Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hae Sung1

Mes chonchons, Mes piafs, mon gros sac

Messages recommandés

c'est qui le gros sac ? je me marre bien car mon malamute son surnom c'ets gros sac et que un de mes cochon d'inde s'appelle Mumin's loool en totu cas tous mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mimi les chonchons foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draven a écrit:
c'est qui le gros sac ? je me marre bien car mon malamute son surnom c'ets gros sac et que un de mes cochon d'inde s'appelle Mumin's loool en totu cas tous mignon !


le gros sac c'est mon chat faut que je mette des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos recentes de ma meute de chons qui s'est agrandit, les 3 presents ont change aussi !

Aramis

Athos son frere

et Portos son autre frere


Les 3 Frangins



La moman des 3 mousquetaires Themis, un caractere akitale je n'arrive pas a l'integrer avec mes autres femelles
(le papa n'est malheureusement plus la Crying or Very sad )


Les 3 freres et leur maman



Les peluches maintenant

Miss Swann (en rapport avec pirates des carabaibes hein), la chef des filles



Lady Oscar car c'est "un garcon manque", une petite merdeuse, la fille de Moumoune et Moomin

Moumoune sa mere

Et Shuka la demi tata lol adorable, elle a un peu tendance a dormir partout ou elle est, c'est ma grosse dondon


Les 4 fifilles rex de face

puis de fesses (non Shuka n'a pas de grosses fesses roo! )


Moomin, le papa de Lady et Sparrow et 2 autres qui sont entre bonnes mains

Moomin et son fiston Sparrow le frere de Lady et fils de Moumoune qui ne sait rien faire sans son pere


Vous avez suivi ? lol

Au total ca fait 8kg de légumes par semaine, foin etc !! bravebete

Mais j'en suis dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi j'avais déjà vu ça sur un autre forum, mais qu'es qu'ils on aux oreilles ? c'est comme une puce ?
J'aime beaucoup la couleur de Miss Swann on dirais une chatte sacrée de Birmanie bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise a écrit:
dit moi j'avais déjà vu ça sur un autre forum, mais qu'es qu'ils on aux oreilles ? c'est comme une puce ?
J'aime beaucoup la couleur de Miss Swann on dirais une chatte sacrée de Birmanie bisous


C'est une pastille d'identification, c'est pas vraiment comme une puce, car ca sert surtout pour les concours, on les a avec l'ANEC (association nationale des eleveurs de cobayes), et tu obtiens un pedigree ANEC, mais la plupart de mes chons ont perdus leur pastille, c'est sans importance ils ne faisaient que des concours de "a qui crit le plus fort pour reclamer a manger" lol

pour la couleur c'est une himalayenne lol, mais effectivement on dirait des petits siamois ou sacree de birmanie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rooo je craque ils sont trop beau ! coeurcoeurcoeur

Ca me manque les Chonchons et mon homme est entrain de te maudire pour les photos que tu as mises mdr

Je l'aurai un jour je l'aurai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça en fait des cochons d'indes!!! comment tu fais pour les reconnaitres les noirs? j'adore leur couleure mais a reconnaitre ça doit pas etre simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux ! Ma fille en a eu un pendant longtemps, c'était un vrai "toutou" avec elle, il était très mignon aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy a écrit:
Rooo je craque ils sont trop beau ! coeurcoeurcoeur

Ca me manque les Chonchons et mon homme est entrain de te maudire pour les photos que tu as mises mdr

Je l'aurai un jour je l'aurai !!!


Ton homme aussi aime bien les chonchons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deb a écrit:
ça en fait des cochons d'indes!!! comment tu fais pour les reconnaitres les noirs? j'adore leur couleure mais a reconnaitre ça doit pas etre simple


ils sont uniques meme s'ils se ressemblent c'est comme des jumeaux hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hae Sung a écrit:
Emy a écrit:
Rooo je craque ils sont trop beau ! coeurcoeurcoeur

Ca me manque les Chonchons et mon homme est entrain de te maudire pour les photos que tu as mises mdr

Je l'aurai un jour je l'aurai !!!


Ton homme aussi aime bien les chonchons?


Il aime tout les animaux mais chez les autres lol
Surtout avec moi qui aimerait transformer la maison en ferme !

J'adore les cochons d'inde , petite j'en ai eu plusieurs et j'espère un jour réussir à le faire craquer pour en reprendre un !

C'est vraiment trop craquant et bizzarement ca m'a toujours plus apaisé les calins avec mes chonchons et les petits bruits qu'ils font , que le ronron des chats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que je n'ai pas mis de photos de ma meute, il y a eu un peu de changements depuis certains sont partis au paradis des chonchons Sad  et 2 petites nouvelles sont arrivées depuis peu

Une petite nouvelle Bulle qui a 2mois sur les dernières photos
à son arrivé mi juin, non elle n'est pas vieille lol

et 15jour après elle a déjà changé et perdu pas mal de poils blancs




Ensuite Tam sa demi soeur 4mois 1/2



Aramis 3a 1/2


Sparrow 4a


la soeur de Sparrow, Lady Oscar


Le papa de Sparrow et Lady, Moomin 4a 1/2


Shuka qui se la pète car son surnom c'est Adriana, 4a1/2


Miss Swann 5a dans 4jours


Mes 4 T rex agoutis argentés lol


et Boulee la panthère noire, non il est pas gros c'est le poil qui donne cet effet...bravebete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaah, tes chons sont superbes!
Coup de coeur sur Aramis, mais rex sont juste trop beaux eux aussi! J'adore leur gris coeur 

Tu en as beaucoup, je me sens moins seule ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour eux.

ils sont agoutis argentes, le poil a 3 couleurs. sauf sous le bidon ou ils sont unis comme aux lunettes et museau.

l'himalayenne est une rex aussi.

les 2 premières des us teddy que je suis allée chercher en Allemagne.
et Aramis est né à la maison un UPL tout noir. j'ai perdu ses parents et 2 frères rapidement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas c'est une bonne chose de les prendre en élevage!! Nous on a fait l'erreur de les prendre en animalerie : J'ai un chons avec les oreilles bouffées et complètement pas un comportement de chons (il avait 2 semaines quand je l'ai eu...), et un mâlou aussi qu'on a pris en animalerie, et on l'a eu plein de poux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils viennent tous d'eleveurs. je m'interdis d'acheter du vivant en.animlerie et toute facon ils n'ont pas les chonchons de mes reves

il a un comportement de quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un comportement de castor mal réveillé foulol 

Non plus sérieusement il mord très facilement. Il ne supporte pas qu'on le caresse. Il n'aime pas trop la compagnie. La seule chose qu'il tolère c'est son amoureuse chonne.
En fait il est très agressif... Pour dire, personne ne peut l'approcher sauf moi.

Mais pauvre petit bout, je l'ai eu même pas sevré, je l'ai sevré au biberon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le mâle "méchant" et la femelle ensemble dans une cage et l'autre mâle dans une autre. Mais ils cohabitent bien quand ils sont dans le jardin. Ils ont instauré une hiérarchie.
Le mâle "méchant" est le dominant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont castrés?

Dans quelques temps je vais essayer de presenter mes nouvelles aux autres fifilles j'aimerais qu'elles cohabitent ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on les a fait castrés 1 semaine après l'arrivée de la chonne chez nous. C'était pas vivable sinon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HedenOurs a écrit:
Oui on les a fait castrés 1 semaine après l'arrivée de la chonne chez nous. C'était pas vivable sinon!


c'est sur, les miens sont entiers, Moomin vit avec son fiston, et Aramis seul pas top top mais sinon il faudrait comme toi le faire castrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos récentes (il en manque, mais j'ai malheureusement perdu Sparrow en septembre dernier ... il nous manque toujours)

Shuka dit Shukette mère Noel, 5ans


Bulle dite Bullinettequi a bien changé, 8mois


Tam dite Tamounette, 10mois


Moomin, mon tit pépère qui a subi une grosse opé en septembre (retrait d'un calcul rénal), 5ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariane m'a parlé de ta meute de 'chons... je viens faire ma curieuse... Sacrée en effet. Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres.

Coup de coeur quand même pour Bulle...

Ils sont bien plus beaux que ceux en animalerie... Ils ont un truc dans le regard que les ceux d'animalerie ont pas.

Moi j'ai acheté mon premier lapin en animalerie. la deuxième je voulais aller dans un elevage et j'avais une idée bien précise du lapin que je voulais. Et en fait en animalerie il y en avait une... j'ai hésité longtemps... je suis venue la voir deux fois par jour pendant une semaine et bon ben j'ai craqué;.. Elle est encore peureuse, mais ça progresse de jour en jour on travaille dessus, et franchement les chiens m'y aident bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais comme ça Mariane t'a parlé de mes chonchonous. Lol

Merci pour eux.

Ca fait longtemps que tu l'as ta lapine?

Bulle et Tam sont arrivées en juin et ce sont tres vite habituées. Surtout Bulle, Tam a suivi elle est plus timide mais ca va il ne faut pas etre brusque et elle vient voir, se laisse caresser et inspecte mes mains en se mettant debout dessus. Elles sont marrantes encore un peu fofolles avec la jeunesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouééééééééééé lol !!!

Et elle dit pleiiiiiiiiiiiiiiiiin de vilaines choses !!! non je rigole... mais la c un peu mode désespoir avec les yeux de bianca et Marianator est arrivée sur son fidele destrier roux pour me consoler et du coup elle me racontait les malheurs de tes 'chons...


La lapine je l'ai acheté en sept. la vendeuse me disait qu'elle avait 3 mois, mais je suis sure que c bien moi elle tenait dans la main. et puis hyper peureuse. Mais elle s'y est fait on a pris notre temps. Bon les calins c pas encore ca, elle se laisse faire, mais tu sens que bon elle y prend spécialement de plaisir.

Maintenant elle vient me voir quand je suis a l'ordi, il est a coté de la cage.

Elle aime bien aller sur le balcon avec Kando et taper la sieste avec bianca dans son panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui entre Christelle et toi vive les abonnements véto!!!remarque moi aussi fut un temps ou les visites s'enchainaient et ne se ressemblaient pas!! help 

mais faut dire hélène quand même tes chons ils cartonnent! franchement moi je ne connaissaient que le cochon d'inde tricolore et les pie...c'est en voyant les tiens que j'ai commencé a me pencher dessus!et c'est vrai que la couleur de cléo me faisait penser a celle de tam...

bref t'as vu on jacasse de tes chons top model adriana! ongles 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cléofée a un peu plus d'argentée sur le ventre et elle a un collier argent aussi... le reste du corps est gris foncé presque noir avec des reflets bruns au soleil...bref j'adore

et ouais c trop ca les 'chons top models d'hélène !! ils posent c trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux,

c'est vrai que niveau souci véto entre eux et les chiens pfiou chaque année c'est la même vivement l'an prochain et la roue tourne et pis non elle est bloquée la roue!

Et oui voici Shukette, alias Adriana car c'est à s'y méprendre quand même la ressemblance ... ses belles et grandes jambes (je sens déjà que vous vous moquez, jaloux va!)



Tite Miss


Version Lady (là au moins on la voit ...)

D'habitude...


le petit chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande a adrianan de mettre un coup de pattte dans la roue avec ses longues jambes! moque non sans rire ils sont vraiment chouettes tes chons! coeur et ton chat comment te dire! il a une surface de caresse hors norme!!!voilà! foulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je vais leur dire ca tiens. Je vais encore me faire bien voir avec mes betes

Ouais le chat celui du zhom ... moi je le caresse pas parce que j'avoues je ne suis pas fan de ce chat Boulee de son prenom. Tout facon il a peur de tout et ne vient que pour manger... ok c'est un chat mais quand meme la je ne vois plus l'interet ...il n'y a pas d'echange. Meme avec mes chonchons il y en a plus. Et en plus il est sale, il ne se lave pas donc non je ne cherche plus le contact chacun de son cote et voila il fait sa vie, il est nourri, loge et soins veto si necessaire. Car on s'en occupe quand meme mais il n'apporte rien. Enfin monsieur l'aime bien lui... apres peut etre c'est suite a sa disparition qu'il est comme ca. Il est parti 9mois pour revenir un jour quand on l'attendait plus.

Boulee est dans la SAM il voit des pieds arrives et le voila sauvé, mes chonchons ils me voient arriver si c'est l'heure de manger ils sont tous foufous au grille et au balcon, sinon leur dure vie continue et Moomin lui il se met au balcon parce qu'il est toujours curieux. Si je viens les voir en general ils viennent me voir et font leur curieux. Ils se laissent caresser pas comme Boulee.

Le rituel quand je rentre midi ou soir, je sors les chiens et je fais une inspection des appartements des chons pour voir si tout va bien et leur dire bonjour . On est gateux ou on ne l'est pas... bravebete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...