Laura08 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour à tous. Je me présente, je m'appelle Laura, j'ai 24 ans et j'habite en Savoie. J'aime beaucoup les races de chien japonaises. Actuellement je possède une petite Shiba Inu, et j'espère, d'ici quelques années (un an ou deux) habiter une maison avec un terrain pour pouvoir accueillir un Akita. (Je suis actuellement en appartement, donc c'est vraiment pas un endroit pour un si grand chien comparé au Shiba !). J'espère en apprendre beaucoup sur la race Akita au travers de ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bienvenu! Pour la taille de l'appart ca ne veux rien dire, si il y a les osrties ca peur tres bien se passer! Mais c'est vrai que 2 chiens en appart, selon la taille c'est pas toujours tres raisonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivie 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 gaki et moi te souhaitons la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ohayo! Il a l'air mignon tout plein otn Shiba sur ton avatar photos! photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Chanur Akita a écrit:Ohayo! Il a l'air mignon tout plein otn Shiba sur ton avatar photos! photos!Ca c'est une sage parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura08 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci beaucoup pour votre accueil ! Voici des photos de ma puce : Je l'adore vraiment, elle est super gentille bien que craintive avec les étrangers. Je n'ai qu'une chose à dire, vive les races japonaises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iloveakita 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bienvenue à toi et ta louloutte elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenue moi aussi j'ai une shiba (noir et feu) et un akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura08 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci encore pour votre accueil Deb, as-tu des photos de ta puce dans une section de ce forum ? Je le parcours, sûrement mais doucement, ya tellement à lire Sinon, j'espère donc avoir un akita mâle (vu que mon shiba est une femelle) et de couleur bringer. J'ai hâte d'être à ce moment, mais d'un autre coté je dois d'abord profiter de Dixy (mon shiba) elle a actuellement 6 mois. Merci pour tout vos témoignages de ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 voila ici ta toute mes betes /trombinoscope-de-vos-autres-animaux-f4/texanebiizucolonel-et-cerise-t677.htm mais sinon tu peux voir pleins de shiba sur le fofo des shiba. c'est la meme adresse que le fofo des akitas sauf que c'est marqué "shiba" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Gaïa a écrit:Bienvenu! Pour la taille de l'appart ca ne veux rien dire, si il y a les osrties ca peur tres bien se passer! Mais c'est vrai que 2 chiens en appart, selon la taille c'est pas toujours tres raisonnable!Bienvenue à toi..! J'ajouterai qu'un akita prend moins de place qu'un shiba en réalité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToraKami 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bienvenue à toi et à ta shiba toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bienvenue Laura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loryzz 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bienvenue a toi et à ta shiba qui est mignone comme tout soit dis en passant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bienvenue à vous ! Elle a une belle couleur ta shiba, et surtout dans la neige, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites