FAF1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Voici une nouvelle photo du gros NAGANO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoura 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il est superbe! et qu'elle musculature! quel age a t'il ? Papouilles a ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAF1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il vient d'avoir 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draven 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tres belle tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il a de l'allure le tit mec !!!! Mais ne me dis pas que la hauteur de ce grillage l'arrête ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Très beau loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAF1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pour le grillage il n'y a eu encore aucun probleme de fugue. Il est constamment dans son parc. En fait si tu regardes bien on voit sur la photo un fil de cloture electrique. C'est pas très cool pour le chien ( il le touche tres rarement), mais il est tout le temps en liberté dans son parc et il n'a jamais connu la chaîne, je n'aime pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 il est tre jolie, le fil electrique je connais mon pere qui a un bouvier bernois a comme enclos un filet a mouton et il n'en ai jamais sortit mais s'est deja pris une bonne prunne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silkmary 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Waouhh il est beau ... Il est encore bien sérré devant ... a mon avis il va s elargir et s etoffer ! Mais qu est qu'il est beau .. il a de l allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites