Yann02 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour à toutes et tous ! Je m'appelle Yann j'ai 31 ans et je vis sur Metz ! Je suis vendeur technicien photo et photographe de temps en temps ! J'ai découvert le Shiba Inu et l'akita il y a quelques temps suite à une rupture difficile et la perte de mes deux chiens qui me manquent beaucoup ! Mon choix c'était d'abord porté sur le Shiba puis a force de discussion, j'hésite avec un Akita Américain ! Donc je prend pleins de renseignement ! Sinon mes passions dans la vie : l'informatique, la photo, la musique rock en particulier le métal atmosphérique (ex Within Temptation) et le tuning ! Je vous mets une petite photo de présentation en attendant d'en avoir avec mon futur bébé ! Voila j'espère que ma présentation vous conviendra ! @ bientot ! Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bienvenu! Bon entre le choix akita/shiba, faut voir si tu predere un ressort sur pattes ou un tapis de salon Grossierement c'est ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenue à toi le tuning !!!! après les akitas c'est une autre passion à cause de nos enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToraKami 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei88 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenue !! et vive nightwish et within temptation !!!!héhé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bienvenu Yann! ha l'Akita et le Shiba ont chacun leurs avantages, c'est au filling qu'il faudra faire ton choix Qu'est-ce qui t'attire chez l'Akita Américain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 BIENVENUE te voila sur ce fofo (suis sur le fofo des shiba) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bienvenue ici Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bienvenue!! J'ai eu un mini choque en voyant ton iscription, j 'ai cru que mon homme c etait inscrit en douce lol car tout comme toi il s'appelle Yann et a 31 ans Bref, bienvenur sur le forum et comme l a dit Gaëa, a toi de voir si tu préfère une toupie ou une carpette Surtout n'hesite pas si tu as des questions nous sommes tous la y répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loryzz 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bienvenue à toi sur le forum ! N'hésite pas à te renseigner et à demander des infos ! Pour le tuning tu as quoi comme caisse ? Nous on avais commencé par les 205, golf et autres bases, on a du faire tous les meetings du sud et même Magny-cours une année, depuis trois ans maintenant on s'est orientés plus sur le racing, drift et time attack et bien sur les voitures sont maintenant japonaises : subaru et nissan oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iloveakita 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 j'avais pas tilté pour le tuning. j'ai une 206 tuning mais sobre. pas de pare choc sur dimensionné C'est une hdi phase 1. On a repeint toute les baguettes couleur caisse: bleu tivioli)du coup ça fait phase 2. on a mis des feux black angel eyes a l'avant et des feux noir a l'arriere(type lexus). On a enlevé les jantes toles pour mettre des alu des 206cc. on les a peinte en noir. On a rabaissé la voiture. Rajouté un becquet (de 206). Et a l'interieur on a juste mi un autoradio DVD avec l'ecran qui sort du post Voila je metterai une photo quand je serais sur mon autre pc. On peut peut etre creer un post tuning pour voir toute les creations des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann02 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Pour Nath et Deb, j'ai une tigra completement équipé ! Exterieur : Kit en provenance d'allemagne jante 17" Angel eyes peinture perso voir photo Neons de chassis mauve Interieur : deux sieges baquet dvd ecran 7" sono focal et coffre sur mesure avec sub emphaser néon mauve pour le moment ! Avc l'arrivée du futur bébé, il y aura une petite reduction du coffre pour faire plus de pace à ma louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ah le tuning !!!! on en a mangé de 2000 à 2006 avec notre fils ainé magny-cours 2003 il a écumé tous les tuning du sud à cette époque et on remet ça avec notre fille qui a récupéré la voiture de son frère plus soft mais tout est fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 la tigra deja que j'aime bien cette voiture mais la tu la bien arrangé. ta pas fait de truc "moche" (pare choc 10fois trop grand,mal peint)car il y toujours des jeunes kekos qui font des truc moche mais la je dis respect elle est tres bien! par contre ta du mettre du temps a la transformer comme ça et aussi pas mal d'argent. deja nous avec la 206 ont a mis de l'argent (pas beaucoup si on compare aux prix garage) et j'ai l'avantage d'avoir un beau frere carossier peintre et fana de voiture et en plus le jour où je veux faire une peinture complete je peux faire appel a lui il a tous le matos qu'il faut. Sinon quand c'est des petites pieces il les amene a son taf et il le fait avec le matos et la peinture du patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann02 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ca ne m'a pas couté trop cher j'ai eu de la chance ! En fait j'ai mon ancien proprio qui m'est rentré dedans quand la voiture etait garé ! beaucoup de dégat, j'ai demandé de l'auto reparation et l'expert m'a rembourser le prix des pieces opel (hors de prix au passage) 400€ par phare 500€ le parechoc plus la peinture et la mains d'oeuvre bref j'ai récupéré 2100€ ! et avec cette somme, j'ai acheté tout ce qu'il fallait pour la faire à mon gout jupe avant 200 jupe arriere 150 bas de caisse 150 angel eyes 90 et le reste peinture noire mat et mauve ! la main d'oeuvre, mon meilleur ami est carrossier peintre ! donc on va dire que ca ne m'a rien couté ! Mais ça m'a pris 1 an a la retapper moi même et avant de l'avoir comme je la voulais ! Liseron sympa ! il me semble l'avoir déjà vu ! je vais verifier mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 j'aurai pu faire pareil quand j'ai eu mon accident avec ma clio mais bon une 1,9d on fait pas de tuning avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites