Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tikita

Yaourt ?

Messages recommandés

Toto aime bien le yaourt, perso je ne lui en donne jamais, mais je sais que de temps en temps, il a droit à un peu de yaourt.

Pensez vous que cela soit grave ?

la nourriture de base de mes chiens c'est les croquettes mais quand il y a des reste je leur donne y compri les fond de yaourt et ils vont tres bien Wink

Oui par principe on evite ceux au chocolat, même s'ils en contiennent que peu en reel!

D'ailleurs certains vetos conseillent de donner 1 yaourth/j pdt la croissance pour les os! On sais maintenant que ca change rien, mais ca leur fait pas de mal! up

Tu peux y aller, pas de problème !

Enfin pas trop quand même, il faudrait pas qu'il boude sa gamelle par la suite en ne voulant manger que des yaourts lol

Au passage, ils adorent le fromage aussi sourcils

Je lui donnais du yaourt quand il était constipé, du genre Activia nature, ca le décoince bien!

Mais sinon il y a trop de vitamines et de trucs ajoutés dans la plupart des desserts alors maintenant j'évite.

Tous les matins Gros Loup a droit à sa Vache Qui R*t, et accessoirement lorsque je cuisine il a droit a un carré de fromage, mimolette, gruyère ou SURTOUT Maroilles qu'il adooooooooooore, histoire de bien venir faire des bisous puants du bec dès que possible!!! Yaourt, c'est rare, il préfère laisser le fond du pot à Pito, qui se fait un malin plaisir de finir en se servant de sa patte comme d'une cuillère !!! Pareil pour les glaces, même combat...

Saku a un fond de "Perle de l**t" au moins 1 fois/jour (2 le WE car son père est là, car c'est lui qui les mangel Wink )
Et tous les soirs, elle a son morceau d'emmental avant d'aller au lit..!
Et ça depuis qu'elle est tout bébé !
Elle a une excellente digestion, des elles très belles, un poil superbe, elle ne rend pas, sauf quand elle se purge avec de l'herbe (c'est rare) et à part un petit problème de hanches, elle porte ses presque 10 ans fort bien!!
Et mes chiennes précédentes, idem avec ces produits laitiers...
Donc pour moi, pas de problème.....

ils ont même droit à un peu de chantilly .......quand ils ont été sages .... lolbravebete

Ils sont trop beaux!!! Ça a été un vrai plaisir de vous revoir toi, Marc et les chiens au Rouret... La région me manque déjà !!!

des que je mange du fromage j'ai les 3 chiens qui me surveillent car ils savent que je mange pas le talon Wink donc quasiment tout les jours ils ont un petit bout de fromage

• Créer...