daennika 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Hier soir nous étions dans un grand parc et vers la nuit tombée plein de lapins sont sorti des fourrés, rendant Dikson complètement maboule, il était trop frustré de pas pouvoir les attraper! J'ai remarqué qu'il poussait des cris aigues du genre "appel de guerre" mais pas des aboiements, plutot des sons de font de gorge qui ressemblent à des cris de singe C'est difficile a décrire, j'avais jamais entendu de chien ni de loup faire ca. Il a fait les mêmes sons auparavant quand des cavaliers à cheval passaient près de nous, il voulait aller vers eux mais comme je le retenait bien il a refait ses petits cris de bête blessée, lol trop la honte Quelqu'un voit de quoi je parle ou bien mon chien est mutant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farf11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ca devait être drôle en effet. Nous le seul bruit 'bizarre' qu'elle fait c'est en baillant aaaawwwou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Oh oui Akira collectionne tout les sons bizzare en innimaginable qu'un chien peu faire Et Kinou sais faire ce cuinnement plaintif de "mais, j'aimerai tellement aller le defoncer, s'il te plais" tout en fesant bien sentir a sa proie qu'elle est en mode destructor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 vi je pense voir de quoi tu parle. yuki me fait pas ça il ronchonne quand il peut pas faire un truc mais ma shiba pousse des petits cris quand elel veut quelque chose: notament quand ele est dans le jardin et que de l'autre coté de la cloture il y a les poules qui passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Et dans le cas de Dikson, s'il était en laisse, le fait d'avoir le collier qui appuie sur la trachée artère amplifie encore la bizarrerie des sons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daennika 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Gaïa a écrit:Et Kinou sais faire ce cuinnement plaintif de "mais, j'aimerai tellement aller le defoncer, s'il te plais" tout en fesant bien sentir a sa proie qu'elle est en mode destructor!Oui!!! c'est exactement ca Dikson ne hurle plus beaucoup comme un loup et reste plutot silencieux à la maison. On a un petit chat birman avec qui il "parle" des fois, mais en lui aboyant très fort alors le chat n'aime pas trop Et tous les matins j'ai droit à un "GROOMFF" comme réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daennika 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oops double post ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites