Chanur Akita 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je transmet: forum rescue a écrit:je cherche une famille sportive(accueil ou adoptants ) pour une croisee akita malamute qui a été en attelage calme affectueuse indépendante très mimi - me contacter car mon ami est dévasté donc ... 06 75 67 93 18 mais c'est urgent car elle doit partir début semaine prochaine est dans le 95 merci habituée a vivre dans la maison pas de chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Tu l a mise sur taiga du coup? Tu veux que je le fasses? t as une foto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 12 février 2009 on m'avait contacté pour cette chienne sur rescue, j'ai demandé des photos et plus de renseignements, mais depuis pas de réponse Je vais essayer de renvoyer un message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulours 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites