Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leiln

Leiln

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'inscris sur votre forum parce que je suis catastrophée par la situation de BONZAI et ses conditions de vie, menacé a tout moment d'euthanasie. Au départ je comptais venir vous en parler ( qui peut mieux orienter et peut etre trouver des familles d'accueil que des amateurs d'Akita Inu ? Wink ) mais je vois qu'une bonne âme a deja pensé a le faire, alors je viens en soutien !

Pour ma part, je m'appelle Mia, 22 ans, je vis dans la région de Bordeaux avec Boscot, un adorable chowchow mâle de 2 ans et demi ( ben oui, sinon BONZAI, j'aurais pu le prendre sous mon aile ... voimal ) Je fais pas un boulot hyper passionant par contre je fais un peu de benevolat au Refuge des Clochards Poilus, quand mon emploi du temps me le permet ( et je compte qu'il me le permette bien plus souvent a partir de ce printemps Wink )

J'adore les Akita ( inu, americain ) je n'en cotoie pas beaucoup mais chaque fois que j'en ai croisé, ils m'ont laissé une impression indescriptible ( dans le sens positif du terme !! ) D'autant que je m'intéresse a la mythologie et histoire japonaise, et l'Akita y tient sa place ... Je serais donc ravie d'en apprendre plus parmi vous !

A bientot ! tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Mia!

Ton refuge a-t-il un site internet que l'on peux diffuser?

merci pour ton soutien avec Bonzaï, cela révolte beaucoup de gens sur les forum Akita Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum tchao
N'hésite pas avec les photos de ton nounours foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...