Julie09 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour tout le monde! Je suis l'heureuse propriétaire du Chivas, Akita inu très fier, qui aime bien impressionner les gens mais qui couïne quand mon chéri le dispute... C'est notre premier Kitou donc pour bien fair, nous avons fait appel à un dresseur pour le loustic et ne pas se laisser envahir. Place aux photos! En pleine séance d'étirements, 1, 2, 3 et on s'étire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUS66 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenue à vous. Nous sommes à Evreux donc je pense assez proche de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie09 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci! Oui nous sommes proche en effet, nous habitons près de Rouen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToraKami 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenue à toi et ton kita ^^ Belle gueule et belle robe, ton loup ! J'adore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue Bus66 t'es a evreux t'es a 50km de chez moi Avant je travaillait et fesait mes etudes la bas. je suis pas loin de bernay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivie 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 gaki et moi vous souhaitons la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loryzz 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Yuki, Sora et moi t souhaitont la bienvenue !!! Il t trop beau ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iloveakita 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bienvenue à toi et ton magnifique kita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bienvenue à toi , ton kita est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites