Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@lix

Le Loup des Aiguières et le Loup des Monts d'Ardèche... :)

Messages recommandés

Nous sommes partis ma moitié, le Mogwaï et moi-même 4 jours à Alès et 2 jours à Laviolle en vacances, tantôt Gard tantôt Ardèche... Voici le Loup des Aiguières et du Mont Bouquet dans un premier temps, comme nous sommes restés quelques jours chez Tonton Igor à Alès, Poulain a voulu me montrer un peu certains coins...

















Puis nous sommes remontés vers Laviolle en Ardèche chez Patrick, un autre ami de Poulain qui tient un petit bar-resto et qui fait les meilleures pizzas de toute l'Ardèche !!! Voici donc le Loup des Monts d'Ardèche !!!



















Bref, m'en suis pris plein les mirettes... Des vacances courtes, certes, mais inoubliables, avec des gens formidables...
Gros Loup a été heureux comme un poisson dans l'eau. Donc nous avons décidé de redescendre beaucoup plus rapidement que prévu "pour de bon"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifiques photos, paysages de toute beauté coeurcoeur Merci Alix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suuuuuuperbe, ma préférence va aux premiers paysages ça m apaise foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaa super les photos que du bonheur la vrai nature merci alix et contente de voir ton loup il est trop beau embrasse le pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé c'est dans c'te magnifique région que nous partons prochainement nous installer Poulain, Gros Loup, les Chats et moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan on a pas fait de rafting pour le moment. La prochaine fois peut-être !!! Par contre on s'est baignés dans une petite crique super déserte aux Aiguières (la photo ou Poulain est accroupi à côté de Gros Loup) et c'était super agréable...

Y'a même un endroit où il y a une cascade, mais il aurait fallu escalader un pan de rochers de 3m de haut, avec Mogmog on a pas pu, déjà que c'était bien sportif pour y accéder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...