Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tia à 4mois !

Messages recommandés

Invité

Quelques nouvelles de tia pour c 4mois , toujours en pleine forme , on commence l'école du chiot samedi , on va rencontrer plein de copain ^^
L'éducateur que j'ai rencontré la trouver très extraverti , même un peu trop parfois , elle ne prend pas en compte les grognements de mise en garde de certains chiens adultes et du coup elle s'est fait remettre en place par un berger allemand ...Plus de peur que de mal , mais elle reflechit à 2fois avant de sauter sur un gros toutout desormais Rolling Eyes







La neige c'est trop rigolo ! roll




Avec mon cop "churros" !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques photos recuperer , de la première semaine ou elle nous a rejoint notre petite boule d'amour a bien grandit depuis en qq semaines seulement ... Rolling Eyes







merci mimi pr les explications !! santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaah comment j'adore sa couleuuuuur ! hannn Elle est trop magnifique ta Tia, ça promet pour plus tard ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour elle !! maitenant reste à savoir jusqu'à quand elle va garder son "sésame" , quand je parcours les photos des autres kitas alias "sesame" je vois qu' au bout d'un certain temps sa fini toujours par s'attenuer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous revenons de notre balade matinale qui meritait bien un post..promenade autour du lac avec la faune locale canards , heron et...oies !!on n'a un souci avec les 2oies qui ont elue domicile au lac : elles sont pas super sociable ^^ Suspect
On evite souvent de croiser leur chemin , elles ont vite fait de traverser le lac , nous court après en sifflant et tia le temps que je me retourne elle est dejà parti à l'autre bout du lac sauve ..
Mais aujourd'hui , changement !! je me suis fais surprendre , au detour d'un virage ou elles ne sont jamais d'habitude , alors sa a commencé a cancaner et à siffler je m'apprete à faire demi tour certaine que tia m'a deja devancé et surprise ! tia est en mode attaque ! couché sur le sol , les oreilles à plat , commence à avancer lentement en roulant des epaules , le temps que je sorte l'appareil , elle a filé tout droit et les oies elles ont pas cherché à comprendre dayday !!! sauvepleurderir
J'suis trop fiere de ma loute !! elle chasse pas que les papillons et les pies !! elle c mis au gros gabarit !! ben oui on n' a le droit de se promener en paix non ! mokup



Ben , elles sont pas très vaillante auj ! plus d bec qu'autre chose !! mdr



voilà on n'est tranquille pour se balader maitenant ! santé!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaïa a écrit:
Moi j'ai repeché Akira dans le canal recement, il voulais me ramener un cygne fetard

mdr ah là c encore un autre gabarit !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui ma fripouille fait c 5mois et pèse 16kg...elle a pratiquement fini de perdre ces poils (sa doit faire 3/4 semaines ) ! Un temperament de dominatrice commence à pointer son nez , les dents de lait sont pratiquements toutes tombées et remplacés pas des dents de grande ^^





Tia qui joue l'équilibriste




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est touffu ou pas? car ses oreilles paraissent grandes donc soit c'est une impression parcequ'elle est pas touffu soit elle a de grandes oreilles Wink

Mais sinon a part ce petit détail je la trouve super belle. j'adore sa couleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non elle est pas touffu par rappor au autre kita que j'ai vu , elle a le poil très raz , et puis elle a peut etre aussi de grande noreille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon aussi a cet age la, ils ont le corps un peu "batard", des bébés ds un corps d'ado mouai

Elle va encore bien changer.

En tout cas elle mimi et sa couleur coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'entend parler partout de la periode où "le chien ne ressemble a rien" et j'avoue que je comprend cette expression mais il doit y avoir des exception car yuki a toujours été bien proportionné depuis tout bébé. Ou alors il a pas encore eu cette periode (il a quand meme 7mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve ton yuki très bien proportionné et il est top beau !!! j'adore yuki et sora mes 2 blanc fetiches ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Baptême de l'eau à la mer !! mais pas plus haut que le ventre ^^










Journée chez belle maman avec churros (basset hound) et nelson (coton de tulear ) qui a d'ailleur inspiré tia dans son nouveau type de domination lol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop trognon coeur

je kiff vraiment sa couleur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Ryu ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tia 7mois





Dur dur de prendre la miss en photo !! hop jte regarde pas !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nouveau venu dans la maison ; nous avons trouvé et finalment gardé un petit chaton abandonné (c pas ce qui manque en ce moment )!

Nous l'avons surnommé Tigrou , n'arrivant pas à nous accorder sur un autre nom !! lol

C'est un petit mâle d'environ 2mois , tout maigre et plein de puce lol pour ce qi est des puces c resolu et pour le poids il ne va pas tarder à rattraper son retard lol

L'adaptation avec ma "inu" se passe plutôt bien , tia est folle du petit chat meme un peu trop , il est tout le temps plein de bave lol

Je vous fais partager quelques photos !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toshiro a écrit:
En regardant Tia cela serai fort probable que ce soit une soeur à Akira.... Wink


je trouve aussi un air de famille ... quand je suis retournée chez la famille à montauban il leur restait un petit mâle roux qu'ils avaient placé et les personnes devaient venir le recuperer en train , donc c'est peut être vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voila c'est sur maintenant !!! C'était bien nous. Nous sommes allé récupérer Akira en train et c'était une belle aventure dans le metro toulousain lol.
La toile est vraiment petite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super ! donc c'est akira que j'ai pu papouiller et qui arretait pas de coucher tia pr la dominer ^^ je vais revoir la famille de montauban de temps en temps ils sont content de voir grandir les kitas , ils seront ravis de savoir qu'akira va bien !! up et le trajet en train c'est bien passée c'était pas trop la galère ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le trajet en train c'est bien passé mis à part les escalator qui lui faisait peur et peut être aussi la foule du metro. Maintenant il à l'habitude car tous nos deplacement ce font en train et il est calme.

ps si tu pouvais m'envoyer en mp l' email de la famille ca serait sympa car nous l'avons égaré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI, TRES !!
c'est surtout à l'arrivée, que les doigts peuvent se prendreentre les "dents" des marches !
Quand j'étais en RP, j'ai vu qlqs chiens amputés de doigts à cause de ça.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contenete de voir la soeur de mon Akiki !!!
Il y a vraiment un air de famille , et justement je disais à son maître qu'ils se ressemblait beaucoup l'autre jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques nouvelles photos de Tia à 1an et 1mois , de retour après avoir passée quelques jours dans l'est de la france , ardenne et alsace , ou nous avons pu faire une super balade avec Salomé , mais dommage on a pas pris de photo...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques petites photos de la miss 2 mois après sa stérilisation et sa mue !






Le noir à tendance à disparaître au fil des mues , encore une qui n'aura pas su garder un sésame étendue très longtemps ^^
Les 3-4kg qu'elle a pris ces derniers mois , n'étaient pas en trop , elle c'est etoffée et on la trouve beaucoup plus jolie comme ça ! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...