Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
active

Encore une menace d'eutha pour un BONSAI, male de 2.5 ans!!

Messages recommandés

Oh non grosyeux Entre la menace, le colier electrique, et la bouille du loup, c'est trop dur ce genre de post pleur

Et les autres ils sont sauvés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les autres, les propriétaires les garddent.
Ils veulent se débarrasser de celui là parce qu'ils ont la mère et le frère donc évidemment çà se passe pas bien entre les 2 mâles !!!!
Encore de gens qui font n'importe quoi et qui mettent 2 mâles ensemble et s'est encore le chien qui trinque !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh la la la...
Il a vraiment une super bouille et en même temps, on voit qu'il a l'air malheureux.
'Tain, y'a des gens vraiment... ça donne envie de les cartonner.
Le coup du "on préfère le faire piquer que de le mettre en refuge", c'est quoi ce raisonnement de merde !!
Punaise, ça me révolte.
Je suis en train de parler de lui dans mon cercle d'amis, on sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec des maitres irresponsables qui disent surement pas tout blazé ça va pas être facile de proposer à l'adoption les doigts ds le nez sourcils
Pourquoi a-t-il en + un collier électrique Grrrr si se sont les autres qui l'attaque?
Il fait des fugues ???? m'étonne que les proprios sont pas cloturés moije et que lui qui se barre ??? blazé
bref moi je lis des trucs sur rescue pas trop logique et ce serait bien que les maitres s'investissent au moins à en dire +++++ ce qui ferait avancer son adoption au lieu de faire ds le mutisme ou l'euthanasie Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, effectivement il fugue mais bon, si c'est pas fermé, c'est un peu normal surtout qu'il n'a pas trop sa place chez lui.
Apparemment la femelle lui grogne dessus et c'est son frère le plus dominant des 2.
D'ailleurs, il doit avoir un assez bon caractère parce qu'il n'y a pas l'air d'y avoir de bagarres parce que je pense que sinon, ce pauvre chien ne serait déjà plus de ce monde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les gens sont vraiment irresponsables !! Grrrr A la moindre coui***, hop on euthanasie le chien ?! Mais c'est quoi ces mentalités ?! Pourquoi ne pas vouloir le placer en refuge, qu'il ai au moins une chance ? Nan, direct c'est : "il fugue, la mère et le frère le supporte pas alors prochaine connerie, piqure !"... Pauvre chien c'est pas lui qui a demandé tout ça ! Ils lui laissent pas de chance... Pffff déjà avoir gardé deux mâles Kita, rien que ça, c'est impardonnable ! Grrrr Et le collier, je comprends pas si c'est lui la "victime" des 2 autres chiens <.< (désolée pour le coup de gueule mais ça m'énerve)

Je fais passé l'info autour de moi... en espérant que quelqu'un puisse le sauver avant qu'il soit trop tard Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, fraichement arrivée sur votre forum parce que scandalisée par l'histoire de BONZAI, je vais me joindre a votre indignation.

Je ne conçois pas une seule seconde qu'on puisse préférer TUER son chien ( un chien qu'on entretien, cotoie et eduque depuis sa naissance ce qui, pour moi, implique des liens étroits ) plutot que de le confier a un refuge dans pareille situation.

Comme je le disais sur RESCUE, je suis pas persuadée que le cout de l'abandon ( dérisoire ) soit plus élevé que le cout de la piqure ...

En plus, ces braves gens ( fou. ) vont garder sa mere et son frere, c'était deja pas tres malin de coller deux mâles ensemble, surtout que BONZAI est attaqué régulièrement par son frere et rejetté / excul par sa mere. Alors je comprends pas, il est où le bon sens de ces gens ? ils l'ont gardé pourquoi ?

En refuge il aurait la possibilité d'etre remis dans une autre direction ( même si au debut ce serait tres dur ) de ne plus etre attaqué, de ne plus etre en danger quand il fugue, de ne plus etre a l'attache (!!! ... autre chose que je ne comprends pas, lorsqu'un qu'un des chiens de ma famille s'est mis a fuguer, on a rehaussé la cloturé et comblé les "trous" par où il passait ) et surtout d'etre EN VIE et d'avoir la possibilité de trouver une famille adaptée pour lui, un jour.

De mon point de vue, perso, je pense que cest gens voient bien égoistement la chose ( et comme ils ne donnent pas plus d'info, çà me conforte dans ce point de vue ! )

Alors je viens pas pour leur jeter la pierre ( enfin limite quand meme ) je ne les connais pas du tout, mais il faut trouver un moyen de debloquer la situation et de trouver quelqu'un qui puisse accueillir BONZAI, meme temporairement ... au moins çà lui permettrait de rester en vie ... ( ce qui est enorme, en soi )

helphelphelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas moyen par exemple : on le récupère, genre une personne va le chercher pourfaire croire qu il l adopte et il le redirrige vers le refuge si c est une question de frais d abandon perso je les paye...

Est ce que vous voyer ce que je veux dire?? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment, pour l'instant, l'euthanasie n'est plus à l'ordre du jour, mais enfin pour combien de temps !!
Parce qu'avec des gens comme çà, ils changent d'avis toutes les 5 minutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je viens de découvrir ce forum j'aimerai savoir si bonsai est toujours en demande d'adoption car je cherche désepérement a adopter un akita inu déja adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrai pas trop etre désespéré, la c'est camle, mais des adultes il y en a tout le temps a placer! chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didiier.hoff0363 a écrit:
merci pour l'info je viens d'envoyer un message au contact que vous m'avez donné.Merci beaucoup!!!


Des nouvelles ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a donné le numéro de la propriétaire j'ai pas arrété d'appeler, j'ai laissé mes coordonnées mais toujours pas de réponses, je me demande si elle l'a encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement BONSAI aurait trouvé une nouvelle famille et le co voiturage mis en place. Il devrait les rejoindre en debut fevrier .

Info trouvée sur Rescue ... j'espère que tout va bien se derouler pour lui !!! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh une bonne nouvelle !!!! yokatane ! up

J'espère un jour pouvoir faire le bonheur d'un akita en l'adoptant... bien sûr je ne souhaite à aucun akita, ni a aucun autre animal d'être abandonné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...