Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremy76390

La plus belle betise!!!!

Messages recommandés

Voila mon akita ma vidé 2grand sac poubelle dans toute la cour foulolbravebete

Je voudrai savoir quel est la plus belle betise de vos Akita? peureuxvoimal

je croi que je peut m'attende au pire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

J'ai de la chance que Dikson ne fouille pas les poubelles!

J'ai eu pire: un gros, gros caca devant la porte d'entree a 5h du matin, enrouler dans un tapis et avec un cochon d'inde en peluche posee dessus!

voimal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la mienne elle adore les poubelles, il ne faut surtout pas en laisser trainer sinon la poubelle est étalée partout dans la cour.....mais la plus grosse betise qu'elle m'a fait c'est il y a deux jours, elle a tué le chat du voisin qui était venu squatter dans la cour...ça m'a confirmé qu'elle n'est pas copine avec les chats!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela depend, j'ai 5 chats a la maison et Dikson a comprit que c'etait pas des jouets au bout de 2 mois Rolling Eyes Il se "connaissent" et se respectent mutuellement et dorment, mangent ensemble etc. Mais les chats qu'il ne connait pas, c'est "fair game" ce sont des proies pour lui.

Un soir en promenade il a mis sa tete dans un buisson de cloture et en est ressorti avec un gros truc velu dans la gueule que j'ai cru etre un enorme cochon d'inde mais c'etait en fait un enorme rat! D'habitude les animaux morts ne me font pas peur mais la, ce gros machin tout mou et tout mort dans la gueule de mon nounours ca m'a donner envie de vomir! J'ai dit "Lache! Lache ce rat, beurk!" Dikson l'a gentilment deposer par terre (au millieu du trottoire lol) et on s'est eloignes, le rat etait bien mort et ca ne l'interessait plus apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh dur comme question! mouai

J'ai deja eu des accidents dedant, mais je considere pas ca comme des betises... Bon pour Kinkai je dirai que ca a été la poule qu'elle m'a si gentillement et si efficacement tuée et ramenée, chez une amie chut Bon pareil, c'est pas une betise, c'est l'instinct mais bon!

Et Akira le coup ou j'ai pensé qu'il avait tuer la chien de ma mere peureux

Mais je le redit, je considere pas ca comme des betises, d'ailleur je ne les ai même pas grnodé dans ces cas, mais c'est les plus gros "trucs hors programmes" qu'ils m'ait fait! Pour les vraies betises je pense que j'en ai eu qu'une ou deux, de Kinkai, elle a piqué une jour le pain sur la table, mais ne l'a pas mangé, et la fois d'apres elle a volé un bout de viande qui decongelait pour elle sur le bord de l'evier, et quand elle m'a vu elle a essayé de la faire tenir en entier dans la bouche et de faire comme si de rien n'etait mdr C'est les seules choses qu'elle ai fait sachant que c'etait interdit (sans que nous lui ayons interdit d'ailleur) mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui apres c'est l'instin des akita c'est halucinan sauve

je vai en apprendre des chose foulol


bravebete Le mieu dans tout sa c'est qu'il ou elle pourrait faire "n'importe quoi"
ont les aiment toujour lolcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de Tao c’est surtout dirigé contre ma voiture … qui est une japonaise pourtant !
Il a mordillé tout le tour de la voiture au niveau des pare-chocs quand il avait 3 mois et a arraché et mangé un protège pare-choc alors qu’il avait plus de 2 ans !
J’ai précisé que la voiture avait 2 mois lors de son premier méfait ?
Bon, la prochaine fois, j’achèterai français !

Pour ce qui est d’Umaia, ça a surtout été des vols de nourriture en fait, avant qu’on pige bien la leçon.
En liste un cannelé, une cuisse de poulet et chez mes parents une gâche vendéenne et un brie entier le lendemain !

Non, non, elle n’est pas gourmande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant c'est la plus belle betise que j'ai le coup de la voiture et du pare choc c'est feroce:35: foulolbravebete

n'hesitez pas faite parvenir les betise sa m'eclate carement foulollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D ca donne vraiment envie d en avoir un :p

la petite anecdote que j'ai, ce n est pas avec un akita inu mais un autre toutou (je ne connais pas la race) ... un soir de noel, mes voisins ont eu la bonne idée de laisser trainer la dinde sur la table de la cuisine ... ils prenaient l'apéritif mais s'étonnaient de ne plus voir leur GRAND chien ... après un bref repérage dans la maison, ils se rendent en cuisine , où le chien dormait sur le dos les 4 pattes en l'air, en ronflant , avec des os de dinde juste à coté de lui ... résultat ... mes voisins ont mangé des conserves pour leur reveillon :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous la plus grosse c mon homme quic decarcassé à faire un plat pour la belle famille fagot de haricot entouré e jambon de pays , il c retourné 2min et qd il c retourner tia était entrain de les avaler le plus vite possible par 3 ! resultat sur 12 il en restait 3 !! rapide lol mais sa vaut pas dinde !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Sora qui m'en a fait une belle hier!!!!
Nous étions en train de manger et bizarrement Sora n'était pas à mes pieds comme d'habitude!!! Je l'appel mais rien... (alors que normalement elle serait arrivée en courant!)
Alors je vais voir dans la cuisine... Elle était dans le frigo en train de manger des pot de creme au chocolat que mon chéri m'avait préparé!
Sur le coup je l'ai engeulé mais en y repensant c'est assez marrant de la retrouver comme ça avec plein de chocolat partout!!!!
Elle a eu la droit a une douche.... (dommage j'ai pas pensé a prendre des photos!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pauvre elle a du avoir bien mal au bid avec le chocolat. je l'imagine bien toute marron au lieu d'etre blanche mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour chanel le cascroute que je me prepare avant de partir au travail elle tres fiere avec mon jambon dans la gueule mais comme d'habitude pas le temps de lui secouer les puces chanel et a trouver le jambon tres bon
d'autre moin grave trou dans le jardin,fleure et autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'appel pas ça betise mais grosse frayeur:

il y a pas longtemps ma meilleure amie est venue et on est allé promener les chiens dans les champs et la foret.
Au debut de la promenade on lache les chiens dans le champs de blé. ils fesait des bons trop marrant. On les a ratachés quand on a vu un cheval qui nous ratrapait...il nous a dépassé...puis on a continué notre tour puis au retour les chiens ont veulus retourner dans le champs. Je lache yuki en me disant qu'il va faire comme au début c'est a dire suivre les autres...et non monsieur a tapé une fuite.
Il etait sur la trace du cheval. J'ai coupé a travers champs pour la ratrapé mais j'ai pas reussi...bon il a fait demi tour quand il a vu que j'étais juste deriere lui.

Je crois que j'ai jamais couru aussi vite mdr et en prime quand je lui courait apres texane a cru que je jouait et elle ma chopé la cuisse! ça ma freiné net dans ma course mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi sans hesiter !!
le top de la plus grosse betise qu'elle ait fait !! qui a provoqué la plus grosse de mes coleres !!
c'est quand j'ai decouvert environ une vingtaine de crottes cachées dans la pente de toit du bureau chez les parents de mon copain ...
je ne sais pas depuis quand elle avait elu ce coin comme son "toilette" mais qd j'ai decouvert le pot aux roses je l'ai detestée et surtout je n'ai pas compris car je la sort 4 fois par jour ...
mais bon voila quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, le chocolat contient une toxine qui est mortelle pour le chien.
L'idée reçu, c'est : "Oh, à petite dose, c'est pas grave".
Hé non, car cette toxine n'est pas éliminée par l'organisme et donc elle continue de circuler jusqu'au jour où, à force de "petites doses" et ça peut durer des années, l'organisme arrive à saturation et, PAF, le chien fait un arrêt cardiaque dans un coin de la maison... pendu

Donc gare au chocolat, c'est un poison pour nos toutous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coup du cheval m'inquiete trop car je vais aussi promener lucky en foret...pour qu'il joue!!! chut en tous cas je courirai tres vite dans se cas la foulolfoulolfoulolfoulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
Juste, vous savez que le chocolat c'ets ultra mauvais pour les chiens? mouai


je ne savais pas que le chocolat pouvait etre carrément un poison mais par contre je savais que les sucreries etaient mauvaises pour eux, la chienne de mes parents est devenue diabetiique et aveugle ... moi ma chienne, gare a celui qui s'avisera de lui donner su scuré !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur donne que des croquettes à mes loulou, en l'occurence elle s'est servi! C'était pas volontaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avai bien compris, mais comme personne n'a "relevé", je me dit qu'une piqure de rapel ne peu pas faire de mal! saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais entendu parlé du chocolat qui stagne dans le corp du chien. en revanche on ma toujours dit que les chiens n'ont pas ce qu'il faut pour le digérer donc ça peut allez du simple mal de bide jusqu'a la mort (suivant la dose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croi que j'avai detaillé le schmilblick, mais en faite le chocolat (et plus il est fort plus c'est le cas) contient de la theobromine, chez nous c'est cool, ca que des bon effets, mais le chien lui ne sais pas le metaboliser et c'est un poison pour lui!

De même il ne sais pas l'evacuer, donc chaque gramme de theobromine qu'il avale va dans la "cagnotte" et quand il arrive a sa dose mortelle, bling, plus de chien! Le chien de ma grand mere est mort de "son bn au chocolat du matin", ca a pris du temps, certe (ca contient quasiment pas de vrai chocolat ces trucs la) mais c'etait moche a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors des bêtises y'en a pleins c'est sur et j'en ai lu plusieurs qui ne m'auraient pas faire rire sur le coup d'ailleurs (ie : la voiture rongée)

Mais dans l'optique bêtise marrante je m'en souviens d'une lorsque Loki et moi sommes arrivés en Tunisie :
On se baladait sur la plage, il découvrait encore la plupart des odeurs et des senteurs du coin avant qu'on tombe sur un groupe de dromadaire assis tranquillement sur la plage.
Ben cet imbécile à rien trouvé de mieux que de filer vers eux, faire le tour en inspectant et reniflant... avant de lever la patte et de pisser sur l'un d'entre eux, tout fier et tout content de lui.

Je vous dis pas la tête des propriétaires et des touristes autour Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reconnais que le coup de l'akita mangeur de voiture est super !

Moi il aime bien les coins des meubles...Les marches de l'escalier mais il n'a jamais fait de grosse betise.
J'espere qu'il ne va me faire une crise plus tard, comme avec les ados !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus grosse bétise de ma Blanchette à été jusqu'à maintenant la degustation de lapins. Une semaine après son arrivée à la maison, elle m'a dévoré 2 lapins, elle me regardait les nourrir et avait compris comment ouvrir les cages.
Elle a remis ça 2 fois après. Au total elle m'a tué une dizaine de lapins. sourcils
Elle s'est calmé depuis.
elle aime beaucoup les herissons qu'elle dépose sur la terasse. Mais je n'ai toujours pas compris comment elle les raméne du fond du jardin jusque sur la terasse sans se piquer
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai plutot de la chance CHILL n'est pas un gros gourmand mais il adore essayer de nous piquer notre place, je travail tres top le matin et quand je rentre je fait ma siete l'aprés midi et l'autre jour je me suis reveiller dans mon lit avec le pepere a coté de moi il a du monté tout doucement je n'ai rien sentit
en plus il se prend pour un caniche des fois il est pret a se foutre en boule pour rentré sur une mini pouff ou sous le table basse du sallon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiba nous en fait pas mal, mais jamais en notre présence!!
Il est très voleur, ne surtout rien laisser trainer (poubelle bien fermée, rien sur le plan de travail, pas de vaisselle sale qui traine, ma cuisine est nikel Wink )

Récemment lors d'une balade en pleine nature, il a voulu traverser un fossé, pensant qu'il était fait de terre (alors qu'il s'agissait de vase bien verte, il faut reconnaitre que ça ressemblait vraiment à de l'herbe), il a sauté dans le fossé de bon coeur, et s'est retrouvé à sa grande surprise couvert de vase jusqu'au cou......on a eu un sacré fou rire!!!

Sinon, si j'ai le malheur de partir et de laisser la gamelle du chat à sa portée, voilà où je la retrouve quand je rentre :



Pauvre Pepito, j'ai plus qu'à lui racheter une gamelle...


Son occupation préférée quand nous ne sommes pas là, c'est la sieste sur le canapé (qui lui est habituellement interdit) :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ca ne fait que 3 semaines qu'Elia est chez moi mais je constate déjà son penchant pour le high tech !

La semaine dernière, elle m'a sectionné les câbles de mon kit home cinéma et hier le câble d'antenne de la télé. Comme cela ne suffisait pas, on sait jamais peut être que je pourrai regarder la télé sans l'antenne, elle a aussi démoli la télécommande help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plus "belle" bêtise de Kimiko c'est de ronger son os à coté du chargeur de mon ordi portable et de se tromper entre les !!
Résultat : câble du chargeur coupé en 2

Heureusement qu'il était pas branché !!

Sinon en ce moment elle monte sur le lit pendant qu'on dort, et franchement je sais pas comment elle fait pour le faire sans qu'on le sente !!
On dirait qu'elle est + légère que mes chats mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaïko a côté de mon fox, c'est un ange, niveau bêtises je l'ai pas trouvé vraiment très imaginatif à côté de l'autre saucisse. En dehors d'une petite escapade dans le haras d'à côté, parce que l'herbe y est plus verte pour poser sa crotte, c'est bien connu, et le mangeage d'une mini orchidée qu'il est aller me déterrer, rien de trop important à signaler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour Emi, la plus belle jusqu'à aujourd'hui ( je pense qu'il y en aura encore étant donné son âge ) c'est d'avoir "mangé" notre appareil photo tout neuf ! Résultat appareil photo hs, à croire qu'elle n'aime pas se faire prendre en photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looool pour ces histoires ...

le canapé ... lorsque udka est arrivée à la maison elle avait trois mois et je lui ai interdit tout de suite le canapé
Pas de soucis, lorsque j'étais debout elle n'y allait jamais mais tous les matins je retrouvais son jouet sur le canapé ...
Lorsqu'elle avait 6 mois je la promenais sur les bords du rhône où elle pouvait retrouver ses copains
Elle avait lié amitié particulièrement avec un épagneul breton du même âge qu'elle
on les détachait et ils partaient se baigner
jusqu'au jour où ... disparition des deux toutous
on les a cherchés pendant 2 heures
j'étais très angoissée jusqu'au moment où on est arrivés devant le restaurant d'une université
nos deux bestioles étaient simplement entrées dans les cuisines, s'étaient fait servir et attendaient du rabb !
ces deux là nous en ont fait voir de toutes les couleurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mes propos, Chaïko se lache... foulol

Il y a une semaine, mon z'homme rentre du travail, regarde par la fenêtre et me dis d'un air affolé : " c'est quoi ce truc dans le jardins, en tout cas, c'est mort, il y a plein de mouches..."
Il va voir et je vois ces yeux s'écarquiller de plus en plus, affolée, je sors et je découvre une couleuvre déchiqueté, de plus de 80 cm de long. Elle en a laissé son repas (une énorme grenouille) sur le gazon, mais malgrés ça, elle a pas été assez rapide contre Chaïko, l'Akita killer§§§

Et puis hier, je cherchais Chaïko dans toute la maison, soudain, me viens une idée.
Quand il était petit il allait toujours dans le bac à douche de la salle de bain du rdc, c'était le seul endroit frais de la maison, mais depuis qu'on a mis la cloison, il peut plus;
Je vais donc voir, et là, grosse surprise...
Chouchou en train de se désaltérer dans la cuvette des toilettes... lol
Genre il a pas 3 gamelles d'eau qui sont changée 2 fois par jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai deux belles à raconter sur Kiro.

Première bêtise : Je travaillais à mon job d'étudiant et mon père devait m'y déposer et venir me rechercher. Pendant ce temps-là, on laissait Kiro dans la cuisine le temps que mon père revienne (+/- une heure de trajet 2 fois par jour). Un jour au retour, Kiro a sectionné le câble d'alimentation du réfrigérateur. On a appris par la suite qu'il y avait eu une coupure de courant dans la journée un peu avant notre retour. On ne l'a plus laissé dans la cuisine depuis lol

Deuxième bêtise : Mon pôpa me disait sans arrêt de faire gaffe que le chien ne renverse pas son haut-parleur à 250€ (à force, on le disait pour plaisanter vu que le chien le frôlait juste limite sans le faire tomber). Un jour, mon père joue avec le chien. Le problème, c'est qu'ils jouaient pas calmement. A un moment, le chien part comme une balle de tennis de la cuisine au salon. Problème : le haut-parleur à éviter se trouvait dans le passage. Bilan : haut-parleur renversé, et paf ! lol Le haut-parleur n'avait rien, du coup on s'est pas trop énervés. Le lendemain, rebelote, mon père excite le chien qui repique un sprint de la même manière et... bam ! Le haut-parleur qui se tape son deuxième pic kamikaze et se brise à sa base. On a su tout recoller heureusement. Mais qui a dit que c'était prévisible ? pleurderir

Sinon pas de très grosses bêtises à l'horizon. Quelques câbles mâchouillés, des coins de table et de chaises. Sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut appeler ça bêtise... on va dire "bonne intention, mais maladroite".
Jusqu'à présent, Ebi n'est restée que très rarement seule plus de 5 h (suis une feignasse de prof, wiwiwi mdr2 ). Le mardi était cependant ma grosse journée cette année (je faisais 8h-17h30, oui, tapez-moi, je sens que ça en chatouille certains ! sourcils ) et il arrivait que je ne puisse pas rentrer chez moi lors de la pause de midi pour soulager la vessie de la pépette. Ayant prévu le coup et redoutant qu'elle se retienne, je laissais la porte du balcon ouvert et quelques cartons prêts à accueillir ses offrandes (je sais, ce n'est pas bien, mais je préfèrais qu'elle fasse cela ponctuellement sur des cartons plutôt qu'elle ne se retienne trop...c'était encore un bébé pompomg ) .

Mais les cartons n'ont guère connu de succès blazé
En revanche, dans mon appartement, la baignoire est directement collée aux toilettes .... Je vous laisse deviner la suite pendu
Si au début, étant encore toute petiote, elle s'est contentée de me faire un tit cadeau odorant en déposant son présent au pied des toilettes, dès qu'elle a grandi, ma baignoire est en effet devenue son chiotte perso !!!
Enfin, ça a eu le mérite de me faire bien rire (ça n'a pas duré, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, n'est-ce pas !)...et de m'épater : après tout, c'est logique, et les odeurs aidant, j'imagine que c'est ce qui lui a paru...le plus propre ! hein?
Je vous poste demain la photo de la louloute prise en flag alors que je rentrais un de ces fameux mardis... foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous, on avais galéré pour trouvé une copine a Kibou, pour lui faire faire des bébés.

on trouve enfin quelqu'un qui a une très très jolie akita. et qui, en plus, veux bien venir voir Kibou chez nous, alors qu'il y a un bout de chemin a faire.

donc cette jeune femme arrive, sort de sa voiture, on laisse sortir kibou, qu'ils fassent connaissance, on échange quelques mots, et voila que Kibou contourne la fille et lui pisse dessus!!! hannn

la nana a rigolé, fait comme si ce n'etait pas grave, on a discuté, regardé des photos de sa chienne, et elle devais nous tenir au courant des chaleurs de la miss. elle n'a jamais redonné de nouvelles.......

il a flingué une bonne occasion de ni**er....

sinon il a tué un caneton... ma cousine a reussi a lui sortir de la gueule avant qu'il ne tue, elle a pris le caneton dans ses mains, et kibou a reniflé la pauvre petite bête, et l'a rachevé d'un coup de dents bien placé a la tête... jvous raconte pas la tronche qu'a fait ma cousine!!!

a part ça, il ne nous a jamais fait de grosses betises. lui par contre, il chope les herissons directement dans la gueule, tant pis pour les pics, il veux les choper... un vrai chasseur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant la plus belle betise c'est une eventration de canape clic clac couette couverture et drap !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Ahahaah Judka le coup du resto c'est pas mal ! On se croirait dans "la belle et le clochard" !

"-Bon ben Paulo dépèche toi,2 p'tit café et l'addition faut kon y aille là !" bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Yuki, il en a fait quelques une de pas mal :)
Tout d'abord, il a attaqué le sol en jonc de mer!!!! Un fil au début et puis trois et puis à la fin on était obligé de changer le sol!!!
Ensuite, le plastique intérieur de ma voiture au niveau de la fenêtre arrière (voiture trois portes)!!! La fenêtre était ouverte, il a rongé le plastique (il était tout pleins de noir quand je l'ai retrouvé), et il a enlevé le joint de la febnêtre que finalement un ami à réussi à me remettre tout de suite!
Sinon, il y a eu le cake aux olives!!! Je fais un cake aux olives depuis le temps que mon copain en voulait un!!! On en mangent un bout le soir. Le lendemain je pars en disant bien à mon copain de bien pousser la chaise sous la table pour ne pas qu'elle serve de marche pied au chien.
Le soir je rentre, la chaise tiré, plus de cake et un moule à cake en silicone juste assez rongé pour ne pas être réutilisable!
Enfin, il a carrément pillé le placard de la cuisine!!!! On a un placard fermé par un rideau dans la cuisine.... Au début il avait pas compris, mais un jour je l'ai retrouvé derrière dans le placard!
Un soir je rentre et les papiers d'emballage m'attendait dans le salon!!!! Bien entendu au menu le fameux chocolat.... Sad
Mais aussi du riz et surtout les nouilles chinoises désèchées!!! Sur le coup, j'ai pas pensé que boire comme il le faisait c'était pas bon.... En effet, quand on a découvert une masse gluante dans les fils derrière la télé j'ai toute suite pensé aux pâtes!!!! BEURK!!!!! Il avait mangé les nouilles, bu comme un assoiffé et bien sur son estomac a gonflé et PAAAFFFF!!!!!

Juste pour la dernière, un soir je rentre et dans la montée ça sentait mauvais.... Je me rendais pas compte que plus je montais plus ça sentais! Je rentrais pour faire une surprise, alors que je n'étais pas censé rentrer ce soir là!!!! (si j'avais su)
J'ai ouvert et la Yuki avait été malade... Je vous laisse imaginé l'état du jonc de mer (encore à l'époque ce foutu sol de M*****E!!!! Mais aussi des mur, et surtout de la soirée passée à 4 pattes (comme le chien) à essayer tant bien que mal de nettoyer et frotter, aspirer pour que l'odeur et les tâches disparaissent..... Pauvre Yuki..... c'était surtout ça sur le coup , j'étais ennuyer qu'il est pu se sentir aussi mal!!!
Parce qu'il est capable de se retenir autant de temps qu'il faudra, mais il ne fera pas chez lui!!!!

Voilà voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plaisir dICHIGO est de manger les ceintures de securites arrieres ,et franchement sur 1 picasso cela n'est pas donné,et voila la 2 eme paire,et pourtant il adore partir en voiture mais pompomg la meilleure place est encore a coté de sa maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah est venue toute contente cette semaine voir ma soeur avec son trophee, le telephone portable de mon pere qui est devenu inutilisable apres avoir mis en charpie le chargeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis trompe je voulais mettre le premier messsage dans la rubrique la plus belle betise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chargeur, ça se trouve facilement !!! Wink

P'têt' qu'elle avait envie d'appeler un petit copain !!? moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...