maan 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bonjour, ou plutot bonsoir a tous!! Cela fait maintenat bien deux ans que je me passionne pour les Akitas. J'attend le bon moment pour en avoir un. Je me ronge les freins, me nourris des photos des autres!!! Mais je ne veux pas être égoiste alors j'attend.... Je suis sur un autre forum d'akita mais je varie les plaisirs!! Plus on est de fous, plus on rit (et plus on voit de kitas aussi! ) Ai-je passé le test???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maan 0 Posté(e) le 9 avril 2009 petite précison, je m'etais déjà inscrite mais , blonde que je suis, avais oublié mon mot de passe!!!!alors je me RE présente, et mon sujet aurait du être: mariane, toujours pas d'akita au compteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bon ben rebienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Re- Mariane!!! Contente de te retrouver ici aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Coucou Marianne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Méfiez vous avec vos blagues sur les blondes, j'vais finir par me vexer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maan 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ben re merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nausika 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ah mais re-bienvenue alors ! et je compatis, je suis blonde aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites