Ryu1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Voila quelques photos de mon petit Ryu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Il est trop mognon ton ryu !! il a une bonne bouille la 2eme avec sa façon de se coucher ,c rigolo !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryu1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci Tiamo oui quand il se couche on rigole toujours à la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryu1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 quelques news pics de Ryu ^^ ca fait beaucoup de photos en tout cas il va beaucoup mieux il tousse énormément moins et est devenue un gros gros joueur !!!!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 La derniere photo est trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clotilderichalet1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'adore celle allongé de tout son long sur le tapis !! on dirai un lapin!! il est craquant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryu1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Citation :deb Dim 07 Juin 2009, 20:07 La derniere photo est trop marrante mdr lol en voiture un vrai petit peureux xD Citation :clotilderichalet Dim 07 Juin 2009, 21:00 J'adore celle allongé de tout son long sur le tapis !! on dirai un lapin!! il est craquant!!!! coeur coeur coeur alors je ne sais pas pourquoi mais souvent quand il est seule pendant plusieurs minute et qu'on revient il se couche comme ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daennika 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Il est vraiment chou ton Ryu!!! Et sympa le nom aussi, j'aime bien Si mon Dikson continuait de se coucher comme un lapin on ne passerait plus nulle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites