sevp83 0 Posté(e) le 10 février 2009 je me présente je suis en couple et j habite en suisse, nous avons avons une femelle akita inu (saya) elle à 8 mois et dans 2 mois nous aurons un nouveau venu akita (hiro) qui aura 2.5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivie 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenue à toi et à ton kitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FURINKAZAN 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToraKami 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 on dirait que tu as eu le hoquet pendant ta présentation 4 posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 10 février 2009 bonjour et bienvenue.... vivement les photos de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevp83 0 Posté(e) le 10 février 2009 j aimerais mettre une photo mais est ce que qqn peux me dire comment faire?merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToraKami 0 Posté(e) le 10 février 2009 Une seule solution ! Lire ce post explicatif : /presentez-vous-f1/poster-des-photos-t19.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevp83 0 Posté(e) le 10 février 2009 alors si ca a marché voici saya en plaine exercice physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coton 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour sevp83, bienvenu j'adore ta photo, très active saya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bienvenue à toi et a ta loute et à ton futur loup a priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites