CalamityLily 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Voilà quelques photos de notre Kaïla : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToraKami 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle est toute mimi ^^ J'adore celle avec le mirroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle est vraiment mimi Pis elle un poil d'hiver avec son poil de biboux un vrai pti ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 quel beau bébé j'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalamityLily 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Elle est trop belle ! J'adore son poil et ses oreilles qui tombent ! Ça me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalamityLily 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est vrai qu'avec son poil d'hiver elle fait vraiment nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalamityLily 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Deux petites photos pour vous montrer l'évolution, mais je devrais en mettre très bientôt plein de nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalamityLily 0 Posté(e) le 20 avril 2009 voilà des photos toutes fraiches d'aujourd'hui ! Notre fifille à maintenant 5 mois 1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 super chou ta loute j'adore !! elle a quelque semaine de plus ke ma tia , sur une foto de profil elle se ressemblait trop ^^ !!vraiment trop joli elle a une bonne bouille de chipie !!papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tre jolie la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ouaip, et les photos sont chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalamityLily 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci à vous tous ! Et sinon, elle n'a pas qu'une tête de chipie, c'est une vraie peste ! toujours en train de faire des bêtises !! mais bon, on l'aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farf11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Voilà une petite vidéo mais biensûr mademoiselle ne veut plus jouer au moment où on la filme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clotilderichalet1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 trop mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaisakita 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Elle est trop belle...avec sa fleurs de lys sur la gueule!!!vivement que j'ai la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyria 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Les photos sont superbes ! Elle est magnifique, j'adore aussi sa fleur de lys =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Très mignonne la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 superbe cette loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitou 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 13 août 2011 Les photos bébé trop craquante et maintenant elle est très belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites