Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WillJess

Daron du Clos de Jos !

Messages recommandés

Coucou tout le monde je vous présente Daron, akita américain à poils longs, du Clos de Jos.
Voici quelques photos de lui de 1semaines à presque 2mois. (nous allons le chercher dans 2semaines) :pt34:

Voilà ! Pour d'autre photos allez faire un tour sur mon blog :)

http://daron-akita-americain.skyblog.com

WillJess a écrit:
[center]Voici quelques photos de lui de 1semaines à presque 2mois. (nous allons le chercher dans 2semaines)

A vrai dire il a bientot 2mois et demi et nous allons le chercher dans 4 jours !
Wink

je vais de temps en temps sur ton blog pour voir l'evolution du petit daron. je le trouve mimi avec ses poil long. ça va il te reste plus que 4 jours a attendre (pour mois il reste encore 11jours lol)

Vraiment ? Vous attendez vous aussi un kitou ? AA ou AI ?
11jours... courage ! Mais c'est la dernière semaine qui est la plus longue ! Sad

AI et a l'heure ou j'ecris ce message j'ai ma shiba qui a commencé le travail de mise bas Wink donc dans 11jours j'aurai yuki mais aussi plein de petit shiba lol. ça va etre le bordel mdr

Bonjour bonjour !
Alors oui le loulou est bien arrivé !
Le trajet pour aller au Clos de Jos nous a paru interminable ! Et quand nous sommes arrivés la surprise a été de taille !!
Sur les photos on ne sen rend vraiment pas compte mais il est énorme ! 15kg d'amour mais c'est un petit filou !
Dans la voiture il a été un ange, il n'a pas arreté de me faire des lechouilles. Il marche déja super bien en laisse. Il a du succes.
C'est un chien très affectueux.
Arrivée à la résidence après 2 gros pipi et les waw des voisins, Daron a découvert sa maison, son panier, ses jouets...
Il nous a adopté des le départ. On la présenté à la famille... mais il restait toujours a coté de nous...
Il est déja très protecteur, dimanche vers 23h quand on la sorti pour le pipi il a grogné sur un homme au loin...
Voila voila jai mis une vidéo et des photos sur son blog > http://daron-akita-americain.skyblog.com

Le bisou d'aurevoir à maman quelque minutes avant de partir :

Dada qui fait le fou :

15kg!! la vache yuki a 2mois il fesait seulement 4kg (les autres de la portee 5kg et ke plus gros 6kg)

Euuuuuh.... poils longs ou pas, d'après les photos, me parait un tantinet grassouillet le bébé..!!! confusedmoque
Mais qu'est-ce qu'il est mimi.........!!!!!!!!!!!! coeur

C'est vrai qu'il est mimi ce nounours foulove

15 kgs aussi ça me semble beaucoup pour son age même si c'est un americain, c'est toi qui la pesé ou l'éleveur ?

Fais lui plein de papouilles et profites bien, ils grandissent tellement vite et vu ton loup il va pas être petit longtemps coeurcoeur

S'il est comme ça, il est un peu gros.... confused
Et NON, ce n'est pas bon, car tout son squelette en souffre et ce n'est bon ni pour sa croissace ni pour son organisme plus tard !!
Donc il faut le réguler, si lui ne sait pas faire... scratch

Bonjour à tous !
Alors ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas mis de nouvelles photos et donné des nouvelles, ce n'est pas mon habitude !!
Enfin, le gros loulou va sur ses 5mois (le 6 février) et va très bien ! Il écoute de mieux en mieux, le rappel ça y est c'est tout bon, le panier est ok depuis longtemps mais cela fait quelques jours que lorsqu'on lui dit : panier au loin il y va sans broncher. Il est très attentif et intelligent.
Nous avons décidé d'allé l'inscrire à l'école du chiot près de chez nous dans deux semaines ! :)
Il va s'éclater et apprendre en s'amusant.
Sinon ce week end Dada a eut la chance de retourner chez son éleveur et de voir deux de ses frères et soeurs !
Ils étaient tout fous et tout mignons. Ce sont vraiment de beaux bébés.
Enfin que de bonnes nouvelles !!
Bon maintenant place aux photos.

Son plus beau profil :

quand il va faire sa mue tu va t'amuser a tout ramasser mdr

Tu métonne mais cest mieux parce que les longs poils ne saccrochent pas aux vetements... on lui a tondu les poils quil avait entre les coussinets, jen avait plein mon jeans, je me suis levée et jai taper et frotter sur mon jeans avec mes mains et en 2secondes il ny avait plus rien.
Plus de poils mais qui senlevent plus vite Wink

Qu'est ce qu'il est mignon ! ( oui je repete ce qui se dit plus haut mais vraiment, il est craquant coeur )

Les nouvelles du loulou ne sont pas super bonnes...
Nous sommes allez chez la véto en voyant qu'il vomissait de la bile et qu'il ne mangeait plus depuis 2 jours et après quelques piqures, des medicaments et 24h de diet nous attendons qu'il se rétablisse, tout doucement... Maudite gastrite !!
Sinon un beau 5mois et 35kg. Le doudou pousse doucement.

Tout de même de jolies photos à vous faire partager.

Allez on pose pour papa:

Séance gratouilles:

Vous êtes trognons tous les deux !!! Daron a l'air de s'éclaircir par endroits, mais un Akit'Am' Poils Longs je trouve ça trop meugnon... coeur

Le N'ourson à 5 mois est plus épais et plus lourd que Gros Loup... ouff

Par pitié ne montrez pas ces photos à Célia, elle va vraiment finir dans son canal... languemoque

Impressionnant, trognon et superbe le bébé si on peut l'appeler encore comme ça ! foulove
J'espère qu'il va se remettre vite ! ange

Il est toujours aussi mimi meme si il a pris plein plein de kilo mdr
5mois et 35kg...mon yuki doit etre petit a coté avec ces 17kg pour le meme age mdr

Bonjour tout le monde.
Nouvelles photos du loulou prises le week-end dernier.
Il grandit bien et est a 40kg a bientôt 7mois.
Toujours aussi cool et drôle.
Premier cours d'obéissance avec les "grands" ou il s'est déjà fait un "ennemi" et ou il s'éclate avec sa copine bouledogue américain.
Tout vas toujours pour le mieux. C'est un chien très affectueux, obéissant pour le moment. Il lève la patte depuis 1semaine, et oui c'est un grand maintenant ! Il gratte même le sol ! Il fait la garde et chasse comme un chef Wink Il wouwoute toujours autant et fait des tours.

Celle ci c'est pour le fun, je la trouve cool, il fait un très bon oreiller !

Les fesses en l'air ou "la révérence" mais il ne le fait jamais quand on lui demande :*1:

Et le "fais le beau" qu'il connaît parfaitement maintenant

Enfin voila il est juste extra car il comprend super vite et est très cool.
Il nous fait toujours aussi rire quand il chasse des petits chiens (oui il est un peu bêbête ! il prend les petits chiens style jack russel pour des lapins alors il se met en mode chasse...) et lorsque qu'il wouwoute...(presque sur demande, on y travaille)
Il perd de plus en plus ses poils mais c'est un plaisir de le brosser, il se laisse faire. J'appréhende la mue quand même mais bon.. Rolling Eyes
Il évolue vraiment bien, dans le bon sens et est très très calin !
QUE DU BONHEUR quoi ange

Invité

oua super les photos! il est magnifique ton loup ! décidement c'est magnifique les poils longs !!! coeurcoeurcoeur

Il a une trop bonne bouille, et dans ta facon d'ne parler on voit un gentil chien, bien entouré coeur

Merci beaucoup. On fait ce qu'on peut mais oui il est super Wink
On a qu'une seule envie : trouver la maison de nos rêves pour prendre une fifille !
Mais pas tout de suite hein Wink

alala quand je pense qu'il fait le double de poid de yuki alors qu'ils ont le meme age! si il te saute dessus avec elan faut se preparer sinon tu finis par terre mdr

Il est toujours aussi beau. il a trop une tete de gros nounours et pi si en plus il n'est pas caracteriel c'est le chien parfait Wink

Au début il était aiment un vrai travail avec lui, on ne lâche rien et il nous le rend bien.dur franchement. On a souffert, on c'est même demandé si on allait pas le rendre. Ça a duré 1mois puis après il s'est adapté à nous j'ai l'impression. On est calmes, posés... et s'est ce qu'il est devenu.
Faut dire qu'on fait vrai travail avec lui et il nous le rend bien. On ne lache rien.

Ton chien est super beau.
En deux minutes je viens de changer d'avis sur les AA.
Mais comment fais tu pour le peigner ?

Il est vraiment magnifique ton AA.Il a une superbe bouille coeur

Janisse avait atteind à l'âge adulte les 50/55 kg. bisous

Bonjour à tous !
Ca fait super longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum.
J'ai donc pleins de post à lire Wink
Mon loulou a aujourd'hui 17mois. Il va très bien, c'est un chien super. Nous sommes très fiers de lui. Il a un p**** de caractère d'akita mais à part ça il est top. Tellement de choses à dire sur lui...
Je vous mets quelques photos récentes pour que vous puissiez voir ce qu'il est devenu.

Merci beaucoup !

Petit bonus

Mon gros qui wouwoute sur commande. On regrette presque de l'avoir poussé à wouwouter tout le temps parce que c'est infernal toute la journée il wouwoute, pour tout partout !! Quand il veut aller sur le balcon il se met devant et m'appelle... Mais c'est vrai que ca nous fait craquer !
Sur la vidéo il avait tout pile 1an.

• Créer...