Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melie1

Une nouvelle Yukie sur le forum

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Mon nom est Amélie, j'ai 26 ans et suis l'heureuse propriétaire depuis deux mois d'une petite akita inu d'un peu plus de 4 mois, Yukie. Elle ne ait pas de bêtises, dort beaucoup et adore les promenades dans la nature. Elle est adorable. Je n'ai pas trop à m'en plaindre, nous nous entendons à merveille toutes les deux.

J'espère trouver sur ce forum des passionné(e)s de l'Akita ainsi que des conseils d'éducation. Je découvre tout doucement les côtés paradoxaux de la race.

Voici des photos de ma chienne adorée :

J'ai parcouru un peu le forum. Tous vos akitas sont magnifiques !

Merci d'avance pour votre accueil.
Amélie

salut!
je suis nouvelle moi aussi
tu verras il n'y a que des personnes de bon conseil ici!!

Nous sommes deux bretonnes, du finistère nord ! Je travaille à Brest, mes parents chez lesquels je passe tous mes week end vivent dans un village près de roscoff (assez connu pour le départ des ferries)

Yukie connait ainsi la ville et ses squares et parcs, la vie en appartement, et la campagne, les promenades sur la plage, les sentiers des îles et la forêt, et nous pouvons jouer dans un grand jardin

C'est une chienne très équilibrée et heureuse.

Merci pour vos messages de bienvenue !

Bienvenue à toi et Yuki(e), même si elle n'a pas la bonne couleur... Winklollol
En tout cas, elle est bien mignonne !! coeur

Bienvenue De la part de Yuki et Sora (il n'a pas la bonne couleur non plus!!!)lol

Melie a écrit:

Nous sommes deux bretonnes, du finistère nord !

ouééééééé une Bretonne!
je suis en Bretagne aussi, près de Rennes
Wink

bienvenu a toi et a Yukie!
elle a une bouille adorable sur les photos coeur

Bonjour !

A vrai dire, ses couleurs, je m'en fiche un peu, c'est un amour de bébé akita, je ne sais même pas si je la ferai confirmer. Mais que voulez-vous dire par "elle n'a pas la bonne couleur" ? Je désirais surtout un Akita blanc et roux car mon chat a exactement la même robe que Yukie et je trouve cela magnifique sur les photos (surtout quand ils dorment l'un près de l'autre). amis

Après des années de renseignements pris sur les différentes races de chien (mon rêve depuis le décès (vieillesse) en 2003 de mon "Ficelle", un caniche qui nous suivait partout ma soeur et moi), j'ai choisi l'akita inu à cause de son caractère, de son adaptation à l'environnement de son maître, sa capacité à rester seule sans faire de bêtise ni d'angoisse de séparation (ça s'est extrèmement bien passé dès le premier jour), de sa fidélité, sa carrure (en 2007 j'ai longuement hésité entre un terre-neuve ou un bouvier bernois mais je pèse 42 kilos, alors pour les retenir s'ils décident de n'en faire qu'à leur tête ... confused de ses activités et qualités qui correspondent parfaitement aux miennes (indépendante, adore faire la sieste et se promener avec moi) ! coeurcoeur

Et elle correspond parfaitement à mes critères de sélection, je l'adore !! Vraiment ! Comme nous adorons tous nos animaux !

Je pourrais en parler des heures, je suis très contente de m'être inscrite sur ce forum.

A bientôt !

Melie a écrit:
Bonjour !

A vrai dire, ses couleurs, je m'en fiche un peu, c'est un amour de bébé akita, je ne sais même pas si je la ferai confirmer. Mais que voulez-vous dire par "elle n'a pas la bonne couleur" ? Je désirais surtout un Akita blanc et roux car mon chat a exactement la même robe que Yukie et je trouve cela magnifique sur les photos (surtout quand ils dorment l'un près de l'autre). amis

!

Ce n'était pas une attaque sur la couleur de ta puce, mais juste parce que Yuki veut dire NEIGE en japonais... Winkouiouioui
Et que les qlqs Yuki qu'on connait sont donc blancs !
Voili voilou.... lol

Ah ok ! chut
Je ne l'avais pas pris comme une attaque, rassurez-vous !
C'est surtout que quand je commence à en parler, je pourrais écrire un roman Wink

mdr Je pense que beaucoup en sont là, et il vaut mieux que les forums se passent par écrit, car au bout d'un moment, on en a quand même un peu marre de taper....
Sinon........... languefoulol

Mais pas de problème pour les romans !!! mdr

• Créer...