Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremy76390

LUCKY 8mois 64cm environ et 30 à 35 kilo typ akita americain

Messages recommandés

tre jolie toutou!! ca doit etre un melange entre AA et inu il a le museau tre fin a moins que ca soit dû a la prise de vue..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas mai c vrai qu'il a le museau assez long mais pas du tous fin la finesse est du a la prise de vu mdr

les votre son tro tro beau pas contre!!!

quel croisement pensez vous peut etre un akita americain avec encore une autre race autre que akita car il a aussi de grande oreille je trouve?

Mais pour moi c'est le plus beau!!!! fleurescoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les oreilles je ne sais pas Akuma (mon AA) les avait longtemps grnades mais en fait avec l'age elles sont devenues proportionnelles a sa taille

et pour les origines de l'AA je ne sais pas trop j'ai deja entendu beaucoup de choses mais a savoir lesquels sont les bonnes........


A l’origine, l’histoire du Grand Chien japonais (anciennement Akita américain) est la même que celle de l’Akita japonais. Dès 1603, provenant de la région d’Akita, les chiens nommés « Akita Matagis »(chiens de taille moyenne pour la chasse à l’ours) ont été employés comme chiens de combat. Depuis 1868, les Akitas Matagis ont été croisés avec le Tosa et avec des Mastiffs. A la suite de ces croisements, la taille des Akitas augmenta, mais certains traits caractéristiques propres aux chiens de type Spitz disparurent. En 1908, les combats de chiens furent interdits. La race fut néanmoins préservée et améliorée en tant que grande race japonaise et, en 1931, 9 chiens d’élite furent désignés comme « monuments historiques ». Pendant la seconde guerre mondiale (1939-1945) il était courant d’employer des peaux de chiens pour confectionner des vêtements militaires. La police ordonna la capture et la confiscation de tous les chiens sauf les Bergers allemands, qui étaient réservés pour des tâches militaires. Certains amateurs essayèrent de circonvenir la loi en croisant leurs chiens avec des Bergers allemands. A la fin de la seconde guerre mondiale, le nombre des Akitas était dangereusement réduit et les chiens se présentaient sous trois types différents : 1) des Matagi Akitas 2) des Akitas chiens de combat et 3) des Akitas/Bergers allemands. La situation de la race était gravement perturbée. Pendant la période de restauration de la race après la guerre, Kongo-go, un chien de la ligne de sang Dew a, jouit d’une popularité passagère, mais extrêmement importante. Un grand nombre d’Akitas de la ligne de sang Dew a, qui présentaient extérieurement des traces caractéristiques de l’influence de Mastiffs ou de Bergers allemands, furent emmenés aux USA par les membres des forces militaires. Les Akita de la ligne de sang Dew a, chiens intelligents et capables de s’adapter à différents milieux, émerveillèrent les éleveurs aux USA et la ligne de sang se développa grâce à une augmentation progressive du nombre des éleveurs et grâce à un redoublement de popularité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet merci c'est une longue histoire l'AKITA dire ke il y a 5 mois je ne conaissai meme pas cette race! je suis conquis ! bravebeteamen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy76390 a écrit:
en effet merci c'est une longue histoire l'AKITA dire ke il y a 5 mois je ne conaissai meme pas cette race! je suis conquis ! bravebeteamen

Tu vas aller de surprise en surprise alors... foufoulol

Moi aussi je pense à un X entre US et INU !
Tu l'as eu où ??? (excuse si je n'ai pas tout vu.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu AU CHENIL DU ROUMOI mais se n'est PAS UN ELEVEUR IL VEND SEULEMENT et j'y allai pour acheter un chien genre malinois...(ou autre) et il me la vendu sans question rien alors oui je vais de surprise en surprise mais j'adore ca meme les grosse betise foulolbravebete

http://jeremy241086.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:

Tu vas aller de surprise en surprise alors... foufoulol


en effet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jour mon telephone a vibrer et il la boufer pendant que je dormais foulol
le telephone avais 3jours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chenil du roumois!!!!!!!! J'ai eu mes deux chiens la-bas... J'ai eu de la chnace les deux miens ressemble à des Inu et ils n'ont pas attrapé de maladie contrairement a d'autre chiens du chenil (non pas que j'aime pas les Américain) mais j'ai une préfèrence pour les Inu.
A refaire je ne les acheterais pas la-bas, ils sont pas sérieux et ce qui les interesse le plus, c'est de faire du fric! Mais je ne regrette rien, j'adore mes loulous mais ils ne font pas des "produits" de qualités!
J'ai toujours gardé contact avec eux jusqu'au jour ou j'ai demandé la lignée de mes chiens... depuis je n'ai plus de nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les chenils du roumois.
j'y suis allez une fois (novembre 2008) pour acheter une jack russel a ma mere et j'ai vu direct que ce qui les interessait c'etait le fric. bon on a quand meme pris la chienne (elle voulait plus me quitter lol)

Quand je leur ai dit que j'allait avoir un akita ils m'ont dit direct "ba on va en avoir la semaine prochaine". ce jour la il n'y avait plus beaucoup de femelle jack russel et du coup il y a une des dame qui a telephoné je ne sais ou et je l'entendait dire "il nous faut des jack russel tu nous livre quand?" ça m'a bien choqué.

Bon sinon on peut voir qu'ils aiment quand meme les animaux. mais ils ne se soucient pas de savoir où va le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y allai meme pas pour acheter un akita je ne conaissai pas c'est le coup de foudre entre lucky et moi c'est le destin qui nous a choisis et je l'aime plus que tous meme si il etai un caniche languecoeur mais c'est vrai il ne m'on rien demander alor que moi je ne laisserai pas c'est petite boule de poil partir avec n'importe qui regarder se qu'il se passe apres avec la ptite malheureuse du boncoin.fr!!!!!!!!! GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrsuicidesuicidesuicidesuicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...