Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Peanut!1

Peanut! et Odinn

Messages recommandés

Bonjour :)

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum après l'avoir épluché avant de décider de laisser Odinn intégrer notre famille. Maintenant que notre boule-de-poils-à-tête-dure fait maintenant parti des nôtres, je me suis dit que les questions et les envies de partager mes expériences ne manqueraient pas (sans compter que ce forum est probablement la seule place où je ne me ferai pas dire "Hein? Un quoi? Un Akita? Connais pas...")

Odinn est né le 12 mars dernier et est avec nous depuis 3 semaines déjà (il était à peine sevré quand on l'a eu). Il n'est pas enregistré (nous n'avons trouvé aucun éleveur au Québec), mais il vient d'une bonne famille et j'ai vu ses parents. Inu ou Américain? Je ne sais pas (probablement mélangé puisque j'ai cru comprendre qu'au Canada et aux É/U, ça arrivait très souvent), mais à la grosseur des parents (les deux étaient "bringés", je crois qu'il a beaucoup d'américain.)

Odinn a donc intégré une famille composée de papa, maman et notre fillette de 2 ans. Pas besoin de vous dire qu'une Terrible Two et un bébé Akita, ça nous fait trouver des réserves inconnues de patience!

Alors voilà! Au plaisir de discuter avec vous et de vous poser des milliers de questions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et sois le ou la bienvenue parmis nous pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue

Met des photos et on poura te dire si c'est inu ou americain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait voir la différence aussi jeune?

(bon, je vais essayer de voir si j'arrive à intégrer une image...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour et bienvenue ! amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi et a odin (j'adore son nom lol )

oui, met nous quelques photos, on te dira si Inu ou AA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^

impatient de voir les photos de ton toutou pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à insérer les photos Sad Le site pour héberger l'image ne me laisse pas créer un compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

J'espere que tu trouvera ici les reponses et les echanges que tu cherches up

J'ai l'impression qu'outre atlantique les chiots sont vendu beaucoup plus tot que chez nous, tu me confirme ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaïa, je ne saurais trop te répondre, c'est mon premier achat de chien et Odinn ne provient pas d'un éleveur "professionnel" (je n'en ai trouvé aucun au Québec, le seul éleveur certifié d'Akitas que j'ai trouvé au Canada est à l'autre bout du pays, en Alberta! Ca fait un peu loin pour aller chercher un chien...). Mais je crois que les éleveurs professionnels ne laissent pas aller les chiots aussi jeunes... Ils doivent au moins attendre qu'ils aient eu leurs premiers vaccins!

Bon tentative d'image :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOUAW il est trop mignon !!!!!!

on a envie de le serrer fort fort une vrai peluche bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que les images s'affichent directement, il faut mettre tes liens entre (tu peu les faire s'afficher automatique en cliquant sur image au dessus de la case dans la quelle tu ecris! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il y a une couleur où j'ai du mal a differencié un inu d'un americain c'est le blanc scratch mais bon je penche quand meme pour un américain vu la tete carré qu'il a. yuki quand il était bébé il avait une tete beaucoup plus fine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clotilderichalet a écrit:
Alors les pros?? Inu ou americain???


il est encore un peu trop jeune pour juger vraiment.

Mais je pense pour un type Akita américain, car sa tète n'est pas typée Inu, mais bien typée américain.

Il a une bouille vraiment sympa, un vrai gros flocon de neige!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à voir les photos Crying or Very sad , j'ai une croix à la place de la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous tchao

Effectivement il est craquant ce loulou coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je dirais type américaion....
C'est vrai que j'avais déjà entendu dire que le seul (??) éleveur d'inu canadien était en Alberta ! Pour celles qui sont allées sur le fofo d'akita américains de Coco : la persopnne qui avait la chienne US blanche (Oni, c'est ça ?) qui vivait en Alberta, et qui a été euthanasiée d'ailleurs, en avait parlé !
C'est elle aussi, je crois, qui nous avait dit que là-bas, les US et les INU n'étaient pas différenciés et étaient accouplés sans distinction, les chiots naissant étant sous les appellations inu ou US, mais certifiés AKITA PURS !!!
Comme en France fin des années 80/début des années 90 !
Ma Saku en fait partie, ou du moins en descend très directement, puisque sa grand-mère paternelle était une US (avant je disais que son arr-grd-père paternel en était un, mais en fait, sa grd-mère était pure US)

Ceci dit, bienvenue Peanut !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue à toi, ta petite famille et ton beau p'tit flocon.
Il est trognon comme tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et à ton P'tit Ours blanc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...