Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hortillonnages picards

bonjour à tous

Messages recommandés

bonjour je me présente donc comme nouvelle venue sur votre forum, virginie 38 ans pationner par les akitas et mon pseudo et le nom de mon affixe,
merci au maitre de dookan go des hortillonnages picards de m'avoir donner ce lien

Bienvenue! tchao

C'est votre elevage qui avait été sinistré il y a qq années, non? Je me rapel de cette histoire grosyeux

Invité

BiEnVeNuE !! ^^ fleures

Virginie !!! Très contente de te voir ici aussi...

Bonjour Virginie !!

Je viens de voir que vous vous etes inscrite sur le forum !!

BIENVENUE !!

c'est super quz vous y soyez !!

Je ne viens que rarement mais je vais mettre des photos de la loutte pour voir son evolution !

Pour info pour les membres, ma loutte, Danseï vient de l'elevage de Virginie !!

a bientot

bises

hortillonnages picards a écrit:
Gaïa a écrit:
Bienvenue! tchao

C'est votre elevage qui avait été sinistré il y a qq années, non? Je me rapel de cette histoire grosyeux

oui en effet... en janvier 2006

merci pour votre acceuil

Ca va depuis, vous avez pu repartir pour de bon?

oui on et de nouveau dans notre maison ( completement changer ), mais tous l'exterieur reste à faire car ca c'est pas compris dans l'assurance.

on ce remets doucement surtout moi, car je pleure toujours uchann que j'ai perdue et ses bambinous en sachant qu'une de ses filles devait rester à la maison, c'est pas facile tous les jours, mais mes enfants et mes autres chiens sont la pour me remonter le moral, donc en gros on fait allez.

Par contre je suis recompensés surtout par les personnes qui possédent mes bambinous comme dookann, densei, daisuko etc...., ca fait plaisirs de savoir qu'ils sont super génial, et une petite fille qui va bientot naitre et rester à la maison.

On ce rencontreras peut etre une fois en expo

je me reconforte aussi surtout parceque rydden et toujours parmie nous et ses 7 bébés que j'ai pu sauver ( rydden etait juste à cotés du canapés qui brulés avec ses 9 bébés de 4 jours ( j'en ai perdue 2 ), certes au péril de ma vie.... car j'ai fait 5 jours de coma et 1 mois d'hosto ( service grand brulés ),avec une operation toutes les semaines, j'ai sauver ma fille également qui n'as eu aucune sequelle et j'ai maintenant un super petit garcon de 2 ans 1/2

Je sais a quel point c'est difficile, ma maman a perdue une premiere fois sa maison et ma grande soeur est morte dans l'incendie, puis qq années apres son hangar agricole avec une bonne partie de ses chevres...

Je me souviens bien de votre histoire, c'etait mes debuts dans l'akita sur le net, et ca m'avais pas mal touchée!

C'est effectivement sur la continuité de ton travail et de la vie, a travers tes enfants et les petits loups qui partent de chez toi regulierement! J'ai eu la chance d'en papouiller un d'ailleur, et j'espere bientot papouiller Dansei coeur

Gaïa a écrit:
J'ai eu la chance d'en papouiller un d'ailleur, et j'espere bientot papouiller Dansei coeur

oui ce serait bien si on pouvait se revoir !!

je suis vraiment desolée pour ce qui s'est passé virginie...

je fais vraiment tout pour prendre soin de dansei car je suis sure que ça te reconforte et je suis heureuse de pouvoir y contribuer indirectement

Gaïa a écrit:
C'est effectivement sur la continuité de ton travail et de la vie, a travers tes enfants et les petits loups qui partent de chez toi regulierement! J'ai eu la chance d'en papouiller un d'ailleur, et j'espere bientot papouiller Dansei coeur

Et surtout que j'ai la reprise de mon élevage Je vous presente ma fille de 5 ans 1/2 qui présente sakan sur le ring d'honneur à l'expo d'amiens ( avec moi a ses cotés bien sur, au cas ou), bravo ma fille je suis tres fiere de toi

Je sait tres bien que dansei et la plus heureuse au monde comme dokann, daiko et tous les autres ....

Lorelei88 a écrit:

je suis vraiment desolée pour ce qui s'est passé virginie...

je fais vraiment tout pour prendre soin de dansei car je suis sure que ça te reconforte et je suis heureuse de pouvoir y contribuer indirectement

Vous y contribuer beaucoup et ne soit pas désolée, c'est un mauvais moments qui et passés et qui doit y rester, mon reconfort c'est de savoir tous mes bébés heureux ( car meme si ils vous appartiennent, ca reste toujours mes bébés quand meme ...)

• Créer...