Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT07

Ballade d'automne pour Nanook

Messages recommandés

Quelques photos de notre sortie d'hier, encore bien agréable le temps avec Nanook qui va bien coeur




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà un Nanook qui a l'air de péter la forme up tant mieux up merci pour ces belles photos Nat up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une grosse peluche pour les enfants..! ouiouioui
Ca fait plaisir de le vor comme ça !! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours aussi beau ce Nanook, une vrai tête de nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C génial de le voir en pleine forme up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu subtiliser l'Apn de mes parents, j'en profite tant que je peux, quelques photos de Nanook avec sa copine Aïko en pleine forêt !




Ils ont été gouter l'eau quand même en se trempant les papattes ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel plaisir de les voir en balade tous les 2 coeurcoeur
on sent déjà de la complicité entre eux up
et Nanook à l'air en forme coeur
la présence de Aïko peut être bénéfique coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nath le vaccin lepto est trèèèèèèèès loin de couvrir toutes les souches d'autant plus que sa durée d'immunisation est aussi très courte pour laisser boire nos chiens de l'eau en extérieur sans risquer de se chopper une M.... qui peut être pire qu'une simple diarrhées confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daikoo a écrit:
Nath le vaccin lepto est trèèèèèèèès loin de couvrir toutes les souches d'autant plus que sa durée d'immunisation est aussi très courte pour laisser boire nos chiens de l'eau en extérieur sans risquer de se chopper une M.... qui peut être pire qu'une simple diarrhées confused


J'avais pas pensé à ces problèmes là, c'est vrai, je vais faire attention pour les prochaines fois chut
Je sais que où je vais les sources sortent pas loin mais on n'est jamais à l'abri !

Je lache Aïko depuis environ une semaine, même si par moment elle prend de bonnes foulées et que je ne la vois plus, même Nanook qui s'éloigne pas trop, elle revient assez bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bé c'est un exploits de pouvoir lacher Aiko ! je me souviens qu'il etait impossible pour Mélissa de la lacher, dès qu'elle en avait l'occasion elle se sauvai. Je soutien ce que dit Gaïa elle doit vraiment se sentir bien avec toi!
bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NAT a écrit:
daikoo a écrit:
Nath le vaccin lepto est trèèèèèèèès loin de couvrir toutes les souches d'autant plus que sa durée d'immunisation est aussi très courte pour laisser boire nos chiens de l'eau en extérieur sans risquer de se chopper une M.... qui peut être pire qu'une simple diarrhées confused


J'avais pas pensé à ces problèmes là, c'est vrai, je vais faire attention pour les prochaines fois chut
Je sais que où je vais les sources sortent pas loin mais on n'est jamais à l'abri !


C à cause des petits rongeurs qui viennent aux mêmes endroits pour boire ou uriner et qui eux sont porteurs de la lepto. Vaut mieux emmener une bouteille d'eau fetard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laoura a écrit:
Hé bé c'est un exploits de pouvoir lacher Aiko ! je me souviens qu'il etait impossible pour Mélissa de la lacher, dès qu'elle en avait l'occasion elle se sauvai. Je soutien ce que dit Gaïa elle doit vraiment se sentir bien avec toi!
bizoo


Il faut dire que je choisis mes coins pour les lacher aussi, mais c'est vrai que je me suis pas trop posé de questions, la première fois que j'ai fait le test j'étais avec mes parents et les enfants donc pas toute seule à gérer !
Et puis elle répond plutôt bien depuis qu'elle est à la maison, même l'autre jour le portail était resté ouvert, elle est sortie et quand je m'en suis rendu compte je l'ai appelé et elle est rentrée directe ! up
Après demain je l'emmène au club canin pour voir comment elle se comporte et si on peut faire quelques exercices ! et là cela fait deux fois que l'on va au centre équestre et bien même pas peur des chevaux pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maginifique t 2chiens ! nanook a le poil long non ? et la couleur blanche d'aîko est magnifque ! c'est le mal et la femelle ?tu leur à fait faire une portée?ils s'entendent bien tu n'as pas de pb de bagarre ?
Je voulais tester d'enmener tia au centre equestre mais je crois que les chevaux pour le moment elle flippe un peu ...j'ai toujours ps reussi à la rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiamo a écrit:
Maginifique t 2chiens ! nanook a le poil long non ? et la couleur blanche d'aîko est magnifque ! c'est le mal et la femelle ?tu leur à fait faire une portée?ils s'entendent bien tu n'as pas de pb de bagarre ?
Je voulais tester d'enmener tia au centre equestre mais je crois que les chevaux pour le moment elle flippe un peu ...j'ai toujours ps reussi à la rassurer


Alors pour te répondre oui Nanook est roux à poil long et c'est un male, Aïko la blanche c'est la femelle !
Pour moi il n'est pas question de leur faire faire une portée pour plusieurs raisons, déjà par principe, Nanook à les poils longs, non Lof et il a déclaré le VKH depuis 6 mois et donc je gère actuellement sa maladie au jour le jour !
Ensuite Aïko est arrivée à la maison il y a maintenant 4 mois, elle venait d'avoir un an et je l'ai adopté car sa maitresse rencontrant des problèmes ne pouvait plus assumer, je pense tenter la confirmation à titre initial pas pour faire de l'élevage car ce n'est pas mon but mais parcequ'elle semble douée en obéissance et que je voudrais faire quelques expositions avec elle !
Aïko et Nanook s'entendent très bien tous les deux, j'ai l'impression que la présence d'Aïko aide Nanook dans sa maladie, depuis qu'elle est à la maison il y a du y avoir deux ou trois accrochages mais de par ma faute à cause de la nourriture ! Cinq minutes après c'était oublié !
N'hésites pas à l'emmener partout ou tu peux avec toi, moi aussi je les ais emmenez au centre équestre quand j'avais encore ma jument !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...