifestement pris en grippe et ce poste ou tu te defoule sur une famille d'accueil (je le rapel c'est benevole, en refuge il y a des eutha, la solitude, les conditions de vie dramatiques, ect... Oui conseillons leur de bazarder les chiens la bas!! santé! )

Daveli a reponse a aussi sautée ici! Je t'avai demandé si tu pouvais mettre une photo du loup, peu de chien sont replacé par internet sans photos!

je vai essayer car il est sur paris et je sui en seine et marne et entre le travail,les enfants et les animaux c'est pas evident!

en plus le proprio est un vrai con ki se fou de son chien alors ce n'est pas facile d'avoir des info et encore moin des photo!

mais je fai tout mon possible au pire je vai essayer denvoyer un ami!

Wink

Invité
je suis pas aggressive je dis ce que je pense c'est tout.

Oui mais la dame la n'y est pour rien! Les vrais con ne viennent pas s'en prendre plein les dents, ils reste tranquil chez eux et personne les fait chier, et la merde retombe sur d'autres....

Rolling Eyes Il en est où ce jeune mâle aujourd'hui à 17 mois (si j'ai bien compté) ?

Réponse sur RESCUE du 10 novembre 2008 :

daveli a écrit:
cherrio a ete placer a cloturer merci Wink

Voilà, on en sait pas plus !

Eh bien j'espère que tout se passe bien ! Thor (dieu viking du tonnerre ! Sacré bougon ?), était-ce une blague ou bien sur le bon coin il y avait vraiment une annonce pour quelqu'un qui se défaisait de son chien "cause double emploi" ? Là, je regretterais que le ridicule ne tue pas ! lol

Cela dit, beaucoup trop de personnes ont effectivement une attitude égocentrique et prennent un chien par rapport à son aspect extérieur, son image, sans penser une seconde à se renseigner sur ce qu'est un chien, sur telle ou telle race et ses caractéristiques ! Je comprends tout à fait la colère de certains participants ici. Mais la colère ne doit pas vous submerger : c'est vraiment destructeur, et de plus ça peut heurter des personnes de bonne volonté qui se retrouvent dans le feu-croisé des irresponsables qui jettent leur Akita comme un simple objet de cette société de cons...ommation, et des amoureux des Akitas qui trop bouleversés par une telle attitude indigne et inhumaine, laissent exploser leur colère, qui telle Attila (et nous ! Wink ) ravage tout sur son passage !

Un conseil : que la colère (tout à fait légitime j'en conviens !) soit pour vous une énergie constructive et non pas un gouffre de dégoût qui anéantirait toute votre énergie dans une haine féroce et destructrice ! Car vous en oublieriez alors les Akitas (et autres animaux) qui ont besoin de notre investissement à leur cause ! Et je préfère encore une personne qui a commis une erreur et le reconnaît, qui confie son Akita, plutôt qu'un malade qui s'en débarrasserait d'une façon encore plus révoltante !

J'espère que la personne qui a Cherrio viendra ici s'inscrire et nous raconter sa nouvelle vie ! Merci à la famille d'accueil de transition et à son ou ses nouveaux maîtres !

• Créer...