deb1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 il a trop une bonne bouille. Il parait calme car il prefere manger sa balle que le sac de la maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'adore les AA !! Il est tout particulièrement beau Daiko, j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tre belle couleur , j'ai hate de voir son evolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djemy 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Dans son activité favorite... de quoi ?? Merci de vos commentaires, Daïko est flatté Pour ce qui est de la robe, elle va aller en s'éclaircissant très certainement...Mais il gardera un masque foncé Il y a un mois il était comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 un beau garçon sa pose favorite est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou05 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Il a l'air doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Il est super beau le tit père Quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 il attend peut etre une petite caresse non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djemy 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 chanel a écrit:il attend peut etre une petite caresse nonNon il dors, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oh il est trognon on a envie de lui faire plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'suis pas tres AA mais la il a une sacré bonne bouille que j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Trop joulie avec ses pattounes blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Il a une de ces bouilles je le croquerai, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites