ToraKami 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Et un de plus mis en ligne hier pour cause de "pas le temps"......... Mais où va-t-on... Enfin au moins, l'annonce est rédigée en français correct, ça change...Bref, voici :Code postal: 56000 Bonjour, je suis Vaicko, 4 ans et demi,tatoué et vacciné,LOF mais pas confirmé, je suis un akita inu male, je suis roux et blanc et trés sociable avec les enfants et les chats, je recherche un nouveau foyer car ma maitresse n'a plus le temps de s'occuper de moi...Pour plus d'infos, n'hésitez pas à nous contacter. http://www.leboncoin.fr/vi/50609062.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei88 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ET BEN TIENS !!!!!!! pourquoi pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinha 0 Posté(e) le 16 mai 2009 L'excuse à 2 balles... . Ils prennent bien le temps de sortir, de s'amuser mais pas de s'occuper de leur chien... Et le Morbihan c'est mon département d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ca sent les vacances d'été qui approchent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei88 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je sais, que je suis naïve...... mais quand même.... je ne vois pas comment on peu abandonner un chien sous pretexte qu'on part 15 jours en vacances !! c'est pas humainement possible !!!!!!!!! DITES MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Lorelei88 a écrit:je sais, que je suis naïve...... mais quand même.... je ne vois pas comment on peu abandonner un chien sous pretexte qu'on part 15 jours en vacances !! c'est pas humainement possible !!!!!!!!! DITES MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI !!!!!!Tu as encore beaucoup d'illusions sur l'être humain........ L'irresponsabilité est de plus en plus l'apanage des gens, qui prennent et ensuite jettent quand qlq chose ne leur convient plus ou que ça les gêne ! Que ce soit une paire de godasses ou un chien, ils ne voient pas la différence !! Quant au temps accordé à leur chien, quand on voit que la plupart n'ont pas le temps de s'occuper de leurs gamins, on a tout compris...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei88 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c'est malheureux .... bon sang ....ça me démonte ça .... mais l'amour dans tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulours 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Apparemment cet Akita là a trouvé une place ou bien, son maître a eu des remords et s'est ravisé : "annonce désactivée" ! Ne soyez cependant pas trop durs avec cette personne, car même si moi je tiens à mon Loulours et ne compte pas le laisser partir loin de moi (il fait partie de la famille à part entière), on ne sait jamais où les aléas de la vie peuvent nous mener, les uns et les autres. Et confier son chien à des gens aimants et responsables c'est bien mieux que ce qu'on peut voir par ailleurs !!! C'est pas rien un gros toutou de 45kg ! C'est une grosse responsabilité qu'il faut pouvoir assumer. Et lorsqu'on ne le peut plus, avoir une attitude responsable de le confier à des personnes aimantes, c'est déjà pas trop mal. C'est sûr que j'aurais aimé accueillir un si gentil Akita ... mais je doute que ce soit partagé par mon Loulours qui est aussi attachant qu'exclusif ! Je ne vais tout de même pas lui faire ce coup à son âge mon vieux Loulours de 10 ans. Encore c'eût été une femelle ... hein qu'est-ce que t'en dit mon pépère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites