Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daennika

Les différents cris

Messages recommandés

Hier soir nous étions dans un grand parc et vers la nuit tombée plein de lapins sont sorti des fourrés, rendant Dikson complètement maboule, il était trop frustré de pas pouvoir les attraper!

J'ai remarqué qu'il poussait des cris aigues du genre "appel de guerre" mais pas des aboiements, plutot des sons de font de gorge qui ressemblent à des cris de singe lol C'est difficile a décrire, j'avais jamais entendu de chien ni de loup faire ca.

Il a fait les mêmes sons auparavant quand des cavaliers à cheval passaient près de nous, il voulait aller vers eux mais comme je le retenait bien il a refait ses petits cris de bête blessée, lol trop la honte mouai

Quelqu'un voit de quoi je parle ou bien mon chien est mutant? foulol

foulol Ca devait être drôle en effet.
Nous le seul bruit 'bizarre' qu'elle fait c'est en baillant aaaawwwou

Oh oui Akira collectionne tout les sons bizzare en innimaginable qu'un chien peu faire lol

Et Kinou sais faire ce cuinnement plaintif de "mais, j'aimerai tellement aller le defoncer, s'il te plais" tout en fesant bien sentir a sa proie qu'elle est en mode destructor!

vi je pense voir de quoi tu parle. yuki me fait pas ça il ronchonne quand il peut pas faire un truc mais ma shiba pousse des petits cris quand elel veut quelque chose: notament quand ele est dans le jardin et que de l'autre coté de la cloture il y a les poules qui passent mdr

Et dans le cas de Dikson, s'il était en laisse, le fait d'avoir le collier qui appuie sur la trachée artère amplifie encore la bizarrerie des sons.. moquelol

Gaïa a écrit:
Et Kinou sais faire ce cuinnement plaintif de "mais, j'aimerai tellement aller le defoncer, s'il te plais" tout en fesant bien sentir a sa proie qu'elle est en mode destructor!

Oui!!! c'est exactement ca lol

Dikson ne hurle plus beaucoup comme un loup et reste plutot silencieux à la maison. On a un petit chat birman avec qui il "parle" des fois, mais en lui aboyant très fort alors le chat n'aime pas trop sourcils

Et tous les matins j'ai droit à un "GROOMFF" comme réveil mdr

• Créer...