Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumi11

Ohayo !

Messages recommandés

Bonjour à tous! tchao

Moi c'est Pauline, 16ans! Je suis passionnée par les animaux depuis toute petite et je fais ce que je peux pour leur venir en aide, même si c'est un peu difficile vu que je vit encore chez mes parents Rolling Eyes J'ai 2 chiens (boxer et cavalier king charles), 2 mimines et 4 rats embarassé

Je suis aussi passionnée par les mangas et le Japon (la culture, la cuisine, les traditions...) et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu l'akita inu, en lisant l'histoire d'Hachiko, le chien fidèle. Je me suis renseignée sur les différentes races Japonaises et ma préféré reste l'akita! Je trouve que c'est un chien magnifique foulove

Si je me suis inscrite sur ce forum, c'est pour en apprendre d'avantage sur cette si belle race!

Voila, je crois que c'est tout!
A bientôt,
Yumi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi Pauline !!!

En espérant que tu trouves ton bonheur ici parmi les passionnés de la race...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yumi a écrit:
Je suis aussi passionnée par les mangas et le Japon (la culture, la cuisine, les traditions...)


Ohayo Pauline!
On a les même passions! Wink

tu peux voir pas mal de chiens japonais dans les manga: Shiba dans Shiba wanko, Akita dans Yuyu hakusho, dans wanwan,dans ginga weed, dans city hunter etc...
également dans certains jeux vidéos aussi: le connu Nintendogs, mais aussi Kyo No wanko sur PS2 ou simu de promenade chien sur Dreamcast lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet accueil !!! embarassé
Je suis contente d'être entouré de gens passionnée up
J'espère apprendre tout plein de chose sur l'Akita !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...