Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akita78

nouvel arrivant....

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous,
je viens d'arriver sur se site en vue de faire de nouvelles rencontres autour de nos fidèles compagnons...
a bientôt
Fabrice

ps : mon adresse msn est sur mon profil n'hesitez pas à me contacter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice !! Je suis moitié Lilloise, moitié Bonnevalaise et traverse régulièrement les Yvelines où habite d'ailleurs mon meilleur pote Nétienne... Et je suis l'heureuse propriétaire du seul et unique Mogwaï-Kita !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enchanté... et il possède aussi un akita ? il es de kel coin du 78 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas d'Akita, juste un Chat-Tertonn' (Ouaip, à une époque on a eu le même trip pour les noms de nos chats...). Il est de Beynes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis à environ 15 min de beynes....
ton akita a kel age ??
Comment ta découvert cette race ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros Loup a eu 4 ans le 15 Février dernier, et j'ai découvert la race il y a longtemps maintenant... Je venais de perdre mon Sibérien et je cherchais un chien avec un look similaire mais plus apte à la vie en appartement. Je suis comblée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue !! il a l'air super mognon ton loup blanc sur ton avatar !!! (encore un blanc ouaaaa coeurcoeurcoeur lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous de cet accueil chaleureux.... l'avantage de ce genre de forum c'est d'avoir le même centre d'interêt... et comme l'akita est un chien hors du commun, je pense que nous avons aussi plus ou moins les mêmes facons de voir les choses.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lix a écrit:
Gros Loup a eu 4 ans le 15 Février dernier, et j'ai découvert la race il y a longtemps maintenant... Je venais de perdre mon Sibérien et je cherchais un chien avec un look similaire mais plus apte à la vie en appartement. Je suis comblée !!!


he dit moi une petite femelle pourrait t'interessés.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou akita78 je tai env un mseg en mp je sais pas si tu l'as eu??? oui gaki est un male et il est né le 27 janvier 2008, voilou tchao en effet beaucoup de ressemblance avec la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hortillonnages picards a écrit:
@lix a écrit:
Gros Loup a eu 4 ans le 15 Février dernier, et j'ai découvert la race il y a longtemps maintenant... Je venais de perdre mon Sibérien et je cherchais un chien avec un look similaire mais plus apte à la vie en appartement. Je suis comblée !!!


he dit moi une petite femelle pourrait t'interessés.......


On y pense mais tant qu'on est pas installés ma Moitié et moi, pas de copine pour Gros Loup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...