trixicelia 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'ai parfois l'impression que mon loup s'enui et aimerai lui trouver des copins j'habite a saint denis dans le 93 mais je vais trés regulierement en foret a taverny dans le 95 et aimerai trouver des persones avec qui partager ma passion pour l'akita et que mon loup en profite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daennika 0 Posté(e) le 19 août 2009 Je suis dans le 91 et la semaine derniere j'ai croisé une dame avec sa femelle Akita et c'etait dur de se parler, les deux louloups voulaient se bouffer entre eux! Alors j'hesite maintenant a aller rencontrer d'autres passionnés, c'est vraiment une connerie cette attitude de dominants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beijing & Canelle 0 Posté(e) le 21 août 2009 Moi je vis dans le 77 (proche roissy) et j'appréhende aussi des rencontres entre Akitas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daennika 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 La semaine derniere encore vu un autre akita par la fenetre de la voiture! On a fait OH! et Dikson s'est mis a gemir aussi mais on pouvait pas s'arreter. Ca me chagrine un peu cette histoire! PS: On etait a Draveil, foret de Senart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 daennika a écrit:La semaine derniere encore vu un autre akita par la fenetre de la voiture! On a fait OH! et Dikson s'est mis a gemir aussi mais on pouvait pas s'arreter. Ca me chagrine un peu cette histoire!PS: On etait a Draveil, foret de Senart.je connais très bien j'ai habité a Yerres pas mal d'année et je monte voir des copains sur Brunoy et dans la région je suis pas très loin (montargis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daennika 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 chanel a écrit:je connais très bien j'ai habité a Yerres pas mal d'année et je monte voir des copains sur Brunoy et dans la région je suis pas très loin (montargis) On a du se croiser alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angevina 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Nous sommes dans le 94. Si vous voulez faire une ballade dans le bois de vincennes un de ces jours n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j'aimerai bien rencontrer d'autre akita mais pour mon male ,je crois bien que c'est impossible;croisser 1 chien mm sur le trotoir en face est deja du sport j'habite ds le 92 sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karamango 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 hello!Moi j'habite au nord du 92 à Colombes, et mon chiot a bientot 3 mois je commence a le sortir et le promener un peu car sa toux est guérie mais j'attends son dernier vaccin a la fin du mois, pour l'instant il n'a pas vu beaucoup de chiens apart un labrador jaloux qui lui a grogner dessus mais il n'a pas calculer il voulait tout de meme jouer et il a aussi rencontrer une vieille yorkshire qui ne voulait pas jouer avec lui, mercredi il va rencontrer le bichon maltait de ma cousine, mais je souhaite lui faire rencontrer d'autres akita pour voir comment ca se passe et le sociabiliser avec d'autres chiens aussi. Donc si quelqu'un est opérationel pour une tite balade un dimanche ou autre! ce serait avec grand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karamango 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Doudou est un petit male calme et pas trop farouche il aime découvrir et est curieux il n'est pas agressif il aime bien jouer quand il veut, prafois il s'approche des gens parfois non c'est un peu comme il le sent.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaya 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Si vous voulez, je suis dispo pour des balades entre akita...J'ai une amie qui a un akita mâle, et nous les promenons très souvent enssemble. Par contre c'est vrai que c'est un peu sportif, ce qui est drôle c'est que au début on croyais qu'ils se disputaient, mais en fait, ils se parlent...A 2 mètre d'écart parfois ils se lancent des GRRRRRRR puis ils jouent à n'en plus finir....JE pense qu'entre 2 akitas, il faut juste leur laisser le temps de faire leur propre hiérarchie, et puis après leurs petites histoires réglées, c'est que du bonheur...Enfin bref, moi ma chienne, a 3 ans, et si il y a un mâle dans le coin de Paris pour lui tenir compagnie ce serait super...Avis aux amateurs....Voici quelques photos des super potes de CHAYA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je n'ai pas encore essayer de mettre mon male en presence d'une femelle ;j'avoue que cela me fait un peu peur ;j'espere une fois operè qu'ilsoit moins c__n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaya 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je pens epour ma part, qu'il ne peut rien se passer de grave entre un mâle et une femelle...Même si c'est parfois... ... Ipressionnant...Je ne sais pas si la stérilisation va changer quelque chose par contre...Enfin, si un jour tu as envie de tenter l'ipossible, contacte moi???A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi je suis 300% pour !!!Même si Dada est très dominant, si on reste tous à bonne distance il n'y aura pas de soucis. J'ai déjà fait 3 balades avec d'autres akita et ca s'est bien passé (si les chiens ne se croisaient pas de trop près bien sur).PS: j'habite Draveil et le bois de Sénart on y est tous les jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaya 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oh lalal il est vraiment superbe ton loup...Je ne vois pas où est le bois de Sénart....MAis pourquoi pas;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Après nous ne sommes pas forcés d'aller à Sénart. Nous on peut bouger. Fontainebleau, Vincennes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pour moi je suis a 60 kms de fontainebleau ou senart une centaine ok mais Vincennes a voir ?et a voir sur quel WE ? déjà des WE de pris pour expo,broc,sortie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karamango 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est bizarre mon chiot a rencontré la chienne de ma cousine mercredi une bichon frisée croisée caniche et rebelotte mon chien veut jouer il remue la queue tire la langue et s'avance vers sa "nouvelle copine" et la chienne a peur de lui ou lui grogne dessus, c'est la 3 eme fois que ca fait ca avec 3 chiennes differentes c'est vrai qu'il est un peu brutal mais c'est un bébé il a envie de jouer avec les autres chiens... il n'est pas mechant ni agressif je ne comprends pas pourquoi les autres chiennes sont comme ca avec lui le pire c'est que meme si les chiennes lui grogne dessus il ne va pas mal le prendre il va soit retenter de jouer a nouveau soit la laisser tranquille...J'espere que dimanche il ne pleuvera pas trop et que ca va bien se passer avec chaya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaya 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 OUi, pour la pluie.... je suis pas sure...Mais je suis sure par contre, que ça va super bien se passer avec Chaya, elle est très douce avec les petits....Et surtout très patiente...Elle aussi quand elle était petite, elle avait du mal à trouver des copains... Seulement les gros chiens....Ou les petits Jack... ils ont pas peur, et ils sont super costaud...Bon à demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 demain je suis a nemours pour la broc et après melun pour prendre un objet et suivant le temps et un petit tours sur yerres qui se trouve sur le trajet pour faire une petite promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Nous ! Draveil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 WillJess a écrit:Nous ! Draveil !dommage la réponse un peu tard je suis passé a crosne et reparti a 15h la prochaine fois je te laisse mon tel quand je retour dans la région mais quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je suis tjrs interressee pour une sortie mais plutot avec une femelle pour la premiere fois,on va y aller doucement et tant pis pour lui si je dois lui mettre la musseliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanaka 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjour, y a t il quelqu un qui serait tenté de promener son toutou avec le mien en région parisienne. De préférence dans le 92. Moi je suis à Levallois-Perret. Il y a l ile de la jatte au pire. J'ai un mâle de 10 semaines. J'attend vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angevina 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Nous avons une femelle de 5 mois. Si c'est juste pour voir la réaction avec la race, ça devrait bien se passer, y a pas de raison. Enoa à déjà rencontré d'autres akitas de son âge, femelle et mâle et tout se passe très bien.Nous habitons sur Saint-mandé, à 100 m du bois de Vincennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 il n'y a pas de probleme pour nous ;nous sommes dans le sud du 92;mais un coup de perif c'est vite fait;alors quand vous voulez???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Alors alors ?! On cherche une copine pour notre loulou qui s'ennuie tout seul en forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise Ferdinande 0 Posté(e) le 1 juin 2010 chaya a écrit:Si vous voulez, je suis dispo pour des balades entre akita...J'ai une amie qui a un akita mâle, et nous les promenons très souvent enssemble. Par contre c'est vrai que c'est un peu sportif, ce qui est drôle c'est que au début on croyais qu'ils se disputaient, mais en fait, ils se parlent...A 2 mètre d'écart parfois ils se lancent des GRRRRRRR puis ils jouent à n'en plus finir....JE pense qu'entre 2 akitas, il faut juste leur laisser le temps de faire leur propre hiérarchie, et puis après leurs petites histoires réglées, c'est que du bonheur...Enfin bref, moi ma chienne, a 3 ans, et si il y a un mâle dans le coin de Paris pour lui tenir compagnie ce serait super...Avis aux amateurs....Voici quelques photos des super potes de CHAYA....Je devrais ramener Uciak dimanche à Paris pour sa nouvelle vie, et je pense que lui trouver une copine kita serait une très bonne idée. Après comme tu dis Chaya, faut les laisser faire connaissance, ça passe très bien, ou ça casse. Mais Uciak est une crème de chien d'après tout ce que j'ai pu lire et entendre. Juste c'est toujours imprévisible avec les autres mâles évidemment. Avec une femelle j'pense que ça peut l'faire, pour commencer une nouvelle vie sociale. Si t'es d'accord laisse moi tes coordonnées en mp et je te fais signe dans la semaine prochaine pour qu'on s'organise une petite rencontre.Je suis dans le 11e près du métro charonne, toi t'es dans quel coin ? Clara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise Ferdinande 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Angevina a écrit:Nous avons une femelle de 5 mois. Si c'est juste pour voir la réaction avec la race, ça devrait bien se passer, y a pas de raison. Enoa à déjà rencontré d'autres akitas de son âge, femelle et mâle et tout se passe très bien.Nous habitons sur Saint-mandé, à 100 m du bois de Vincennes.Même proposition pour Avina, évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise Ferdinande 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Après je pense, et ça n'engage que moi, qu'un chiot mâle peut tout à fait être régulé par un mâle adulte.Mais j'attends de voir comment réagi Uciak a toutes les nouveautés qu'il va devoir appréhender avant de le lancer dans l'éducatif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daennika 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 En ce moment je croise tous les soirs une dame qui promène sa femelle akita le long de la foret de Sénart (coté Draveil) mais vu qu'on est en voiture on peut pas s'arreter longtemps et Dikson aboie comme une brute, pas possible de se parler! J'espère que cette personne fréquente aussi ce forum et saura nous reconnaître: on est souvent dans une Honda bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ah je suis vraiment contente, depuis le temps que je poste des messages un peu partout pour organiser une sortie entre Akitas... et personne ne me répond jamais!Je vois que vous avez tous l'air motivé(e)s. Moi je suis de Drancy (93) et mon Miyuki s'ennuie aussi. Depuis qu'il a quitté sa maman et ses frères et soeurs, il n'a plus jamais revu d'autre Akita et je pense que ça lui ferait du bien de voir "des cousins". Je n'ai croisé qu'une seule fois un Akita, c'était sur les Champs Elysées et Miyuki n'était pas avec moi. Pourtant nous sommes inscrit dans un club de dressage, mais il est quand meme le seul Akita de tout le club. Je trouve ça aussi intéressant de les comparer (le mien est à poils longs), de se rendre compte que certaines de leur manies sont purement "Akitaïennes", lol.Il y a un parc à chien à coté de la gare de Villepinte, je pense que ce serai un bon endroit pour organiser cette rencontre.Miyuki étant plutot trés dominant, je comprend trés bien les réticences de certains quant aux éventuelles bagarres. Je propose qu'on les musèle et les garde en laisse tous histoire de faire connaissance, puis si les tensions retombent, on avisera. Reste à trouver une date qui convient à tout le monde...Qui est partant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 nous sommes dans le sud du 92 plutot parc de