Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremy76390

Aprentissage tres rapide !!!!!

Messages recommandés

Les akita sont ils des chiens qui apprenne vite a l'origine?

Car je suis impressionné a la vitesse ou mon ptit bebe aprend (sans oublier) en moyene un mot par semaine (assis ; debout ; couché ; aboie ; donne la pate ; donne ; va chercher ; sur le dos ; puis cherche et piste a l'odeur n'importe quoi ...) je ne sais meme plus quoi lui apprendre enfin ma question est :

Les AKITAS ont ils tous cette soif d'apprendre (est ce propre a la race)? et la gardent ils une fois adulte ?

Winkbravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma loute dès c 3mois 1/2 , en une semaine elle avait appris et retenu le assis, couché , la patte en qq jours ! Auj a bientôt 6mois elle connait pas mal de choses dont les regles de la maison , le travail au rappel qui est recommencé à chaque promenade , la marche au pied ...elle peut très bien "travailler" (par le jeux ou les friandises) comme y'a des jours ou si elle a decidé que c "non" tu ne peux rien en tirer !!lol bailletirelang

Sinon je trouve aussi que se sont des chiens très intelligent , et qui apprenent très vite , tant que ce n'est pas dans la contrainte , et que il ya une bonne complicité qui se developpe sa marche super , et tu t'éclates ! tirlalangfoulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci c'est vraiment impressionant et c'est vrai que mon ptit Lucky on est 24h/24 enssemble et 7j/7 je croi qu'on s'aime bisous

Vous connaissez des chose marante a leur aprendre? bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui !!!
une connaissance qui a un akita aussi, m'a montré le "bisou"
an fait j'adooore ça c'est trop drole !!
quand elle lui donne une friandise, elle dit bisous ! et lui hop leve le museau et hop un pti coup sur sa bouche c'est ecxellent ! je le travaille aussi avec ma loutte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain je comence ca bisousbravebete

je vous dirais quoi!!!

upQuelqun a d'autre chose sympa que l'on peu apprendre a un AKITA (ou un autre chien bien sur lol) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un chien d'une trés grande intelligence et d'une capacité de reflexion, autrement dis il prend ses décisions et agit en consequence!
Tu peux lui apprendre ce que tu veux mais le jour ou il aura décider d'en faire qu'a sa tete tu pourra toujours courir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je le voi deja de temps en temps lol

merci amis

si c'est ton akita en blanc il est vraiment magnifique! tres bel animal ! bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai deux inu, tu peux les voir dans le trombi à Yuki et Sora!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loryzz a écrit:
C'est un chien d'une trés grande intelligence et d'une capacité de reflexion, autrement dis il prend ses décisions et agit en consequence!
Tu peux lui apprendre ce que tu veux mais le jour ou il aura décider d'en faire qu'a sa tete tu pourra toujours courir!!!!!


tout est dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux lui apprendre le "tape dans la main" je fais ça des fois avec la shiba ça m'eclate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai appris à Yuki a faire des calins!!!
Je luis dit :"fais calin" et il met sa tete sur mon épaule... et des fois ça dure une bonne minute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa vos idées la je lui aprend fait un bisou bisous
et apres les votres si des idees vous viennent encore n'hesité pas j'adore apprendre des chose a mon ptit Lucky Winkpompomgbravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ils savent (enfin surtout kinou) que des trucs stupides et inutiles genre (idée piquée a boboon) elle sait quand on cache un morceau de nourriture dans la main designer avec la patte dans la quelle c'est, elle connait l'ordre tourne (vidéo recente dans mon topic photo), entre les jambe, elle vien et se positionne entre les jambe, l'ordre d'immobilité, akira sais rouler sur lui même couché, et j'entreprend de leur apprendre a ranger leur jouet mdr Que de l'utile innoncen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo "tourne" j'aime bien la petite video :D

Dikson connait assis, coucher, vient, stop, reste, lache, va chercher, patte, autre patte roll sans que je lui "enseigne" on dirait qu'il comprend tout ce qu'on dit des le depart.

Dernierement il a comprit la difference entre "marche" et "cours" bien pratique en promenade mouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et puis le GRAND ordre chez nous "on y va" qui signifie la fin de tout autre ordre, et qui a été particulierement rapide a integrer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais oublié un des derniers qu'on fait pas mal en ce moment : cherche ou v chercher , qd mon copain se cache au milieu d'1 champs et qu'elle le cherche en bondissant pr essayer de l'apercevoir c un veritable bonheur de la voir et de sacrés fou rire !! je vous montrerez une video , je le conseille à tous les loups amateur de hautes herbes santé!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien je prend un de ses jouer et je lui fai sentir pui je cache le jouer et il me le retrouve dan les placar tou sa ... C TROP FOR:15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai mais ils sont super malin , et par le jeu ils apprenent encore plus vite !! c'est une race qui me surprend de jour en jour...
La semaine derniere pn n'a "squatté"l'après midi le jardin de ma mère , en fin d'aprem petite balade à coté de la maison et la miss part avec un vie chausson en forme de peluche ( ben oui sa a oui son effet de mode mdr)!
Ma mère gentille lui dit de lui laisser son trophée , et tia part avec ds un champs et bien sur le depose en plein milieu et vaque à autre chose de plus odorant blazé
Du coup , vu l'état du champ , la hauteur de l'herbe on n'a laissé tombé la recherch du chausson c t pas la perte de l'année lol

2Jours plus tard on revient au même endroit , et elle est retourné direct dans le même champs ,là ou elle avait laissé le chausson et la ramener mdr !! et cette fois ci elle l'a plus lâché jusqu'à la maison !

Preuve que quand , ils sont intelligent, une bonne mémoire et très filou ^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme que le jeu c'est le meilleur moyen de dressage! Les friandises c'est pour les moments de "feigne" langue

En jouant a la corde avec Dikson je lui ai apprit "lache!" ce qui est presque vital par exemple en cas de grosse bagarre, ou bien la prise - par inadvertance - d'un bichon ou russel qui passait par là, sans laisse Rolling Eyes

J'ai apprit qu'il y a une controverse concernant le jeu de tirer sur une corde avec son chien, certains disent que ca alimente l'agressivité etc mais je trouve que c'est un bon moyen de "canaliser" les pulsions de mordre et secouer des choses violemment. Faut juste pas laisser son chien "gagner" le jeu sinon il va comprendre qu'il peut voler tout ce qu'il veut moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lucky connait donne et heureusement car un jour il a chopé un povre chat par le dos j'ai dit lache et le chat et reparti sinon le chat n'avai plus longtem a vivre Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad heureusement que mon chien est inteligent:15: foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...