Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie1982

Bonjour du 59

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Voici une brève présentation de notre petite famille

Moi j'ai 27 ans comptable de métier et amoureuse d'animaux par passion , sinon maman d'un petit filou de 4 ans habitué au contact de nos amis à 4 ou 2 pattes, et bientot d'un autre petit moustique (toxo ok). Monsieur, est quant à lui cuisinier traiteur (retour au domicile vers 14h-15h max)...

Pour nos amours à poils (ou pas ), voici leur présentation.

Timon : Epagneul Breton croisé Cocker 5 ans, vaccin presque à jour, castré, un chasseur de.....mouches et de calins, un nounours sur pattes, compatible tous animaux excepté bizarrement les mâles de sa race.

Pikachu, hamster nain russe 1 ans et demi, petit frippon qui charge dès qu'on essaie de changer a cage ou de le nourrir.

Gipsy, ratte dumbo, 5 mois, domestiquée adorable exploratrice qui adore charier Pikachu .

Pepsi, Pistache et Pimousse, petite tortue d'eau, chacune a son caractère, Pepsi c'est la girafe, Pistache la speed, et Pimousse l'estomac sur patte.

Nous avons adopté récemment Basil, un bouvier bernois croisé beauceron à la PMA de Montididier qui doit fermer ses portes, notre bouboule adorée fetera ses 9 ans le 1er juin après 5 ans de refuge nous lui preparons une fête digne de ce nom, il n'est pas castré et le sera dès reception des documents attestants que nous sommes ses mâitres.

Nous allons adopté Grenadine petite ratte bleue qui arrivera samedi dans notre foyer.

Nous ne connaissons que très peu la race d'Akita, mais suite à l'arrivée d'une miss en famille d'accueil, je glane les infos tout partout afin de m'adapter à la puce et lui trouver une famille adéquate pour le restant de ses jours.

Nous habitons une maison avec une petite cour mais l'habitation est au premier étage.

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Sylvie!

tu as une vrai arche de Noé chez toi! génial.
Bravo pour l'accueil de ta miss Akita.
elle est arrivée chez toi depuis combien de temps?

L'Akita demande beaucoup de patience et de douceur, mais c'est aussi un chien qui sait vite s'adapter a un nouvel environnement.

toujours rester vigilant en balade, car l'Akita a du mal avec ses congénères de même sexe.

n'hésites pas si tu as des questions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bravo pour avoir pris Diana en famille d'accueil , on voit déjà beaucoup de changement ,elle est magnifique coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait une semaine aujourd'hui que la belle s'est rejoint à notre troupeau...pour le risque de croiser une femelle dans mon secteur c'est chose rare...bah vi on sort 3 toutous en même temps....les maîtres des toutous en balade changent vite de direction foulol

Merci pour l'accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'auraient pas fait le lien c'est la louloute que virginie (hortillonnage) a aidé a sortir de son enfer!

En tout cas bienvenue, et merci pour ce que tu fais pour la louloute! Je te laisse aller fournir son post d'adoption! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des mardi je mettrais des autres photos de la belle chipie en attente d'adoptants...

J'ai eu des commentaires sur ma Diana cette dernière apparaît être une crème pour une Akita, mais je me demande si l'âge y joue car j'ai lu qu'il pouvait y avoir un revirement de comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue !!je trouve génial ce que vous avez fait pour diana , en voyant les films on l'a trouve dessuite changer et plus heureuse !!! heuresement qu'il y a des familles comme vous...merci uptchao !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...