SCEAUX;pas de problemes,mais la museliere est obligatoire,car ils sont trop c!!! nos kitas dominants,meme au bois de verrieres,mon itineraire est en fonction si on doit croiser un autre chien ,ensuite je doit retrouver ma voiture,vive le gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Non pas forcement de museliere, mais tous le monde en laisse courte et ca va tres bien!Dans la masse ils sont un peu perdu et se tiennent tranquiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Aïe, moi je suis du 93. J'ai relu les autres post et apparemment le bois de Vincennes à été cité, je pense que ce serai un juste milieu pour nous tous, non? Entre ceux qui viennent du 92, d'autres du 93 et d'autres de Paris meme... Qui est dispo pour le week end prochain? (il devrait faire beau). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 repas de famille avec mon fils,mais apres la sieste pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 aucun probleme pour le samedi am!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Aie, vu le temps ça m'a l'air mal parti. Mais si dimanche s'il fait beau, c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 plutot en fin d'am ,je peux donner mon portable ;plus facile de s 'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 adorable ton kita;mais ICHIGO a l'air d'etre plus grand,il ne pese pas trop difficile avec la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Alors, toujours ok pour cet aprés midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Alors voila, c'est fait ! Miyuki a rencontré Ichigo au bois de Vincennes ce dimanche 18/07/10. Par hasard, au détour d'un chemin, nous avons rencontré une petite Shiba Inu. Et voila quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angevina 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Superbe rencontre !! Désolé de ne pas avoir répondu, je n'ai pas vu le message de suite, mais une prochaine fois avec grand plaisir.Merci pour les photos , elles sont extras ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bonjour, FORA,le croiras-tu ICHIGO cherchait MIYUKI a la sortie du bois,je pensais que la promenade aurait ete plus difficile,mais le plus teigneux est quand meme le mien!!!j'ai bien fait raler ma fille au tph,donc je pense qu'au mois de septembre,on pourrait recommencer,et delphine etait trop heureuse car fan de bleach comme toiMIYUKI est vraiment adorable;une vraie boule de poils,DELPHINEva me faire une vraie crise de jalousie quand elle le verra,je pourrait t'envoyer les photos mais sur ta boite @ car a la maison,mon ordi est tellement verrrouille que cela n'est pas possible;bonne journee et encore merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oui, c'était vraiment sympa. On remet ça quand Delphine revient. J'espère que nous serons plus nombreux, tout le monde sera revenu de vancances, ce sera plus simple. C'est vrai qu'Ichigo a vraiment du caractère... mais ça s'est plutot bien passé, je suis contente. Mon adresse mail : tomoei@hotmail.frSi tu veux je te répondrai en t'envoyant les photos de la sortie, comme ça delphine les aura aussi.Bisou ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Angevina a écrit:Superbe rencontre !! Désolé de ne pas avoir répondu, je n'ai pas vu le message de suite, mais une prochaine fois avec grand plaisir.Merci pour les photos , elles sont extras ^^Merci Alors comme tu peux le voir, une sortie est prévue en septembre, je serai contente que vous vous joigniez à nous.Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ne t'inquietes pas,Angevina,le mien sort avec sa museliere et ce n'est pas du luxe,occupation de la soiree:bain d'huile et shampoing;surtout que le Malaseb ne shampouine pas beaucoup et mon chien est tout POISSE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamstel 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Il ya du monde vers fontainebleau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felone 0 Posté(e) le 10 avril 2011 moi je suis des haut de seine, y'a 1 semaine on c fait une ballade en foret de fontenebleau , dommage on aurait pu se faire une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 l'ete dernier,j'ai mis ichigo ,en presence d'un autre akita ;heureusement la ballade fut longue,le cote dominant est tres present sur mon chien, mais la longe tres resistante aussi;alors pourquoi pas?nous habitons dans le sud du 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites