FURINKAZAN 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bonsoir, Pour plusieurs personnes d'entre vous nous nous connaissons déjà… je m’appelle Pascale (39 ans) et j’habite en Belgique. Je possède un élevage d’Akita F*********. Je suis tombée amoureuse de cette magnifique race a-t-elle point que c’est devenus une grande passion… Ma carte de visite – sont mes chiens qui vives en meute et qui partage ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 février 2009 Coucou Pascale !!! Bienvenue !! Effectivement, je pense que pas mal ici te "connaissent" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 7 février 2009 Pascale !!! Il faudrait que je profite d'être encore de l'autre côté de la frontière, à Lille, pour venir te voir avec Gros Loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 un ptit coup de truffe de ma pétasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bienvenue! Désolé pour la censure, c'est automatique! J'avai mis en placepour eviter les diffamations sur le forum de gens qui se permettent de juger les elevages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToraKami 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 7 février 2009 coucou Pascale!!!!!!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour Pascale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FURINKAZAN 0 Posté(e) le 7 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane1111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Coucou pascale . Je peux le confirmer : c'est une passionnée . Elle m'aide beaucoup pour chirou et son aide est précieuse ! La barrière de la langue en belgique est pénible et grâce à elle , je peux garder le contact avec l'éleveur de chirou . Bienvenue à toi, Pascale dans ce forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 10 février 2009 Coucou Pascale Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FURINKAZAN 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites