Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erwani

Je decouvre

Messages recommandés

Bonjour,

Je decouvre tout juste ce forum, pourtant je connais bien l'Akita depuis plusieurs années.

En fait je suis en train d'aquerir une petit Husky, alors je me suis mis à surfer un peu, puis je suis tombé ici :)

Voilà donc, ma petite famille se compose actuellement d'un gros bébé Akita Inu mâle de 4 ans 1/2 surnommé Loki, d'une Chartreuse de 5 ans nommée Urielle et bientot verra l'arrivée de Diane, une Husky.

On habite tous à Tunis depuis 3 ans et à part quelques coups de chauds l'été, tout se passe bien up

Je vous laisse une photo de mon gros loulou, têtu comme un âne, je-m'en-foutiste royal, paresseux comme une loutre, coquin, curieux, râleur mais surtout adorable et gentil comme un ange coeur







Bien à vous,
Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à la petite tribu
Avant d'avoir Chewbaka, j'ai eu un couple de husky que j'ai perdu à 16 ans pour la femelle et 14 ans pour le mâle et je n'ai eu que du bonheur avec mes deux chiens. J'ai préféré prendre une autre race après leur disparition et mon Akita est très différent de caractère mais je ne regrette rien.
En tout cas j'aimerai bien voir des photos de la poulette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous deux !!

Juste une petite question (qu'il ne faut pas prendre comme étant agressive)
Pourquoi prends-tu des chiens "du froid" en vivant à Tunis, pas vraiment réputée pour son climat polaire ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'acceuil :)

Avant tout une photo de la petite poulette, Diane :



Ensuite, effectivement on peut se demander pourquoi emmener ces loulous dans les tropiques mouai A la base je ne savais pas que j'allais partir dans cette region.

Mais en fait Loki supporte très bien la chaleur. Certes , le premier été fut difficile, perte d'appetit et grosse fatigue, mais depuis son poil s'est adapté (mue continue annuelle) et il passe même la plupart de son temps dehors à bronzer. Donc au final il ne faut pas s'inquieter du climat par rapport à ces chiens là, comme l'indiquent plusieurs analyses veterinaires, leur poil fait office d'insulation pour le chaud comme pour le froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue pompomg

Et en ce moment vous avez quelle température chez vous ?
Nous on a froid lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...