Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorelei88

Une autre rencontre avec les mêmes ?

Messages recommandés

Coucou à tous !
Voilà alors ben je pense qu'on pourrait tous ses revoir car la derniere fois c'etait super bien j'ai apprescié ce super moment !
et en plus ! maintenant que j'ai ma louloutte je pourrai vous la montrer !!
la derniere fois je n'avais pas de kitou !!
et en plus il serait genial de se faire rencontrer dansei et son frere daisuko !!! enfin voila dites moi ce que vous en pensez !
a bientot
lorelei helpbisousmouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense qu'on est tous plus ou moin partant, reste a voir quand!

Pour moi je pense que ca risque d'etre dur avant noel, mais a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans probleme on est partant aussi, ca dependera de la date!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi peu importe ! le mieux bien sur etant un weekend ! moi que ce soit le samedi ou dimanche ça ne me derange pas ! apres c'est vous qui dites ! bon on va attendre que plus de monde soit motivé ! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Ce serait avec joie mais ca risque d etre chaud jusque Janvier, on rentre dans une gde période de travaux donc ... chut

Mais sinon oui se serai cool!! pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous et meilleurs voeux !
je reviens sur le forum, comme promis apres les fêtes car c'est ce qui convenait a la majorité de personnes pour vous proposer une nouvelle ballade...mais bon c'est vrai qu'avec le froid qu'il fait dans le coin...je comprendrai que vous prefieriez le printemps..comme vous voulez !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ça serais où cette rencontre ? parce que moi ça m'intéresserais de rencontrer d'autre passionné :) comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la derniere fois c t sur nancy au parc de haye c'etait un super endroit pour marcher dans la nature; apres a vous de voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, ça m'aurait bien tenté et ça aurait permis à Dookan de revoir sa sœur Danseï... Mais Nancy, c'est pas la porte à côté chut Peut-être une autre fois en d'autres lieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ? vous ete le proprietaire de dookan ??? Je ne savais pas !!! euuh vous etes d'ou ? ne partez pas defaitiste ça ne sera peut etre pas sur nancy attendez que les membres du forum decident de l'endroit ! pour l'instant je crois qu'il y a peu de volontaires c'est triste !! tetsuo (le proprietaire de daiko (frere de dansei et dookan) ne s'est pas encore manifesté, mewy non plus, thor59, non plus, baboon ...j'espere qu'ils repondront à l'appel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boboon a écrit:
Jsui partante aussi up même ds le froid meme po peur!!


héhé !! bon c'est super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous ca va etre difficle, vu que j'attend un petit bout pour le 1 avril.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serons dans le coin début Février avec Poulain et Gros Loup, nous faisons la tournée des potes entre Pontarlier, Épinal, Toul et Mulhouse. Si ça tombe dans nos dates ce serait avec plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mewy a écrit:
pour nous ca va etre difficle, vu que j'attend un petit bout pour le 1 avril.......


Felicitations !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
Mais on peut s'arranger pour que ca tombe bien sourcils


oui tout a fait !!! moi ça ne me pose aucun soucis ! du moment que c'est un weekend !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous
un peu débordés ces derniers mois,
partant pour une rencontre en fevrier, pour peu que ce soit en
Lorraine et de preference un We.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage que ce soit si loin ^^

Tiens, pour info, nous serons à quelques kilomètres du Mont Saint Michel pendant la première semaine d'avril. Si y'a des gens du coin... ;-)

Dookan n'a quasiment jamais fait de promenades en "ville", je me demande ce que ça va donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorelei88 a écrit:
mais que devient testuo ? Et aussi thor59 ??


désolé!
débordé et cure d'internet lol
mais je suis toujours partant pour une nouvelle rencontre!
la grosse sera super contente Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prévoyez une date sans vous soucier de nous, on doit "bouger" plus rapidement que prévu dans notre Vivarais...

Une prochaine fois peut-être !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToraKami a écrit:
Quel dommage que ce soit si loin ^^

Tiens, pour info, nous serons à quelques kilomètres du Mont Saint Michel pendant la première semaine d'avril. Si y'a des gens du coin... ;-)

Dookan n'a quasiment jamais fait de promenades en "ville", je me demande ce que ça va donner...

dommage je suis pas en normandie sur cette date vous etes quelle semaine 29 mars au 5 avril ou 5 avril au 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sera là-bas du 29 mars au 5 avril.
Le bled en question s'appelle : ROZ SUR COUESNON.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToraKami a écrit:
Quel dommage que ce soit si loin ^^

Tiens, pour info, nous serons à quelques kilomètres du Mont Saint Michel pendant la première semaine d'avril. Si y'a des gens du coin... ;-)

Dookan n'a quasiment jamais fait de promenades en "ville", je me demande ce que ça va donner...


Je suis allée a roz sur couesnon l'an dernier pour une mini rencontre Akitale tres sympa d'ailleurs, je suis du 22 pas tres loin!

Je vois qu'il se passe pas mal de chose chez les lorrains, dire que j'etais juste a cote de nancy avant... mais bon il n'y a pas les paysages qu'on a ici en Bretagne, je reconnais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToraKami a écrit:
On sera là-bas du 29 mars au 5 avril.
Le bled en question s'appelle : ROZ SUR COUESNON.

je suis pas encore sur de monte en normandie . autrement ma date du 27 avril au 31 a tirpied 6kms d'avranche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerais bcp rencontrer d'autre propriètaire et leur akita , mais je crois que vous etes tous plutot o nord je suis dans le gers , me deplacer n'est pa un pb tant ke sa reste ds le raisonnable ^^si vous prevoyez de nouvelle sortie on se joindra à vous avec plaisir ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a pas mal de monde dans le nord mais on est quelques uns dans le sud, moi je suis dans l'Aude, Lise elle est dans le gard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, ca me plairais beaucoup de rencontrer des akitas et leurs maîtres. J'habite dans le sud a 1h30 de marseille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi aucun souci pou bouger pour aller à la rencontre de vos petits monstres , si on n'est plusieur à pouvoir se deplacer on pourra organiser une rencontre , se serait super sympa!! ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAT a écrit:
Oui il y a pas mal de monde dans le nord mais on est quelques uns dans le sud, moi je suis dans l'Aude, Lise elle est dans le gard...


oui je suis du sud !!!!!et par tout les moyens j'y reviens lol
au fait Nat faudra bien qu'on se rencontre un de ces 4 non ??????
j'ai enfin eu l'immense joie et honneur de rencontrer Alix et Poulain ,sans Momog pleurpleur rapide mais convivial a refaire
donc dès les beaux jours faut qu'on organise quelque chose coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors au final nous redescendons avec Mogmog Gros Loup c'te fois dans 15 jours (Lise tu vas être contente!!) pour un périple qu'on a surnommé "Tour de France des potes" et qui devrait passer par Toul, Épinal, Besançon, Mulhouse puis notre chère Ardèche, Alès (et Lise), Sète (et Célia), Narbonne (et Natalia)... En fait, nous profitons que ma formation ne commence qu'en Juin et que Poulain soit entre deux boulots pour crapahuter... Donc Amis de l'Est de la France, si vous le souhaitez, organisons une balade !!! Amis du Sud aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liseron a écrit:
[au fait Nat faudra bien qu'on se rencontre un de ces 4 non ??????
donc dès les beaux jours faut qu'on organise quelque chose coeurcoeur


Pas de soucis, avec mon traitement médical je devrais être d'attaque dans pas longtemps Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On compte se mettre en route dès le 13 Mars... Le planning, j'attends que Poulain le fasse, je vous en dirais + demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne peux être là le 25 ou le 26 avril car après je suis plus dans l'est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du 24 au 28 je suis à proximité du Mont Saint Michel... Une prochaine fois, amusez vous bien !!! Et prenez plein de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s'arrête sur le 26?
resta savoir ou!
quelqu'un peut relancer les autres?

a très très bientôt
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh !! ça y est !! j'aurais mis le temps a ce que ma proposition ait du succes !! lol

alors ça ny est on remet ça ?? toujours a nancy ??

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah voilà on est le 26 est aucune réaction Crying or Very sad
bon bah pour moi c'était la seul possibilité! je pars de l'Est mardi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...