Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daennika

Salut tout le monde!

Messages recommandés

Ca fait trèèès longtemps que je lis ce forum, à vrai dire depuis Septembre 2008 quand j'ai adopté Dikson, mon akita de 2 ans.

Je m'étais beaucoup documentée sur la race et les exigeances requises mais je n'ai pas eu beaucoup d'experience avec les chiens. En fait on est plutot chats à la maison. J'ai eu seulement deux chiens auparavant: une croisée labrador/berger allemand et un Malamute quand j'etais petite, on vivait en Californie à l'époque!

Maintenant je vis chez mes parents dans le 91 et comme je bosse a la maison Dikson n'est presque jamais tout seul et on a un grand jardin pour jouer. Si on n'avait pas 5 chats (avec qui il s'entend bien!) on aurait prit une akita femelle pour qu'il s'ennuie un peu moins! Mais comme je suis seule pour m'occuper de lui deja lors la promenade, 2 chiens de 40 kilos a bout de bras ca ferait mal... J'imagine les rencontres avec d'autres chiens!

Il est plutot solitaire même s'il gémit pour aller jouer avec ses congénères et j'ai envisagé les cours de dressages... pour l'instant on se "débrouille" sans et il a apprit à vivre selon nos règles à la maison Wink

Je suis contente d'avoir enfin rejoins votre forum de manière "officielle" parce que j'ai plein de questions en tête et plein d'anecdotes a partager! (et plein de photos aussi ouiouioui )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie de t'accueillir, on attend avec impatience l'histoire, les photos, les questions et le reste up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!

Pour commencer voici Dikson, 2 ans, "abandonné" par ses anciens maîtres pour cause de bébé et (je pense) comportement difficile... Mais avec nous c'est un ange! Aussi des photos d'une petite balade en Normandie :D







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

son roux est super beau. Il a l'air bien costaud il pese combien?

abandonner son chien parceque un bébé arrive c'est abusé quand meme. et bé si je devais faire ça j'aurai pas mal de bete a abandonner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleur j'en ai deux a vendre (oui vendre, ils sont lof et il faut recup de l'argent pour acheter la chambre de bébé) chut













Pardon, innoncen J'avai trop envie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'arrive pas à m'empêcher d'admirer ses photos! ouff

Il pèse 39kg mais c'est vrai qu'il en a pas l'air...

L'histoire avec les anciens maîtres c'est qu'ils ont un autre chien (une Cane Corso) et n'avaient plus tellement les moyens entre le bébé et l'akita... Pourtant ils me l'ont donné! J'ai eu vraiment beaucoup de chance d'être tombée sur leur annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu daennika
ha l'histoire de Dikson n'est pas un cas isolé... il y en au eu d'autres abandon d'Akita (ou autres chiens) pour "cause de BB"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !
C'est super que le chien s'adapte bien ! il est très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous
il est vraiment beau ton loup :un beau gabarit comme je les aime coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour l'accueil bien chaleureux! Se retrouver parmi d'autres amis des Akitas c'est super rassurant, vu que je suis la seule a me balader avec mon "renard geant" dans ma ville, les gens s'arretent tous pour me demander quelle race c'est, etc. On se sent un peu seul, a force!
mouchoir

(desolee pour le manque d'accents sur certains messages, j'ai un vieux pc portable etranger)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi !!! J'ai omis de te souhaiter la bienvenue il me semble...

*Alix, peu les n'oeils en face des trous...*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue daennika !
Dikson est très beau, et il a l'air de s'être bien habitué à sa nouvelle famille. Il semble très en forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour daenika! tchao trop beau ton loup... foulovecoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...