Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabien58000

vomi bizarre

Messages recommandés

Suspect ce matin daiki m'as réveiller parce qu'il vomissait , je me suis dis c'est pas grand chose , il mangé de l'herbe hier , mais quand j'ai nettoyer , quelle fut ma surprise : j'ai ramassé une petite poignée de cailloux !!! ça m'inquiète beaucoup je sais aps trop quoi faire Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chewba a eu aussi cette mauvaise habitude pendant des mois lorsqu'il était bb cela lui est passé en grandissant
Seulement des petits gravillons cela n'est pas trop grave après si le caillou est plus gros c'est plus embêtant.
Donc j'avais tendance à surveiller ce qu'il faisait dans un jardin à risque pour lui
Chez nous c'est du gazon ou plutôt c'était du gazon donc la pas de problème
Après il fait savoir que tous les chiots goûtent à tout c'est une phase normal et c'est à nous de veiller à ce que ce passage soit sans risque pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bamboo adorait les caillous et les épigles à linge en plastique lol et Kuma lui c'était les escargots foulol
il faut surveiller mais ça passe par la suite
c'est vrai qu'il faut éviter les occlusions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton chiot a trois mois il va falloir t'armer de patience car c'est une étape à passer qui dure plusieurs mois
après cela dépend d'un chien à l'autre mais il faut que jeunesse se passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink justement il a 3 mois aujourd'hui :) bah c'est pas grave je serais patient c'est pas un probleme , je veux juste qu'il ne se fasse pas mal a l'estomac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de te dire qu'un chiot c'est comme un bébé humain, faut le surveiller tout le temps, limite parano de ce qui met ds sa bouche. roll

Ca passera avec le temps et avec l'âge. Mais qd tu le vois manger un truc de pas bon pour lui, faut hésiter à dire NON, lui apprendre le "crache,lache" et aller fouiner dans la bouche pour lui retirer la cochonerie pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange c'est ce que je fais ^^ et t'inquiète pas qu'a force il se jette moins sur les cailloux quand il est avec moi :) , il ait que j'y met la main dans la goule systématiquement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...