Boboon 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Mince Thor, vs partez où?Définitivement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je repars sur valenciennes! définitivement je sais pas lol si un jour je repasse par ici ça sera volontiers que je viendrais vous voir avec Cayenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToraKami 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Wahou, ça se rapproche déjà plus de chez moi, du coup En plus j'ai ma belle soeur qui habite Marly à deux pas de Valenciennes. Comme quoi, tu vois tout n'est pas perdu pour une future promenade avec nos loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToraKami 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Maudit bouton "Editer" qui n'existe pas D'ailleurs, on sera à l'expo d'Amiens le 2 mai, si jamais tu veux passer nous dire bonjour et grignoter quelques trucs, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ToraKami a écrit:Wahou, ça se rapproche déjà plus de chez moi, du coup En plus j'ai ma belle soeur qui habite Marly à deux pas de Valenciennes. Comme quoi, tu vois tout n'est pas perdu pour une future promenade avec nos loups ah bah oui Marly c'est pas très loin! pour une future promenade pas de soucis! pour le 2 c'est mort la prochaine que t'es dans l'coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 27 avril 2009 thor.59 a écrit:bon bah voilà on est le 26 est aucune réaction bon bah pour moi c'était la seul possibilité! je pars de l'Est mardi! Oui tu nous fais signe quand tu repasse... Nous ca a été w-e de folie, dommage, le temps aurait en plus pu tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei88 0 Posté(e) le 27 avril 2009 et sinon pour la ballade que j'ai proposée il y a un petit moment deja commme celle du 14 septembre a nancy ça interesse personne ? J'aimerais vous montrer ma loutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortillonnages picards 0 Posté(e) le 27 avril 2009 moi j'adorerez la voir mais ca fait loin sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Faut trouver uen date qui aille a tous le monde! Et peut-etre un nouveau lieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei88 0 Posté(e) le 30 avril 2009 moi je suis en exams juske 18 mai mais apres c'est bon j'ai tout mon temps (sauf trois oraux entre mai et juin) mais voila !! et sinon pour le lieu je peux rouler mais je ne peux pas trop aller a plus de 100km pour cause de budget et de voiture en ruine ..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites