Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tipoussin

Bonjour !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Alors je m'apelle Marine, j'ai 21 ans, je bosse dans le batiment.
J'adore les animaux, j'ai 4 chats (3fifilles et 1 matou) 1croutard et 1 hamster que je vous présenterais. Je suis passionnée par les jeux video (Xbox360 plus particulierement) et la nature en général.
J'habite le Pas-de-Calais (chez les chti!).
Avec mon amie nous avons pour projet depuis bientot 2 ans d'adopter un akita. Nous nous sommes renseignés chez plusieurs éleveurs, j'ai beaucoup lu aussi sur internet et aussi sur le livre consacré à la race.
J'ai déjà parcouru votre forum et je vais surement me permettre de contacter quelques membres afin d'avoir leur avis sur tel ou tel éleveurs.

A bientot ! reverence

gaki et moi te souhaitons la bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pompomgfleures

binevenue

des akitas il y en a pas mal dans le nord (le miens vient de calais)

tipoussin a écrit:
Je suis passionnée par les jeux video (Xbox360 plus particulierement)

Idem, j'ai une collection de 63 consoles de jeux, de 1972 ) nos jour.
La X360 est extra, une excellente console de gamer.
Je suis Tomb raider actuellement, Assasin's creed et l'excellent Gear of War (le 1er)
A quoi joues-tu en ce moment? tes préférences?

ha et aussi: bienvenue sur le forum lol

lol

Merci merci !

Actuellement je joue à Gears of War 2 qui est une bombe, il a beaucoup évolué par rapport au premier beaucoup plus beau, plus lumineux, l'histoire est géniale aussi.
Sinon j'ai aussi Tomb Raider le nouveau (Underworld) mais là il m'echauffe les neurones pendu alors jl'ai mis un peu de coté !
Je reste beaucoup sur Call of Duty 4 (je fais partie d'une team et on tourne pas mal dessus) et Fable 2 qui est splendide ! Une turie !
Assassin's creed est super aussi ! mais je l'ai pas fini il m'a lassé !
Sinon je joue un peu sur DS (The Lapins Crétins Show et Mario Kart)
Et dès que j'aurais changé de télé je pense investir dans la Wii (mais ma petite 36cm, ne va pas le faire lol heuresement que j'ai un moniteur LCD pour la 360)
A part ça je cherche ausi une Super Nes pour me rapeller ma jeunesse! bravebete

ha la Super nes, tu peux en trouver facilement a prix raisonnable sur les sites d'enchère.
c'est une console qui vieillit bien tant sur les jeux (le must de la 2D) que sur la machine.
(Attention sur la NEs, version d'avant, l'alimentation élect vieillit mal!)
en plus sur la Super Nes on trouve facilement les adaptateur pour jouer aux jeux d'import, un catalogue de jeux ENORME!

Fable 2 me tente, j'avais beaucoup aimer le 1 sur XBOX.
La Wii est excellente mais en multi principalement, car a jouer seul on se lasse vite.
Sur Wii, je te recommande vivement Zack et Wicky!!!! prise de neurone assurée!!!! Wink

bon, je stoppe, car je sort du sujet là....
lol

lol

Quand les gamers commencent ont a du mal à les arreter !

J'avais un petit peu regarder des Super Nes sur les sites et j'en ai trouvé des très bien conservés !
On trouve aussi des bons sites d'import pour la 360, mais bon toujours fait gaffe aux zones, sinon un autre plan c'est de commander au Royaume Uni(à condition de décrypté un peu l'anglais scratch ).

Bienvenue !

Moi aussi je suis une gameuse comme quoi.....et j'ai wii c'est une console vraiment très ludique même en mode solo (zelda, Resident evil,...)

Bienvenue à toi encore Wink

Bienvenue

tipoussin a écrit:
lol

On trouve aussi des bons sites d'import pour la 360, mais bon toujours fait gaffe aux zones, sinon un autre plan c'est de commander au Royaume Uni(à condition de décrypté un peu l'anglais scratch ).

nous aussi xbox 360, pourrais tu me donner les liens de ces sites, merci

Ca doit etre une maladie de fan d'akita d'etre fan de jeux video! Chez nous aussi 360 (et une xbox et ps2) fou.

lol

Pas de probleme pour les sites d'import voici les sites:

- http://www.game.co.uk/ (qui est un site anglais)
- http://www.play-asia.com/ (faire très attention au zonage des jeux sur ce site, à savoir que les consoles européenes sont des consoles PAL! et faire aussi attention à la langue des jeux !!)

Et le lien direct de PlayAsia avec les compatibilités des jeux (je ne sais pas si tout les jeux y sont!?) en fonction du zonage :

- http://www.play-asia.com/paOS-00-3-xbox360_compatibility_guide-49-fr.html

up

Et voici le lien du forum de GameKult avec un topic spécial Import UK qui permet de savoir quel jeu sera ou non en français :

-http://www.gamekult.com/forum/lire_n522042/

Bonjour et bienvenue pompomgpompomg

N'hesite po a poser tes questions!!

Et vive le game, perso en ce moment je me refais un trip GBA SP, ca reste ma favorite des portables chez nintendo.

Bon c'est vrai aussi que jsui un peu addcit a Nintendo et aux jeux Blizzard, bien que j ai adoré joué à Fable mais j ai préféré la maniabilité sur PC qd meme a la Xbox.

Pour la Nes j en ai une et j ai rejoué l autre jour, bah c est vachement plus dur qd meme, comme c est lent pas très souple, on s habitue vite aux nouvelles techs de consoles.

Sur ceux Bienvenue de nouveau pompomgpompomg

vous etes tous xbox 360....il y en a pas comme moi sur PS3? la wii me tente pas mal car on doit bien delirer avec

tipoussin a écrit:

- http://www.play-asia.com/ (faire très attention au zonage des jeux sur ce site, à savoir que les consoles européenes sont des consoles PAL! et faire aussi attention à la langue des jeux !!)

je suis actuellement en train d 'étudier le dézonage de la Wii, apparemment un cd de boot tout simple est sortis.
cela permettrais de jouer aux jeux import... et aux back-up! Wink

Nous on a la WII et c est vrai en solo ou à plusieurs c es tqd meme bien fun.

Sinon on envisage la PS3 mais les jeux restent vachement chers et la console aussi meme si elle vaut son prix elle en reste pas moins un investissement chut

C'est le lecteur Blue-Ray qui fais le prix de la pS3, et pourtant Sony vend toujours la PS3 a perte!

Encore trop cher comme console, c'est la seule qui me manque dans ma collec'.
Y'a pas de jeu super-extraordinaire non-plus, quelques exclus interessantes mais qui vont bien attendre la chute du prix de la console hihihi lol

Citation :
C'est le lecteur Blue-Ray qui fais le prix de la pS3, et pourtant Sony vend toujours la PS3 a perte!

Oui voilà je sais bien...

Mais en attendant elle rest cher. Mais les jeux ont l'air beau...

Il est vrai que dézonée la console est quand meme le top, comme pour les lecteurs DVD, surtout pour les adeptes de VO !

Sinon Boboon, si j'ai un conseil à te donner prennez une Xbox le coup à l'achat est nettement moins cher, les jeux sont exactement les meme que sur PS3, quelques exceptions faite (car la 360 a ses exclusivités tout comme la PS3 ! et les jeux 360 sont parfois plus beau que sur PS3) et niveau garantie la 360 est garantie 2 ans et 3 ans en cas de ROD (THE panne de la 360). Et sache aussi que les consoles a ce jour ne sont pas exploitées entierement.

(Non non j'ai pas d'actions chez Microsoft lol )

C'est sur la PS3 est plus cher que les autres consoles mais elle dechire! et les jeux je les achete en général sur ebay et le peu de jeux que j'ai acheté neuf je les ai pas payé le prix indiqué (70€) a carrefour parceque j'ai la carte carrefour et ça donne des reduc meme quand on sait pas: la derniere en date: j'ai eu resistance 2 (exclu PS3) pour 55€, ça m'avait fait pareil avec GTA4 et GT5.

J'ai la PS3 mais je l'utilise que pour les jeux et comme lecteur dvd/blue ray alors que elle peut servir pour allez sur le net, chat vocal.....

Mais bon si on a la PS3 ça sert pas a grand chose d'avoir la xbox 360 et vice versa Wink mais j'avous que ça ma bien tenté a une periode d'acheter la 360 rien que pour halo car j'ai la Xbox avec halo 2 et j'ai adoré ce jeux. d'ailleurs resistance sur PS3 est dans le meme style mais halo est meilleur

Bienvenue tipoussin !!!! amis
Moi j'ai la Wii et c'est vrai que cette console est bien délirante... J'adore les jeux de plateforme (RPG) ou les jeux un peu débile du style les lapins crétins... c'est c** mais c'est drole!!!
Sinon j'ai la PS2, LE jeux (pour mois) c'est kingdom hearts 1 et 2 c'est mixte avec l'univers de final fantasy et disney... malheureusement le 3 va sortir sur la PS3!!! Crying or Very sad il va falloir que j'investisse...

Coucou et bienvenue ^^

Ah la la, encore une fan de jeu vidéo, ce forum va se transformer en repaire pour otaku Rolling Eyes

Bon bah, ma femme et moi on est aussi à fond consoles de jeu, on en a d'ailleurs une belle collection depuis l'Atari 2600, jusqu'à la PS3 (à l'exception de quelques ovni comme la Virtual Boy...)
Mais bon, j'en ai besoin pour mon métier, il faut rester dans le coup ! (excuses, excuses... quand tu nous tiens fou. )

D'ailleurs, la PS3, on l'a achetée au Japon à Akihabara ! Puisqu'elle est dézonnée et ne nécessite pas de transfo pour l'alim pourquoi payer 499€ (à l'époque) quand on pouvait l'avoir à 280€ et de couleur grise sourcils

Enfin bref, tiens sinon, je vais défendre mon bout de gras en disant : "A mort les copies de jeu (sauf quand on a l'original), le piratage, c'est MAL" Rolling Eyes

lol

Merci à tous pour ces messages de bienvenue et ravie de voir qu'autant de propriétaires d'akita sont fana de jeux videos ! fetard

Chris a écrit:
Bon, quand vous aurez fini de parler martien, je reviendrai !!!! scratch  moque

Chris  pleurderir pleurderir pleurderir 
Je suis tombée sur ce post par hasard, j'ai vu l'avatar "tipoussin" et je n'en peu plus  pleurderir pleurderir 

D'abord, je lis la présentation ... et puis pafff toute la suite n'est que console vidéo - et il y en a des réponses !!!!
Je continue très SERIEUSEMENTà lire au cas où on reviendrait sur l'akita - car moi et ces jeux  pfff .... -
... PUIS tu apparaîs  pleurderir pleurderir 
Quand j'ai lu ta phrase, je n'en pouvais plus ...

Fallait que je te l'envoie, c'est trop rigolo quand on découvre ce post  mdr 

Désolée de ne pas avoir relevé plus tôt, mais depuis 3 jours je profite d'un abonnement "spécial" à l'hosto et chez les toubibs !!!
Tout s'est enchaîné vitesse grand v, exmens sur examens, et.... je ne sais toujours pas ce que j'ai au genou, faut attendre les derniers résultats de la scintigraphie de ce matin et prise de sang !!

Mais c'est vrai que ce post, je m'en souviens !!!  lol 
Pour moi, c'était la brasse coulée, d'autant plus que les jeux ne m'intéressent absolument pas...
J'ai essayé de voir ça de plus près, mais non, je ne peux pas rentrer dedans, c'est trop con....
(Ca ne veut pas dire que je traite de cons ceux qui jouent, mais les jeux ne brillent pas vraiment par l'intelligence qu'ils demandent pour les cerner...) lol lol 

Ah çà tu l'as dit, ce post sortait de l'ordinaire ...  pleurderir 
J'ai ouvert ce post "tipoussin" pensant lire de l'akita bien sûr et peut-être y aurait-il eu d'autres bêbêtes ...

Quand tu t'y attends pas, et que tu lis tout le post ... tu te demandes si tu es bien sur un forum akita ... moi et les jeux pareil que toi ... j'y pige que dalle mais je lisais tout avec ATTENTION, je me forçais à "comprendre"  mouai  ... puis, tu interviens  hannn ... ohlala !! j' imaginais ta tête et tout et tout ... fou rire toute seule  pleurderir 
Enfin cela m'a fait du bien ce petit break ...

Tu as été faire une scintigraphie ... c'est bien ...
Là je pense qu'on va voir réellement un petit quelque chose.
J'en ai fait 2 ... dans les sous-sol de l'hopital - endroit réservé "radioactif"... là où toutes ces grosses machines de tout genre sont mises à l'écart du reste ...
Avec le produit qu'on t'a injecté, on va pouvoir mettre le doigt sur la zone anormale... je l'espère de tout coeur.

Hello bienvenue a toi !!!

Je suis de Valenciennes dans le nord n'hésite pas a me contacter en MP Wink

bah tu sais, tipoussin n'est pas revenue depuis février 2009....
Alors ne compte pas trop sur ses nouvelles....  Rolling Eyes 

• Créer...