leiln 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour à toutes et à tous ! Je m'inscris sur votre forum parce que je suis catastrophée par la situation de BONZAI et ses conditions de vie, menacé a tout moment d'euthanasie. Au départ je comptais venir vous en parler ( qui peut mieux orienter et peut etre trouver des familles d'accueil que des amateurs d'Akita Inu ? ) mais je vois qu'une bonne âme a deja pensé a le faire, alors je viens en soutien ! Pour ma part, je m'appelle Mia, 22 ans, je vis dans la région de Bordeaux avec Boscot, un adorable chowchow mâle de 2 ans et demi ( ben oui, sinon BONZAI, j'aurais pu le prendre sous mon aile ... ) Je fais pas un boulot hyper passionant par contre je fais un peu de benevolat au Refuge des Clochards Poilus, quand mon emploi du temps me le permet ( et je compte qu'il me le permette bien plus souvent a partir de ce printemps ) J'adore les Akita ( inu, americain ) je n'en cotoie pas beaucoup mais chaque fois que j'en ai croisé, ils m'ont laissé une impression indescriptible ( dans le sens positif du terme !! ) D'autant que je m'intéresse a la mythologie et histoire japonaise, et l'Akita y tient sa place ... Je serais donc ravie d'en apprendre plus parmi vous ! A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bienvenue Mia! Ton refuge a-t-il un site internet que l'on peux diffuser? merci pour ton soutien avec Bonzaï, cela révolte beaucoup de gens sur les forum Akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leiln 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci ! http://clochards-poilus.niceboard.com/ J'ai fait un post pour BONZAI ce matin ... mais aucun resultat pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bienvenue a toi et a ton chow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bienvenue à toi sur le forum N'hésite pas avec les photos de ton nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToraKami 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites