Yann02 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour à toutes et tous ! Je m'appelle Yann j'ai 31 ans et je vis sur Metz ! Je suis vendeur technicien photo et photographe de temps en temps ! J'ai découvert le Shiba Inu et l'akita il y a quelques temps suite à une rupture difficile et la perte de mes deux chiens qui me manquent beaucoup ! Mon choix c'était d'abord porté sur le Shiba puis a force de discussion, j'hésite avec un Akita Américain ! Donc je prend pleins de renseignement ! Sinon mes passions dans la vie : l'informatique, la photo, la musique rock en particulier le métal atmosphérique (ex Within Temptation) et le tuning ! Je vous mets une petite photo de présentation en attendant d'en avoir avec mon futur bébé ! Voila j'espère que ma présentation vous conviendra ! @ bientot ! Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bienvenu! Bon entre le choix akita/shiba, faut voir si tu predere un ressort sur pattes ou un tapis de salon Grossierement c'est ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenue à toi le tuning !!!! après les akitas c'est une autre passion à cause de nos enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToraKami 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei88 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenue !! et vive nightwish et within temptation !!!!héhé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bienvenu Yann! ha l'Akita et le Shiba ont chacun leurs avantages, c'est au filling qu'il faudra faire ton choix Qu'est-ce qui t'attire chez l'Akita Américain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 BIENVENUE te voila sur ce fofo (suis sur le fofo des shiba) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites