Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sevp83

collier de presentation

Messages recommandés

Bonjour je cherche un collier de présentation en cuire pour mon akita est se que qqn sait ou je peux en trouvé ou en commandé un !je cherche un comme les japonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu arrive a le joindre moi impossible fais moi signe si touve le truc ? je cherche a commande laisse et collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu, attend toi a un prix très élevé pour cet ensemble "or" (environs200/300 euros, suivant le cours du yen.)

a moins cher, je te recommande les laisse de couleur, en coton et les colliers en cuirs de couleur.

j'en amènerais plusieurs a l'expo d'Angers, je te les montrerai si tu veux, cela te permettra de voir avant de commander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est -ce qu'à tout hasard vous n'auriez pas encore fait une commande pour les colliers et laisse d'expo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanel a écrit:
si tu arrive a le joindre moi impossible fais moi signe si touve le truc ? je cherche a commande laisse et collier




Oui Oui je saitce que tu veut, mais c'est pour ton anniverssaire non , coquin, je te le comanderait pour que ta femme puisse te l'offrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais contacter des amis Japonais sur Tokyo pour passer une commande par leur intermédiaire (s'ils sont d'accord, mais bon y'a pas de raison si on leur avance les frais ^^) courant Août, donc avis aux intéressés pour une commande groupée (par mp).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...