Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le rhume chez nos loups

Messages recommandés

Invité

Depuis hier , tia à ce qui ressemble à un rhume : eternuements , secretions nasales "claires" .
Je n'ai pas vu de post à se sujet , je pense l'amener au veto si demain c'est encore comme ça pour pas que sa empire , mieux vaut prevenir que guerir , mais avant j'aurais voulu avoir votre avis !? le rhume chez le chiot , quel traitement , conseil?? Merci par avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Retour du veto , résultat une rhinopharingyte pour ma loute qui en plus du nez qui coule , à aussi les ganglions de la gorge gonflés et douleureux...elle a fait que tourner cette nuit , surment gener pour respirer confused mais pas de fievre ! (ouf)
bref , piqure d'antibiotique et d'anti-inflammatoire (qui l'ont fait hurler pdt 10min ) medoc pdt 5j , la veterinaire m'a dit de la surveilller , j'espere que sa va vite se regler j'aime pas du tout la voir comme ça , elle tourne en rond et pleure... confusedSad
j'espère que sa se regle aussi vite que pour nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment le véto a t-il expliqué que ta puce hurle pendant 5 minutres à la suite de la piqûre ??? scratch

Elle pleure depuis ta visite chez le véto ou elle pleurait avant aussi ??

Jamais entendu dire qu'une rhino faisait pleurer un chien.... scratch
Ou Wink alors elle est hyper hyper douillette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je connais des chiens qui hurlent pour un simple vaccin alors la une piqure d'antibio c'est peut etre plus douloureux donc ils hurlent plus longtemps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben oui elle m'a dit que la piqure antibio/anti-inflammatoire "piquer" plus que celle des vaccins...du coup pdt 5minutes (le temps que le produit passe surement ) elle pleurer et hurler... confused pas cool la piqure en meme temps pour nous on n'a quelques fois des douleurs le temps que le produit passe et puis c elle est surement douillette aussi Rolling Eyes

Après , elle m'a dit que le faite qu'elle pleure par moment venait du faite que c ganglions étaient gonflés et douloureux ..

elle a passé l'aprem à dormir , je viens dela sortir elle a retrouvé une partie de son "punch" de chiot Wink sa me soulage parceke la voir fatiguée , abbatue c t triste..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, les anitibios, ça crève.......
J'en sais qlq chose : je viens d'en prendre durant qlqs jours (alors que la précédente fois doit remonter à plus de 20 ans) et j'étais HS.......... moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chill a le rhume depuis la naissance il eternue tout le tps et le nez qui coule le veto nous a dit que c'était rien je devrai peut etre changer de veto mais bon mon chien n'a pas l'aire d'aller mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place, je demanderais quand même un autre avis, car même si ce n'est pas "garve", il y a qlq chose d'anormal !!
Et à tout hasard, il vaut mieux savoir quoi.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...