draven 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 voila un chiot de 2 mois ...c'est un giant malamute (adulte 100 kilos pour les males et 70 pour les femelles) la c'est une femelle. Moi j'adore perso ! la maman : voila ce que ça donne en male : et en blanc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ce sont des superbes chiens Les bébés avec leur poil ils font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Sacrée morceau!! et niveau caractere ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draven 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pareil ke le malamute un chien de meute dominant et tres affectueux envers son maitre de gros nounours lol. en alaska ils sont fait pour tirer de lourde charge le record est d'une tonne 700 kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ils sont vraiment magnifiques Mais au secous le morceau à tenir si les males font 100kg, Je ne veux même pas imaginer, j'ai déjà parfois du mal avec les 37kg de Toki donc 100kg je m'envole avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 la vache ils sont imense! c'est clair qu'en promenade ça doit pas etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draven 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 le lycan la seule solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAF1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Le petit est magnifique et le mâle j' adore il a une robe sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 qu'est ce qu'un lycan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draven 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 le lycan c'est le halti ça se met comme une museliere autour du museau ça empeche de tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Euh sur une taille comme ca j'y crois pas au halti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites