Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clo1

Salut à tous !

Messages recommandés

Salut à tous,

je suis Clo, illustratrice en free lance de 27 ans (bientôt). Je ne possède pas d'Akita bien que j'ai un faible pour l'Américain !

J'ai un berger australien (ben oui je ne peux rester sans chien!) répondant au nom de Lucky et qui est un vrai clown ! Il partage mes journées avec moi au boulot et m'aide dans mon travail.
J'ai illustré des bouquins, posters, livre enfant et bien évidement des livres canins et magazines et voila que je dois attaqué la 33 ème et 34 ème races : l'akita inu et l'akita américain pour le jeu que j'illustre "Dogzer".
Je souhaiterais donc et espère que vous m'aiderez à connaître mieux ces superbes chiens !

Je vais lire vos sujets ... pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenuuuue !! On a un point commun : je ne peux pas rester sans chien non plus bien que pour l'instant je ne puisse pas en prendre Sad c'est trop duuur d'attendre !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

Il faut preferer les chiens a l'homme car ils sont beaucoup plus fidele mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clo a écrit:
pour le jeu que j'illustre "Dogzer".


salut!
peux-tu nous en dire plus sur ce jeu?
je ne connais pas et cela m'interesse Wink
c'est un jeu de société? un jeu vidéo, autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dis nous tout et on t'aidera comme on peu!

Tu peu trouver des photos sur le forum si ca peut t'aider aussi! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh vous êtes super sympa de vouloir m'aider ! up

Dogzer est un jeu d'élevage virtuel canin qui à tout juste 1 mois donc en version bêta.
On choisi son chiot (parmi les 32 races proposées), on l'élève, on l'entraîne (agility, cavage, ) et on monte son élevage et son club canin (il faut pour cela embaucher des juges, vétérinaires et passer des brevets).
Mais attention le choix des parents, la performance de ces deux doivent être déterminante dans le choix de saillie, sinon les chiots auront des capacités très basse, et il n'y aura aucune amélioration de la race.
Nous commençons à proposer des mini jeux afin que chaque joueurs ne soit pas trop blasé de faire toujours la même chose (comme le bouled'Os qui ets le seul disponible pour le moment) le but : compter les os du bouledogue qu'il va déguster.
Je vous propose de faire les curieux, c'est disponible sur internet, vous pouvez vous inscrire gratuitement : http://www.dogzer.com/

Beaucoup d'autres choses vont arriver, avant de sortir la version définitive.
j'ai illustrée les 32 races disponible, j'avais commencer à faire un akita inu blanc mais j'aimerais vraiment mieux le faire, donc si quelqu'un à un jolie chiot akita blanc... sourcils

Un petit encart sera consacré dans le prochain Atout chien d'octobre (n°272).

Quant à mon homme (que j'ai oublié de présenter... oups) est un homme extraordinaire! Il se rend chaque fois (2 fois par ans) au Japon), c'est ça le métier de journaliste à M6, mais il a la chance de croisé souvent des Akita , chien qu'il adore ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue amisamis

Ca a l'air chouette ce que tu fais et si on peut t aider n hesite pas pompomgpompomg

languelangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Clo !!!

C'est rigolo de se retrouver ici... J'attends avec impatience tes esquisses de Gros Loup !!! Tu frappes à la bonne porte, ici c'est le Royaume de l'Akita !!!

Tiens en parlant de ça, j'vais aller voir mon chiot sur Dogzer...

Tu fais du super boulot, félicitations encore !!!

@ bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha super contente de te trouver ici miss !
Pour info : Mog est mon modèle pour la version bringé ! pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique!! Aurais tu une photo en statique stp ?
je te l'a peindrais avec plaisir! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clo a écrit:
Magnifique!! Aurais tu une photo en statique stp ?
je te l'a peindrais avec plaisir! coeur


voici quelques photos que j'ai fait pendant les vacances de juin!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Ton berger est super beau, j'adore quand les couleurs sont bien mélangés foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...