Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAXOU11

akita a poil long

Messages recommandés

slt a tous

voila j'ai vu sur plusieur site qu'il exister des akita a poil long qi est apparament un "defaut" et je n'arrive pas a voir une photo correcte qui montre correctement un akita a poils long est ce que par hasard vous auriez des photo svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrai avoir des photos rapidement car il y en a deux sur le fofo Wink mais sinon essai dans google image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire comme Deb lol
J'ai moi-même un akita à poil long, tu peux regarder dans les postes de Nanook !
Après d'un akita à un autre la longueur des poils varient foulove et la seule chose qui change c'est que tu ne peux pas le faire confirmer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut trouver des photos de Nanouk, dans le trombino et de la miss qui vien d'arriver Dai... ma memoire me fait defaut! lol

M'enfin c'est pas trop dur a trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

enfaite pas pas vraiment un defaut je trouve sa plutot jolie on va dire que sa fais meme plus peluche foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est considéré comme un defaut dans le sens ou un chien PL ne correspond plus a la race...

Mais ca reste un akita, avec les qualités et les defaut de l'akita, juste faut pas voir petit pour l'aspi fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
Ben si c'est considéré comme un defaut dans le sens ou un chien PL ne correspond plus a la race...

Mais ca reste un akita, avec les qualités et les defaut de l'akita, juste faut pas voir petit pour l'aspi fou.



oui je pense parce que quand on voit sa


avec un poil long on s'attend au pire lollollollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la serieux c'est pas le plus gros, c'est un brossage de fin de mue! chut

M'enfin ils fallaient bien qu'ils aient quelques defauts, zauraient étés trop parfait sinon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la photo d'une femelle a poil long qui va avoir 5 ans.


la fourrure sur les poil long est + ou moins abondante.
Sur V'Jing Lang, la fourrure est abondante! coeur


le poil long est génétiquement recessif, il faut que les 2 parents soient porteur du gène pour avoir un ou plusieurs petits poilus dans une portée.

Un chiot a poil long peut ètre inscrit au LOF, mais ne peux pas ètre confirmé. Wink
moi j'aime bien le poil long, c'est très joli, et + doux qu'un poil "normal"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens ! d'ailleurs Gaïa, j'ai pris cette photo de miss Kinou que j'ai mis sur AKST (page informative : sortie du film hachiko) mais ma mémoire me faisant aussi défaut, ai-je eu ta permission pour cela ? et en fait te l'ai-je simplement demandé ???? Embarassed si tu y vois un inconvénient je l'enlèverais sans pb.

et les poils longs....... c'est trop beau !!!!!
faut surtout pas prononcer trop fort les doux mots "bringé bleu poil long" quelque fois que Célia entendrait et si y a "bébé" devant alors là c'est la syncope, direct ! chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, ma memoire de poisson me fait aussi defaut et je serai bien incapable de te dire si tu m'a demandé un jour, mais bon, c'est ici en public, pour que ca serve justement alors il n'y a pas de raison que ca ne puisse etre ailleur! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben je vais rajouter celles ci ! Qui peut ne pas trouver ces tas impressionnant ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là ça s'envolait en "nuages gris" au fur et à mesure, et dans ce cas précis j'ai préféré le plumer dehors, mon gros poulet aux yeux de merlan frit... Parce que dans la maison, j'en connais un qui aurait râlé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah la la, j'adore vraiment la robe de ton Gros loup ^^
Vivement que je passe le dire bonjour Wink

Sinon, pour répondre au fil du sujet, je pense que je resterai dans l'Akita, même si j'ai bien envie d'un petit Shiba un jour ^^ Dans tous les cas, ça sera un japonais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToraKami a écrit:
Oulà, je crois qu'il y a eu de la découpe et du remaniement de posts mouaihein?


Ben je crois que ta reponse n'est pas dans le bon post hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en faite je m'etais trompée hier soir, et j'ai pas pu couper un post en deux en remettant de l'ordre fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
Ben si c'est considéré comme un defaut dans le sens ou un chien PL ne correspond plus a la race...

Mais ca reste un akita, avec les qualités et les defaut de l'akita, juste faut pas voir petit pour l'aspi fou.


Je confirme.
Avec miss Daiya que je suis obligée de brosser pratiquement tous les jours, j'ai toujours une bonne touffe de poils à la fin du brossage (bon pas aussi grosse que celle des photos précédentes) !
Et l'aspirateur sans sac, on est toujours obligés de le vider après avoir aspiré car il est plein.
Et devinez ce qu'on retrouve à l'intérieur?
Non, comment vous avez deviné... des poils de Daiya !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé de remonter ce vieux post.
Vous en avaient des photos pour voir a quoi cela ressemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...