Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
draven

retour de vacance en photo

Messages recommandés

loire atlantique - la baule :






Bretagne - cote d'armore :




http://img297.imageshack.us/img297/3001/dscf4211gg0.jpg[/IMG]




















Bretagne - Ille-et-Vilaine :






ET RE LOIRE ATLANTIQUE :





et pour finir nebaska version TGV sur paris lol :
j'ai quand meem demandé au controleur mais il a dit ok tant k'il est assis sur ma veste lol


voila le reste des photos nombreuses...sont sur mon blog. On a passé de super vacances pleines d'imprevu biensur avec 3 chiens lol. on a changé 5 fois d'hotel. On a bien mangé comme des rois mmm merci huitres et crepes miam. J'ai adoré particuliereent les cotes d'armor superbe tres sauvages et moin aimé illes et vilaine. Voila pour les nombreuses photos de nebask, willow et annwyn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos coeur
Il est de plus en plus costaud Nebaska foulove
Et la petite dernière elle a bien grandi coeurcoeur
Au fait ça c'est bien passé le transport en train avec les loups ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon deja avant qu'on me pose la question...le halti qu'il a c'est pas une museliere mais j'ai des prob de dos et de genoux donc je peux pas supporter un chien qui tire snif snif.

bref pour l transport en train pfff la merde plus jamais moi qui voulais tut faire en voiture mais Monsieur a dit NON je veux pas conduire bla bla lol donc resultat dans le train moi qui est des prob de genoux j'ai eu mal car on n'a pas de place pour les jambes dans le TGV et nebaska a ete sur le siege trop drole. Les gens n'ont rien dit. Mais on a du attendre longtemps sur paris et plein de gens prenai nebaska en photo ou le filmait trop drole. willow a pleurer d'ennui un peu mais sinon ils ont ete tres tres sage. Par contre au moment de rendre la voiture sur rennes il y'a eu des complications...un car nous est rentré dedans bref que de la merde c'est tres commiques je pourrai ecrire un livre mais bon on va bien c'est le principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...