hamstel 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 kasia a écrit:je suis a 40 min de fontainbleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuka 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Je me situe également dans le 94 ! Si vous faites des balades n'hésitez pas à me le dire : ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karamango 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Moi je me trouves dans le 92 à Colombes, il y a un énorme parc pas tres loin de chez moi "le parc pierre lagravère" ou il y a également un parc canin.Parfois le week end je vais faire des balades en vélo la bas avec mon kitou Doudou et je fait toujours des rencontres de chiens mais jamais des kitous c'est sympa et agréable là-bas. si ca tente quelqu'un on peut s'organiser ça (à l'avance car planning chargé) un de ces week ends. Par contre il faut savoir que doudou ne s'entend pas toujours avec les mâles, ça dépend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuka 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Je ne sais pas si certains y vont mais dimanche(23) je vais a la journée de l'animal de fontenay sous bois. Peut être aurais je la surprise de croiser quelqu'un de ce forum ? en tout cas j'y revois le nouveau maitre de Eros, et les bénévoles de Free refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcania95 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 bonjourje voudrais savoir s il y a des membres qui sont du 95 ou proche ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meika 0 Posté(e) le 31 mai 2013 bonjour nous nous sommes dans le 95 alors quand vous voulez pour les promenades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cryfingers 0 Posté(e) le 3 juin 2013 bonjour, perso je suis dans le 95 et je suis sur cergy à coté des etangs et de la base de loisir. si quelqu'un est interessé MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubis111 0 Posté(e) le 29 août 2013 Bonjour,Je suis dans le 93 et en faite j'aimerais beaucoup rencontré directement des propriétaires de Akita et leurs loulou.Je pense depuis longtemps à m'en prendre un et je voudrais voir en situation si c'est un fausse bonne idée ou au contraire le bon choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jer-95 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 il connence a y avoir du monde du cote de l'ile de France 95/94/91/92/93 et d'autres departements pourquoi pas orgamise une rencontre entre akita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nedffyn 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 j'ai en ce qui me concerne un petit mâle de deux mois et mon beau frère une femelle du même âge, nous sommes à brunoy dans le 91 mais sans moyen de transport... donc si des personnes veulent faire une ballade, je suis plutôt pas contre l'idée que mon kitou en voit d'autres, cela lui manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meika 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 alors c est pour quand cette balade d akita???J:scratch: ce lundi ferié ca interesse quelqu un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jer-95 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 pouruoi pas ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour Avis aux éssoniens cet après-midi au vue du superbe temps nous allons au lac de Bretigny sur orge si il y a des intéressées n'hésitez pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites