Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daennika

Phéromones pour chiens... c'est bien la peine?

Messages recommandés

Mon loup devient un peu surexcité ces derniers temps (il a ses promenades régulières et on joue souvent) et l'une de mes chattes a ses chaleurs et il la poursuit dès qu'elle montre son nez.

J'ai pensé aux phéromones synthétiques tu type "Feliway" pour les chats, en version canine si ca existe, pour le "calmer" aussi lors des promenades. Il rampe presque par terre pour renifler et lechouiller le pipi des autre chien (chiennes Rolling Eyes ). Il n'a pas été castré.

Alors, la castration peut-elle être bien efficace étant donné qu'il a prit ses habitudes maintenant, ou bien puis-je tenter les phéromones? Une vendeuse a essayé de me vendre un collier diffuseur de phéromones a lui faire porter pendant un mois mais je me méfie des trucs chimiques autout du cou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feliway version chien c'est dap, mais c'est plus pour l'anxiété que l'exitation!

Pour la castration ca peut marcher, mais rien de sur, si tu veux tenter tu peu faire une injection qui provoque une castration chimique sur 3 mois (par contre je ne connais pas les eventuels effets secondaires, il faudrait se renseigner) saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...