hwithink 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour, Je passe par la case présentation, du forum. Je suis le compagnon de Soheline, et donc , je suis le "papa" de Kiba ! Pour le reste, tout comme Soheline je viens de Dijon. J'ai découvert les Akitas en promenade quand j'étais tout petit, et depuis ce temps, j'ai pas arrêté de dire que j'aurais mon akita un jour. Voila un rêve réalisé, et qui perdure avec notre loup. Et effectivement, rien ne me fera regretter le choix de se compagnon. C'est mon loup, et aussi mon meilleurs pote :) Voila, si vous avez des questions :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je me disais que je connaissais le chien Bienvenue alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clotilderichalet1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour Bonjour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToraKami 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 bonjour et bienvenue, j'adore ton loup en avatar trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bienvenu papa de Kiba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hwithink 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites